Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6558 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

Un otage civil amércain décapité

n°2704062
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:06:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
c pour qoop

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 15:06:27  profilanswer

n°2704064
printf
Baston !
Posté le 13-05-2004 à 15:06:47  profilanswer

MILLECY a écrit :

:o quel est ton probleme ? tout ce que je dis dans ce texte n est que verité, et pour les guerres et les attentats excuses moi mais c est mon violon dingue. Je dois encore tomber sur des bac + 10 qui on la science infuse.

Ouch :D

n°2704065
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 13-05-2004 à 15:06:52  profilanswer

MILLECY a écrit :

:o quel est ton probleme ? tout ce que je dis dans ce texte n est que verité, et pour les guerres et les attentats excuses moi mais c est mon violon dingue. Je dois encore tomber sur des bac + 10 qui on la science infuse.

troll detected  :hello:

n°2704068
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2004 à 15:07:13  profilanswer

MILLECY a écrit :

En tout cas tu pourrais faire un tout petit effort pour être moins agressif et utiliser moins de majuscules, ça faciliterait la discussion. Merci.

n°2704071
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 15:07:54  profilanswer

printf a écrit :

A part des enfonçages de portes ouvertes ou des clichés douteux, je n'ai rien trouvé d'intelligent dans ton post.

:sarcastic:  
JE VOULAIS SIMPLEMENT DIRE QUE LES RICAINS SE SONT ENCORE ENGAGE DANS UNE VOIE QUI N EST PAS LA BONNE ET QU ILS EN PAYE LE PRIX FORT. ENFIN J ATTENDS LA SUITE DE LEUR CONNERIES AVEC L ATTAQUE DE LA SYRIE.

n°2704077
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:08:48  profilanswer

restons calmes et courtois :jap:

n°2704078
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 13-05-2004 à 15:08:57  profilanswer

MILLECY a écrit :

JE VOULAIS SIMPLEMENT DIRE QUE LES RICAINS SE SONT ENCORE ENGAGE DANS UNE VOIE QUI N EST PAS LA BONNE ET QU ILS EN PAYE LE PRIX FORT. ENFIN J ATTENDS LA SUITE DE LEUR CONNERIES AVEC L ATTAQUE DE LA SYRIE.

Arrete de crier stp [:psywalk]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2704081
keymansky
posteur furtif
Posté le 13-05-2004 à 15:09:07  profilanswer

quoi? c au tour de la syrie maintenant?

n°2704086
Ekvara
United colors of....
Posté le 13-05-2004 à 15:09:23  profilanswer

MILLECY a écrit :

:o JE SUIS NOUVEAU SUR CE FORUM MAIS JE PEUS VOUS DIRE QUE DES 2 COTES ILS NE SONT PAS NET.
LES RICAINS D ABORS CAR SE CROYANT MAITRE DU MONDE ILS SE PERMETTENT DE FAIRE CE QU ILS VEULLENT. NOUS LES SAUVEUR, EN ATTENTANT QUAND NOUS AVONS DECIDER DE NE PAS ENVAHIR L IRAK L ANNEE DERNIERE, TOUS LES REPORTAGES QU ON NOUS MONTRAIS A LA TV ETAIT INFECTE. Je site vous les français avez perdu la seconde guerre en 45 minutes, en oublian bien sur que nous avons perdu 136000 hommes en 45 jours de combats, encore plus fort que les combats de verdun en 1916  :fou: autre chose, vous les français etes une nation de lache vous avez perdu toute les guerres de votre histoire,( il est abruti ou quoi il a qu a ouvrir des bouquins au lieux de balancer des conneries pareille a la tv). Autre chose le magnifique surfeur sur la plage a miami en train de bronzer avec sont petit pois dans la tete, je hais la France, je vous vomis etc etc etc. OU plus fort encore 2 nanart us au pied des 2 tours, Vous les francais vous etes infactes, on voit bien que vous n'avez jamais eu d'attentats sur votre sol. Alors quoi ils sont vraiement abruti ou il le font expres, mais un jour viendra ou les usa feront comme les copains, ils ne seront plus la premiere puissance mondiale.
Pour l irak, soite cela part d un bon sentiment de vouloir detroner un dictateur, mais ils etait evident qu apres la capitulation de sadam, des integristes allez prendre le pouvoir. Le peuple irakien se defend comme nous l avons fais dans les annees 43 43 45. Par contre ces bandes de fanatiques teroristes devraient tous etres exterminer. Comment veus ton si notre jeunesse de milieu magrebain vois des atrocites comme celle ci a la tv calmer nos problemes d insecurites dans nos banlieu. On tue pour un vélo, vous avez vu les info. De toute façon si cela continu ainsi dans notre pays nous allons avoir une guerre civile.

