Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

cimetière militaire profané en France

n°331683
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 15:54:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

AuditNetwork a écrit :


 
laisse tomber............


 
Si ça peut te faire plaisir?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le 06-04-2003 à 15:54:25  profilanswer
 

n°331684
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-04-2003 à 15:54:26  profilanswer
 

AuditNetwork a écrit :


 
J'ai honte vis a vis des descendants de c gens qui ont perdu la vie pour nous  :heink:  
 
c'est quand meme simple a comprendre  :heink:  
 
des gens te delivre > et meurt pour ca > et 50 ans plus tard ? leurs tombes sont profaner :heink:  
 
tu appel ca comment toi :heink:  


 
Je te comprends. Cela dit, si tu commence à avoir honte pour toutes les conneries que font les autres, tu dois plus sortir de chez.  
 
Il y a une différence entre condamner un acte et se sentir coupale d'un acte qu'on n'a pas commis.
En toute logique, la honte ne devrait être ressentie que par celui qui commet l'acte (ou qui a déliberemment laissé faire).
 
 :hello:

n°331693
AuditNetwo​rk
Posté le 06-04-2003 à 15:58:59  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Je te comprends. Cela dit, si tu commence à avoir honte pour toutes les conneries que font les autres, tu dois plus sortir de chez.  
 
Il y a une différence entre condamner un acte et se sentir coupale d'un acte qu'on n'a pas commis.
En toute logique, la honte ne devrait être ressentie que par celui qui commet l'acte (ou qui a déliberemment laissé faire).
 
 :hello:  


 
oui c'est clair mais bon quand tu te retrouve devant une famille anglaise qui a perdu des soldats en france bein ca doit quand meme faire quelque chose.......

n°331699
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-04-2003 à 16:01:11  profilanswer
 

AuditNetwork a écrit :


 
oui c'est clair mais bon quand tu te retrouve devant une famille anglaise qui a perdu des soldats en france bein ca doit quand meme faire quelque chose.......


 
 :jap:  :jap:  
 

n°336264
grut grut
Roi des trolls
Posté le 07-04-2003 à 14:38:18  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
A l'envers en plus...


 
j'osais rien dire  :o

n°341655
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 18:45:58  answer
 

comme ce topic est un repere de connards
 
je suis content de l'avoir lancé pour les debusqué :/
(il y en a un qui se vantent d'avoir vandalisé un cimetiere juif... )

n°341918
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 08-04-2003 à 20:22:50  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

comme ce topic est un repere de connards
 
je suis content de l'avoir lancé pour les debusqué :/
(il y en a un qui se vantent d'avoir vandalisé un cimetiere juif... )


 
où ça  :??:

n°341959
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 20:33:15  answer
 
n°341970
Danette
Posté le 08-04-2003 à 20:35:51  profilanswer
 
n°342002
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 08-04-2003 à 20:41:38  profilanswer
 


 
 :ouch:  
Je me suis fait traiter de "sale juif" ici même dimanche soir par un autre olibrius...

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 20:41:38  profilanswer
 

n°342152
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2003 à 21:06:21  answer
 

Le sujet en soi n'etait pas des plus developpés, et bien trop peu centré sans pouvoir engendrer de veritable reaction interessante mis à part l'indignement (tout autres reactions etant tout simplement abjects). Mais car il est la preuve d'un antisemitisme persistant et de plus en plus vigoureux, il devient interessant.
Il ne faut pas forcement leur retirer le droit à la parole, l'opinion d'une partie de la France est ainsi bien visible, et j'espere que la plupart s'en inquiete.

n°342246
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-04-2003 à 21:23:12  profilanswer
 

Je ne comprends pas ton commentaire  :??:  
 
Le sujet devie, certe, et c'est inévitable de par sa nature.
Quant au contenu de certains propos, il est condamnable, je te l'accorde.
 

Citation :

Il ne faut pas forcement leur retirer le droit à la parole, l'opinion d'une partie de la France est ainsi bien visible, et j'espere que la plupart s'en inquiete.


