|
Auteur | Sujet : cimetière militaire profané en France |
---|
Clarinette Fournisseur officiel | Reprise du message précédent :
Message édité par Clarinette le 03-04-2003 à 17:30:34 --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 17:28:53 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Message édité par angc2244 le 03-04-2003 à 19:50:38 |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 03-04-2003 à 19:59:13 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Message édité par udok le 03-04-2003 à 20:23:48 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 20:20:08 |
HAlfie Les insectes sont nos amis | Vu sur un forum politique:
Message édité par HAlfie le 03-04-2003 à 20:42:29 --------------- La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
panzemeyer The torture never stops |
Ou comment transformer l'opposition des français à la guerre en un soutien au dictateur Saddam. Bien joué |
Danette |
|
80% des français sont contre la guerre, 30% souhaitent la victoire de Saddam (selon les sondages). Je pense comme 50% des français |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
genre les fans de Saddam qui pensent que Bush va se prendre une raclée, yaisse ! |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
|
Danette |
|
Message édité par angc2244 le 03-04-2003 à 22:26:59 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 23:44:22
Message édité par Profil supprimé le 03-04-2003 à 23:45:36 |
kalex | Je trouve ça... y pas de mot pour une telle bassesse. Quand je pense aux gamins enterraient là dessous...
|
AlphaT | bof dans mon quartier à montréal, il y a un cimetière juif qui est tout le temps vandalisé. Je préfèrerais qu'il soit démoli pour en faire un parc avec de grand arbres
Message édité par AlphaT le 04-04-2003 à 06:46:19 |
AlphaT | j'ai déjà profané un cimetière quand j'étais jeune Message édité par AlphaT le 04-04-2003 à 07:21:50 |
ChtiGariX Retraité | Il est arabe Saddam Hussein --------------- Retraité de discussions |
Adam Kesher This is the girl |
|
ChtiGariX Retraité | et les assyriens c'est concentré ou ?
--------------- Retraité de discussions |
angc2244 Mais c'est pas pour les Youkis | Etaples c'est dans le pas de calais (62) Message édité par angc2244 le 04-04-2003 à 12:53:03 |
specialguest |
|
specialguest |
|
Hrolf | Tiens c'est marrant ça, par ce que les chrestiens vivent parfaitement bien dans leurs villes saintes de Palestines ou ils sont acceptés, mais on un mal de chien à pas se faire virer des Colonies juive d'Israël, ou le Pape a du intervenir pusieur fois avec les US dans son dos pour tapper du poing sur la table en direction d'Israël.
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
specialguest |
|
specialguest |
Message édité par specialguest le 04-04-2003 à 14:15:48 |
RVK |
--------------- http://www.redbull-vertigo.com/ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé ! | Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France! |
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ? | Site contre la france |
norah jones en live sur france 2 rediff new orlean | Scuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France) |
Assister à un procés en france | un grand moment de TV sur france 3 |
La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA? | Le cable TV numérique par france telecom |
Plus de sujets relatifs à : cimetière militaire profané en France |