Excuses moi, mais j'ai pas très bien compris ton message, pas très bien saisi l'objectif de ton intervention...Je ne suis pas le seul je pense.
??

n°2704089
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2004 à 15:09:41  profilanswer

MILLECY a écrit :

Dernier avertissement, au cas où mon post t'aurait échappé.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2004 à 15:09:41  profilanswer

n°2704097
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:10:16  profilanswer

poutant il parle FORT

n°2704102
qoop
Musik ?
Posté le 13-05-2004 à 15:10:45  profilanswer

Citation :

.. Sous prétexte de lutter en faveur de la liberté de la presse, Reporters sans frontières s'est converti en un instrument de plus du gouvernement de Washington

j'ai lu juste ca avant d'exploser de rire  :lol:  
sérieusement tu lis les lien que tu donne avant de les donner ?  
la théorie du complot universelle ca suffi hein  :wahoo:

n°2704108
printf
Baston !
Posté le 13-05-2004 à 15:11:26  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

.. Sous prétexte de lutter en faveur de la liberté de la presse, Reporters sans frontières s'est converti en un instrument de plus du gouvernement de Washington

j'ai lu juste ca avant d'exploser de rire  :lol:  
sérieusement tu lis les lien que tu donne avant de les donner ?  
la théorie du complot universelle ca suffi hein  :wahoo:

C'est qui le boulet qui a osé sortir ça :ouch:

n°2704112
mogg
Posté le 13-05-2004 à 15:11:48  profilanswer

MILLECY a écrit :

[:schumacher]

n°2704114
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 15:11:55  profilanswer

keymansky a écrit :

:pfff: oui je penses que c est leur tour maintenant, on a deja parlé hier de l embargo sur leur pays.
Je penses que le moyen orient va s'enflamer de plus en plus.
Le pire dans tout cela c'est qu il u a des morts !

n°2704115
Ekvara
United colors of....
Posté le 13-05-2004 à 15:12:03  profilanswer

keymansky a écrit :

Ben l'administration BUSH exhorte la Syrie d'arrêter de vouloir développer des ADM, de soutenir activement ou passivement des terroristes, de sapper les actions américaines en Irak.

Ils viennent d'adopter des mesures pour sanctionner économiquement la Syrie.

n°2704121
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:12:31  profilanswer

Citation :

Vous les francais vous etes infactes, on voit bien que vous n'avez jamais eu d'attentats sur votre sol

toi tu ne passe pas à St milchel tu ne vas pas à la FNAC à Montparnasse etc... :pfff:

n°2704122
je_suis_de​_passage
Posté le 13-05-2004 à 15:12:39  profilanswer

qoop a écrit :

Citation :

Bah tu veut donc qu'il arrete de vivre?  
Qu'il arrete d'aller a l'ecole?  
Et puis la culture arabe et differente de la culture occidentale, la bas pour un garçon c'est mal vu de passer sa journée chez lui.

:heink:  
si un jour la guerre éclate par chez nous t'enverais tes gosse tranquillement a l'école alors que les sirène anti-bombardement rententisse ?
ouaip pour moi si t'est dans une zone a risque ben tu reste dans un abris si possible ... c'est dég mais c'est comme ca

Bah tu veux que les enfants fasse quoi?
Il faut bien qu'il aille a l'ecole non?
Il on droit a un avenir quand meme...

n°2704125
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:12:46  profilanswer

rxtx a écrit :

Citation :