 
PArdonne-moi, mais je ne vois pas en France plus d'antisemtisme, d'anti-musulman ou d'anti-français. Leur nombre est heureusement faible (les scores du FN représentant plus un raz-le-bol des autres partis qui pourrait mal finir qu'un réèl racisme...).
Il faut arréter de se focaliser sur telle ou telle communauté en fonction de l'actualité internationale.
 
Encore une fois, oui à l'information et à l'appel au respect, non au bourrage de crâne.
 
Enfin, attention au règne de la "pensée unique" qui vise à condamner d'avance celui qui ne pense pas de la même façon, quitte à le traiter de tous les noms (raciste, antisémites, fashiste...), afin de mieux assoir ses propres idées. Cette "pensée unique" d'un certain gvt a failli couter bien chèr à la France lors des dernières présidentielles  :sarcastic: .

n°342282
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 08-04-2003 à 21:33:35  profilanswer
 

romu a écrit :

Je ne comprends pas ton commentaire  :??:  
 
Le sujet devie, certe, et c'est inévitable de par sa nature.
Quant au contenu de certains propos, il est condamnable, je te l'accorde.
 

Citation :

Il ne faut pas forcement leur retirer le droit à la parole, l'opinion d'une partie de la France est ainsi bien visible, et j'espere que la plupart s'en inquiete.


 
PArdonne-moi, mais je ne vois pas en France plus d'antisemtisme, d'anti-musulman ou d'anti-français. Leur nombre est heureusement faible (les scores du FN représentant plus un raz-le-bol des autres partis qui pourrait mal finir qu'un réèl racisme...).
Il faut arréter de se focaliser sur telle ou telle communauté en fonction de l'actualité internationale.
 
Encore une fois, oui à l'information et à l'appel au respect, non au bourrage de crâne.
 
Enfin, attention au règne de la "pensée unique" qui vise à condamner d'avance celui qui ne pense pas de la même façon, quitte à le traiter de tous les noms (raciste, antisémites, fashiste...), afin de mieux assoir ses propres idées. Cette "pensée unique" d'un certain gvt a failli couter bien chèr à la France lors des dernières présidentielles  :sarcastic: .


 
On te parle d'un gars qui revendique la profanation d'un cimetière, qu'est-ce que tu nous parles de pensée unique là ?
N'importe quoi.

n°342286
Danette
Posté le 08-04-2003 à 21:34:40  profilanswer
 

romu a écrit :

PArdonne-moi, mais je ne vois pas en France plus d'antisemtisme, d'anti-musulman ou d'anti-français.


 
http://fr.news.yahoo.com/030327/202/34bp9.html
 

Citation :


L'année 2002 a été marquée par une augmentation considérable des violences et menaces racistes avec notamment "une explosion des actes antisémites" en 2002, selon le rapport annuel de la commission nationale consultative des droits de l'Homme (CNCDH), rendu public jeudi.
 
Le nombre d'actes visant la communauté juive est évalué par la CNCDH à plus de 60% de l'ensemble des violences racistes.


 
 

romu a écrit :


Leur nombre est heureusement faible (les scores du FN représentant plus un raz-le-bol des autres partis qui pourrait mal finir qu'un réèl racisme...).


 
Pas entièrement d'accord, même pas du tout : pour oser voter FN, il faut quand même adhérer un minimum à leurs idées, à ce qu'ils prônent. C'est un peu facile de dire "Je vote FN mais c'est uniquement par opposition aux autres partis".
 
 

romu a écrit :


Il faut arréter de se focaliser sur telle ou telle communauté en fonction de l'actualité internationale.
 
Encore une fois, oui à l'information et à l'appel au respect, non au bourrage de crâne.


 
Tout à fait.
 