Vous les francais vous etes infactes, on voit bien que vous n'avez jamais eu d'attentats sur votre sol

toi tu ne passe pas à St michel tu ne vas pas à la FNAC à Montparnasse etc... :pfff:

n°2704136
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 13-05-2004 à 15:13:36  profilanswer

rxtx a écrit :

Citation :

toi tu ne passe pas à St milchel tu ne vas pas à la FNAC à Montparnasse etc... :pfff:

En relisant bien son post, il s'avère qu'il citait des américains ayant dit ça. Je sais, le manque de ponctuation rend la chose très dure à deviner...

n°2704137
evilrulez
PSN : laurent13z
Posté le 13-05-2004 à 15:13:36  profilanswer

Coxwell : 1 ere année :)

n°2704149
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:14:35  profilanswer

Citation :

En relisant bien son post, il s'avère qu'il citait des américains ayant dit ça. Je sais, le manque de ponctuation rend la chose très dure à deviner...

Tu m'etonnes  :ouch:

n°2704160
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 15:15:48  profilanswer

rxtx a écrit :

Citation :

:hello: si justement je ne fait que citer les interventions des americains interroges dans les reportages de l annee derniere.

n°2704196
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:18:45  profilanswer

daccord mais j'ai rien compris à ton post j'ai pas fais de diffenrence avec ce que tu dits et les citations vlà le bordel

n°2704204
Coxwell
Posté le 13-05-2004 à 15:19:09  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

Coxwell : 1 ere année :)

;)

edit: Tu n'as plus qu'à faire une spécialité science criminelle en droit pénal :D

Message édité par Coxwell le 13-05-2004 à 15:20:26
n°2704206
evilrulez
Posté le 13-05-2004 à 15:19:24  profilanswer

ils ne refletent pas totalement l'opinion public quand meme chez eux.. il ne faut pas faire un amalgame aussi.. :)

n°2704209
evilrulez
Posté le 13-05-2004 à 15:19:40  profilanswer

rxtx a écrit :

daccord mais j'ai rien compris à ton post j'ai pas fais de diffenrence avec ce que tu dits et les citations vlà le bordel

:lol: :D

n°2704212
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 15:19:48  profilanswer

Ekvara a écrit :

Ben l'administration BUSH exhorte la Syrie d'arrêter de vouloir développer des ADM, de soutenir activement ou passivement des terroristes, de sapper les actions américaines en Irak.

:bounce: OUI tout cela est vrai mais il y a environ 6 mois les USA avait déja emit l idee d'envahir la syrie.

n°2704217
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:20:17  profilanswer

je l'ai relu doucement...  

tu m'as fais peur quand même  ;)

n°2704220
keymansky
posteur furtif
Posté le 13-05-2004 à 15:20:31  profilanswer

+1
je pense aussi que tous les américains ne sont pas du meme avis que leur gouvernement. dommage qu'ils ne soient pas entendus

n°2704234
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:21:40  profilanswer

Citation :

Ekvara a écrit :

mais bon là je crois qu'ils sont occupé en ce moment

n°2704252
evilrulez
Posté le 13-05-2004 à 15:23:32  profilanswer

keymansky a écrit :

+1
je pense aussi que tous les américains ne sont pas du meme avis que leur gouvernement. dommage qu'ils ne soient pas entendus

ils vont meme en prison pour avoir marqué "WAR FOR OIL"
c grave quand meme dans un pays démocratique.. ou est la liberté d'expression?  
ca c'est autre chose :D ne debattons pas sur ce point ou on en a pour 20000 pages :D

n°2704265
qoop
Musik ?
Posté le 13-05-2004 à 15:24:30  profilanswer

Citation :

C'est qui le boulet qui a osé sortir ça

je cacherais le pseudo du type qui ma donner ces liens pour son bien  :o  

Citation :

Bah tu veux que les enfants fasse quoi?  
Il faut bien qu'il aille a l'ecole non?  
Il on droit a un avenir quand meme...

ben ce fair avoir sous une bombe c'est pas génial comme avenir .

n°2704279
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 15:25:25  profilanswer

rxtx a écrit :

je l'ai relu doucement...  

tu m'as fais peur quand même  ;)

:bounce: OUI c est vrai que je me suis un peu emporter; mais toutes ces attrocites me mettes hors de moi.

n°2704301
keymansky
posteur furtif
Posté le 13-05-2004 à 15:26:49  profilanswer

c clair on va pas parler de la liberté, de la démocratie ou de laïcité aux usa, on en aurait effectivement pour des mois, ça trollerait pas mal

n°2704319
MILLECY
Posté le 13-05-2004 à 15:28:11  profilanswer

eviLRuLeZ a écrit :

ils ne refletent pas totalement l'opinion public quand meme chez eux.. il ne faut pas faire un amalgame aussi.. :)

:bounce: il est vrai que l opinion publique americaine n est pas tout a fit d accords avec cette fameuse guerre. Mais pourquoi nous montres t on a la tv des reportages aussi négatif a notre egard.

n°2704362
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:33:10  profilanswer

qoop je t'ais dit que j'ai pris les liens rapidos dans google en fait il y a plein d'exemples serieux

et toi tu ressort LE truc bidon

t'es vraiment un boulet

n°2704364
Ekvara
United colors of....
Posté le 13-05-2004 à 15:33:33  profilanswer

rxtx a écrit :

Citation :

Ekvara a écrit :

mais bon là je crois qu'ils sont occupé en ce moment

Ben c'est dans l'actualité la Syrie, ces sanctions ont été prises hier même.
http://www.lemonde.fr/web/recherch [...] 449,0.html

n°2704383
qoop
Musik ?
Posté le 13-05-2004 à 15:36:15  profilanswer

Citation :

qoop je t'ais dit que j'ai pris les liens rapidos dans google en fait il y a plein d'exemples serieux  

et toi tu ressort LE truc bidon

j'ai pas vu un seul site sérieux dans tout ceux que tu ma filler ...  
comme je te l'ai dis si ca t'amuse d'y croire tant mieux .

Citation :

t'es vraiment un boulet

non non je suis un agent de la CIA déguiser en forumeur  [:autobahn]  

n°2704389
rxtx
Puppet Master
Posté le 13-05-2004 à 15:36:44  profilanswer

attention  GregTtr tu fais la même erreur que moi! ce sont des citations!!

n°2704392
keymansky
posteur furtif
Posté le 13-05-2004 à 15:36:55  profilanswer

GregTtr a écrit :

Bon, on te pardonne d'ecrire mal, mais si c'est pour la ramener avec des absurdites, tu ferais mieux de faire unpeu d'histoire de France avant de venir nous l'enseigner.
Deja, les attentats, on en a en France depuis avant que l'Amerique ait ete decouverte. Ou plus recemment, on en a eu tout le long du 20eme siecle.
Ensuite, les attentats de terroristes musulmans, on en avait avant que tu ne saches parler une quelconque langue (les Khaled Kelkal dnas les annees 80 ca ne doit rien te dire).

ensuite, les guerres perdues, tu devrais reflechir un TOUT PETIT PEU, ca te ferait du bien Charlemagne a conquis la moitie de l'Europe et gagne. Guillaume le Conquerant a conquis l'angleterre et tellement gagne que pendant 4 siecles,les rois anglais etaient des francais qui ne parlaient meme pas anglais (et la guerre de 100 ans, c'est entre les francais qui tenaient la courronne anglaise et leurs cousins francais qui tenaient la couronne francaise).
a la Revolution, la France a gagne sa guerre contre toute l'Europe qui ne voulait pas de ces va-nu-pieds qui avaient vire leur roi.
Napoleon a conquis toute l'Europe, et a gagne pendant 15 ans.

Bref, tout cela n'est pas specialement une gloire pour nous, c'est du passe, mais ca montre juste que tu dis totalement n'importe quoi...

euh... il faisait que citer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :

Sujets relatifs
Un otage américain décapité en Irak!Pour ou contre le nucléaire civil ?
Prendre le citoyen lambda en otage pendant les grèves...[Histoire] Avez vous eu un ancêtre decapité durant la révolution ?
codes (civil, penal, de la route,...) en fichiers HLP[Craft Beer] Le topic du tronsport ! Quel % d'avoine dans vos bières ?
Plus de sujets relatifs à : Un otage civil amércain décapité

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)