Mais, sous prétexte de vouloir éviter le bourrage de crâne, il ne faut pas non plus nier les faits.

n°342323
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-04-2003 à 21:49:28  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
http://fr.news.yahoo.com/030327/202/34bp9.html
 

Citation :


L'année 2002 a été marquée par une augmentation considérable des violences et menaces racistes avec notamment "une explosion des actes antisémites" en 2002, selon le rapport annuel de la commission nationale consultative des droits de l'Homme (CNCDH), rendu public jeudi.
 
Le nombre d'actes visant la communauté juive est évalué par la CNCDH à plus de 60% de l'ensemble des violences racistes.


 
On fait dire ce qu'on veut aux chiffres. Même si ils refletent une certaine réalité, ne les prenons pas au pied de la lettre.
Comment est évalué le caractère raciste ou antisemite d'une agression ? Attention, je ne nie pas les faits, mais les chiffres sont facilement manipulables, tout comme l'opinion publique.

 
Pas entièrement d'accord, même pas du tout : pour oser voter FN, il faut quand même adhérer un minimum à leurs idées, à ce qu'ils prônent. C'est un peu facile de dire "Je vote FN mais c'est uniquement par opposition aux autres partis".
Crois-tu vraiment que le pays compte 20% de racistes ? Sachant que les beurs, les juifs et les asiatiques ne votent pas pour Le Pen, on doit vite monter à 35 ou 40% de la population "otoctone" : c'est énorme et probablement faux. Encore une fois attention, je ne voudrais pas que mes propos soient déformés. A ce propos, j'avais entendu dire il ya qques années que les racistes purs et dures ne représentaient "que" 10 à 20 % de l'éléctorat FN. Cela revient à 5% de la population racistes dans l'âme. Même si ce chiffre peut paraitre révoltant, il reste dans une moyenne "acceptable" et probablement malheureusement incompressible.
 
 
Tout à fait.
 
Mais, sous prétexte de vouloir éviter le bourrage de crâne, il ne faut pas non plus nier les faits.
 
 :jap: ^1000

n°342340
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-04-2003 à 21:54:28  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
On te parle d'un gars qui revendique la profanation d'un cimetière, qu'est-ce que tu nous parles de pensée unique là ?
N'importe quoi.


 
Ne t'emporte pas. J'explique simplement que des cimetières "francais" sont aussi souvent dégradés et pourtant point d'informations sur ces sujets. Pourtant les actes sont tout aussi condamnables.
 
Je suis désolé de dire que profanation d'un cimetière traditionnel français na pas moins d'importance que celui d'un américain ou d'un juif. JE ne suis pas pour autant antisemtite ou anti-américain.
 
 :hello:

n°342400
Danette
Posté le 08-04-2003 à 22:02:35  profilanswer
 

romu a écrit :


On fait dire ce qu'on veut aux chiffres. Même si ils refletent une certaine réalité, ne les prenons pas au pied de la lettre.
Comment est évalué le caractère raciste ou antisemite d'une agression ? Attention, je ne nie pas les faits, mais les chiffres sont facilement manipulables, tout comme l'opinion publique.


 
Une agression raciste se manifeste en général assez clairement : elle s'accompagne d'insultes ou d'autres manifestations aussi nettes d'intelligence.
 
Un mec qui se fait agresser et traiter de "Sale Juif", ou un autre qui se fait agresser et traiter de "Sale Arabe", ce sont des agressions racistes.
 
De même, un mec qui se fait agresser parce qu'il porte une kippa ou une femme qui se fait agresser parce qu'elle porte un voile sont des exemples d'agressions racistes.
 
C'est assez clair, non ? Les chiffres ne sont pas trompeurs dans ce genre de cas, je pense. Pourquoi le seraient-ils ? Est-ce que cela profiterait réellement au ministre de l'Intérieur de dire que les agressions racistes ne font qu'augmenter ? Honnêtement, je ne le pense pas.
 
 

romu a écrit :


Crois-tu vraiment que le pays compte 20% de racistes ?


 
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit : j'ai dit que pour voter FN, il fallait un minimum adhérer aux thèses avancées par Le Pen.
 
Ca pourrait être du "racisme de circonstance", en quelque sorte.
 

romu a écrit :


Sachant que les beurs, les juifs et les asiatiques ne votent pas pour Le Pen, on doit vite monter à 35 ou 40% de la population "otoctone" : c'est énorme et probablement faux.


 
Probablement faux ?
Je ne comprends pas quels chiffres tu critiques là ;)
 

romu a écrit :


Encore une fois attention, je ne voudrais pas que mes propos soient déformés. A ce propos, j'avais entendu dire il ya qques années que les racistes purs et dures ne représentaient "que" 10 à 20 % de l'éléctorat FN. Cela revient à 5% de la population racistes dans l'âme. Même si ce chiffre peut paraitre révoltant, il reste dans une moyenne "acceptable" et probablement malheureusement incompressible.


 
Tout à fait.
Mais ce n'est pas parce qu'il y a 20 % (ou même 10 %) de racistes "purs et durs" que les 80 % restants (ou 90 %) qui votent FN sont tous des grands amis des étrangers...

n°342410
Danette
Posté le 08-04-2003 à 22:04:40  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Ne t'emporte pas. J'explique simplement que des cimetières "francais" sont aussi souvent dégradés et pourtant point d'informations sur ces sujets. Pourtant les actes sont tout aussi condamnables.


 
Des cimetières français sur lesquels on taggue des inscriptions en rouge et des croix gammées, quand ça arrive, on en parle.
 

romu a écrit :


Je suis désolé de dire que profanation d'un cimetière traditionnel français na pas moins d'importance que celui d'un américain ou d'un juif. JE ne suis pas pour autant antisemtite ou anti-américain.


 
Je suis totalement d'accord avec toi : il faut en parler autant, et honnêtement, je pense que c'est généralement le cas. Quand les circonstances sont exceptionnelles (circonstances de tensions franco-américaines actuelles), il est normal que ce type d'évènements prenne plus d'importance.

n°342421
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 08-04-2003 à 22:08:25  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Ne t'emporte pas. J'explique simplement que des cimetières "francais" sont aussi souvent dégradés et pourtant point d'informations sur ces sujets. Pourtant les actes sont tout aussi condamnables.
 
Je suis désolé de dire que profanation d'un cimetière traditionnel français na pas moins d'importance que celui d'un américain ou d'un juif. JE ne suis pas pour autant antisemtite ou anti-américain.
 
 :hello:  


 
Excuse-moi de te reprendre, mais un cimetière juif français est aussi français qu'un cimetière chrétien français ou qu'un cimetière musulman français.


Message édité par Adam Kesher le 08-04-2003 à 22:09:39
n°342422
Danette
Posté le 08-04-2003 à 22:08:45  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Excuse-moi de te reprendre, mais un cimetière juif français ets aussi français qu'un cimetière juif chrétien ou qu'un cimetière musulman français.


 
Tout à fait  :jap:

n°342474
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-04-2003 à 22:18:08  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Excuse-moi de te reprendre, mais un cimetière juif français est aussi français qu'un cimetière chrétien français ou qu'un cimetière musulman français.


 
Nous sommes tt a fait d'accord.
 
Je crois que nous sommes tous d'accord sur le fond.  
Pour ma part, la forme oportuniste en fonction des tensions ou autres pressions me parait malsaine. Mais chacun voit midi à sa porte  ;)  
 
 :hello:

n°342483
Danette
Posté le 08-04-2003 à 22:19:36  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Nous sommes tt a fait d'accord.
 
Je crois que nous sommes tous d'accord sur le fond.  
Pour ma part, la forme oportuniste en fonction des tensions ou autres pressions me parait malsaine. Mais chacun voit midi à sa porte


 
S'il y avait eu une forme opportuniste, elle aurait en effet été malsaine.
 
Mais je ne vois pas en quoi il est opportuniste de dévoiler les chiffres concernant les aggressions racistes.

n°342536
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-04-2003 à 22:30:41  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
S'il y avait eu une forme opportuniste, elle aurait en effet été malsaine.
 
Mais je ne vois pas en quoi il est opportuniste de dévoiler les chiffres concernant les aggressions racistes.


 
Pke ces chiffres ne refletent que ceux qui ont porté plainte.
Si on te traie de "sale juif", la plainte sera plus facilement "recevable" que si on te traite de sale "français".
 
Si j'avais dû porté plainte à chaque fois qu'on m'a traiter de "sale français" ou autres espressions de ce type au lycée par exemple (pke j'en assez de preter des affaires au même gar qui n'a jamais rien et qui est beur), les chiffres ne seraient pas les même. En fait je m'en fous, mais tout le monde n'a pas la même susceptibilité et les representants de la loi et de la police sont vivement "inviter" à s'attacher à certains actes plus qu'à d'autres.
 
On ne voit que ce qu'on veux bien voir.
 
Encore une fois, je ne nie pas la réalité des choses, mais les chiffres sont très trompeurs.

n°342547
Danette
Posté le 08-04-2003 à 22:33:00  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Pke ces chiffres ne refletent que ceux qui ont porté plainte.
Si on te traie de "sale juif", la plainte sera plus facilement "recevable" que si on te traite de sale "français".
 
Si j'avais dû porté plainte à chaque fois qu'on m'a traiter de "sale français" ou autres espressions de ce type au lycée par exemple (pke j'en assez de preter des affaires au même gar qui n'a jamais rien et qui est beur), les chiffres ne seraient pas les même. En fait je m'en fous, mais tout le monde n'a pas la même susceptibilité et les representants de la loi et de la police sont vivement "inviter" à s'attacher à certains actes plus qu'à d'autres.
 
On ne voit que ce qu'on veux bien voir.
 
Encore une fois, je ne nie pas la réalité des choses, mais les chiffres sont très trompeurs.


 
Tu penses ce que tu veux, bien entendu. Mais je ne pense pas qu'il y ait une attitude des autorités qui consiste à encourager les flics à recevoir plus de plaintes pour racisme que de plaintes pour aggressions "traditionnelles".
 

n°342621
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 08-04-2003 à 22:45:19  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu penses ce que tu veux, bien entendu. Mais je ne pense pas qu'il y ait une attitude des autorités qui consiste à encourager les flics à recevoir plus de plaintes pour racisme que de plaintes pour aggressions "traditionnelles".
 
 


 
On leur demande seulement d'en tenir plus compte, même si c'est crétin dans certains cas.
 
Je suis sûrement dans l'erreur, mais quand on voit les diverses malversation politico-financières et autres magouilles.  
 
Je rapelerai également l'épisode tragique de Carpentras. Les politiques et les médias ont crié à l'antisémtisme primaire, et aujourd'hui, il s'avère que c'est une "vulgaire" affaire de jeunes cons (proches du maire de l'époque).
 
Mais je dois me torturer l'esprit et j'ai dû trop regarder X-Files  :lol:  
 
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit  :hello:

n°342629
Danette
Posté le 08-04-2003 à 22:46:50  profilanswer
 

romu a écrit :


 
On leur demande seulement d'en tenir plus compte, même si c'est crétin dans certains cas.
 
Je suis sûrement dans l'erreur, mais quand on voit les diverses malversation politico-financières et autres magouilles.  
 
Je rapelerai également l'épisode tragique de Carpentras. Les politiques et les médias ont crié à l'antisémtisme primaire, et aujourd'hui, il s'avère que c'est une "vulgaire" affaire de jeunes cons (proches du maire de l'époque).
 
Mais je dois me torturer l'esprit et j'ai dû trop regarder X-Files  :lol:  
 
Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit  :hello:  


 
Je pense qu'il y a une différence entre les magouilles politico-financières (les acteurs en tirent tous lesue épingle du jeu) et le fait de faire gonfler les plaintes pour racisme :)
 
Bonne soirée  :jap:

n°342672
Obanon
Posté le 08-04-2003 à 22:57:15  profilanswer
 

pti vampire a écrit :

Le sujet en soi n'etait pas des plus developpés, et bien trop peu centré sans pouvoir engendrer de veritable reaction interessante mis à part l'indignement (tout autres reactions etant tout simplement abjects). Mais car il est la preuve d'un antisemitisme persistant et de plus en plus vigoureux, il devient interessant.
Il ne faut pas forcement leur retirer le droit à la parole, l'opinion d'une partie de la France est ainsi bien visible, et j'espere que la plupart s'en inquiete.


Si ce n'est que dans le cas précis, il s'agit d'un québécois. ;)
La France n'a pas le monopole de l'antisémitisme non plus hein, ni aucun autre monopole d'ailleurs.


---------------
On ne canalise pas le chaos.
n°343313
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 09-04-2003 à 08:40:39  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu penses ce que tu veux, bien entendu. Mais je ne pense pas qu'il y ait une attitude des autorités qui consiste à encourager les flics à recevoir plus de plaintes pour racisme que de plaintes pour aggressions "traditionnelles".
 
 


 
Ca dépend des époques, juste avant les elections, les flics se mettent à enregistrer de moins en moins les plaintes pour faire baisser les "fameux chiffres de la délinquance", et un peu après, on les regonfle un peu s'il y a eu alternance pour conspuer le bilan de ceux qui étaient là avant.
 
Alors si en plus on cause "agression raciste", j'ai bien peur qu'on se retrouve dans le flou le plus total.
 
Néanmoins je pense que vu la situation géopolitique internationale, la montée de l'antisémitisme en France, quelque soit cette montée (faible ou forte) est logique, même si elle reste parfaitement inexcusable.
 
L'affaire de Carpentras est quand même assez symptomatique du pouvoir des médias de sensationaliser les choses.
 
Après tout, une synagogue qui est brûlée par des musulmans ça leur fait plus d'audience qu'une synagogue qui brûle dans un incendie normal.
Mais ATTENTION : je ne dis en aucune façon que les crimes racistes qui ont été enregistrés l'ont été a tort, hein.
 
Je dis juste : effectivement ne fions nous qu'au faits, et restons dubitatifs sur les pourcentages.


Message édité par morgoth1 le 09-04-2003 à 08:41:19

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°345995
yassine_ib​n_nouali
Posté le 09-04-2003 à 19:26:14  profilanswer
 

oui bah ça c'est l'intelligence de la peste rouge-verte-brune .

n°346107
AlphaT
Posté le 09-04-2003 à 20:02:33  profilanswer
 


 
Je répète j'étais scandalisé de le voir saccagé tous les jours par les connards donc pour en finir la seule solution c'est de le démolir.

n°346111
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 09-04-2003 à 20:03:13  profilanswer
 

AlphaT a écrit :


 
Je répète j'étais scandalisé de le voir saccagé tous les jours par les connards donc pour en finir la seule solution c'est de le démolir.


 
 [:the real pinzo]  
 
 
bon, tu sors  :sarcastic:


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°346134
AlphaT
Posté le 09-04-2003 à 20:08:20  profilanswer
 

avoir profané un cimetière ne signifie pas que j'ai toujours la même conscience. En vieillisant, on change nos croyances.

n°346899
Freekill
Electron libre…
Posté le 09-04-2003 à 23:36:30  profilanswer
 

AlphaT a écrit :

avoir profané un cimetière ne signifie pas que j'ai toujours la même conscience. En vieillisant, on change nos croyances.


 
Et parfois on arrive même à dépasser le niveau des croyances?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°347017
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2003 à 00:12:53  answer
 

AlphaT a écrit :

avoir profané un cimetière ne signifie pas que j'ai toujours la même conscience. En vieillisant, on change nos croyances.


 
bon dieu, ca n'a pas l'air de bien s'etre beaucoup ameliore

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ?Site contre la france
norah jones en live sur france 2 rediff new orleanScuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France)
Assister à un procés en franceun grand moment de TV sur france 3
La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?Le cable TV numérique par france telecom
Plus de sujets relatifs à : cimetière militaire profané en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR