Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
954 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

cimetière militaire profané en France

n°324296
RVK
Posté le 04-04-2003 à 14:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

La Perse = l'Iran ;)

Mais "ethniquement" c'est un beau mélange en Irak : entre le nord où les Kurdes etc. sont d'influence asiate, le sud très arabisé, les influences Perses, Indiennes... + l'ancienne route de la soie qui passait pas loin...

Il y a aussi les Vikings qui ont remonté la Volga et traversé la mer Noire pour aller en Perse.

---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 14:18:17  profilanswer

n°324326
RVK
Posté le 04-04-2003 à 14:25:20  profilanswer

HotShot a écrit :

[:wam] Doivent pas avoir eu beaucoup d'influence au niveau "population", pas vu bcp de grands blonds aux yeux bleus côté Irakiens, au JT [:joce]

Les Iraniens aux yeux bleus, il y en a.  
Les Vikings sont allés aussi en Sicile et en Kabylie.

---------------
n°324336
Hrolf
Posté le 04-04-2003 à 14:30:10  profilanswer

specialguest a écrit :

A jerusalem , comme ailleurs dans le monde arabe les chretiens ne sont pas bien acceptés faut arreter de rever.
D'ailleurs en afrique aussi (soudan, negeria etc..)

A Jerusalem ...  
Tiens c'est trop marrant jerusalem est en Palestine maintenant on maurrait menti quand on m'a dis qu'elle était colonisé par Israël depuis 15ans :??:
Et en Palestine il y a aussi l'eglise de la nativité à Bethleem et divers monastéres aux 4 coisn du pays et pour y être allé il y a 2 ans je peus te dire qu'a défaut d'être aimés par les musulmans les chrestiens y sont respectés et y vivent en très bonne entente avec les palestinens. A jerusalems, vivre avec les Juifs Ultra est très très dure par contre.

Pour le soudan et autres, va y prends les régimes Islamistes durs comme exemples c'est vraiment très très bien choisi. Effectivement les Talibans non plus était pas très ouverts au chrestiens, c'est bizzard mais je l'aurais deviné tout seul.

Pour Prend la Turquie par exemple l'église orthodoxe dont le siége est a "constantinople" est parfaitement integré dans les moeurs des gens et il y a bien moins de dégradations de lieux de cultes chrestiens que de sinagogues ou de mosquées en france :(

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°324350
RVK
Posté le 04-04-2003 à 14:36:37  profilanswer

HotShot a écrit :

Ca en Sicile et Mer Noire je veux bien (l'Europe sud-orientale c'est un de ces foutoirs), m'enfin bon z'ont pas dû s'implanter durablement en Perse... doit pas être une tendance physique dominante quoi ;)

et puis y a bien des Aborigènes aux yeux bleus hein :D

En effet, depuis, les Ottomans ont un peu progressé. :D

---------------
n°324492
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-04-2003 à 15:11:04  profilanswer

chtigarix a écrit :

Il est arabe Saddam Hussein  :??:  
Sans rigoler : les irakiens sont pas plutôt de souche persane ?
Parce que physiquement entre un algérien et un irakien il y a quand même une bonne différence.

Après il y a la langue commune.

tu condonds arabe et maghrebin...

n°324507
specialgue​st
Posté le 04-04-2003 à 15:13:38  profilanswer

hrolf a écrit :

A Jerusalem ...  
Tiens c'est trop marrant jerusalem est en Palestine maintenant on maurrait menti quand on m'a dis qu'elle était colonisé par Israël depuis 15ans :??:
Et en Palestine il y a aussi l'eglise de la nativité à Bethleem et divers monastéres aux 4 coisn du pays et pour y être allé il y a 2 ans je peus te dire qu'a défaut d'être aimés par les musulmans les chrestiens y sont respectés et y vivent en très bonne entente avec les palestinens. A jerusalems, vivre avec les Juifs Ultra est très très dure par contre.

Pour le soudan et autres, va y prends les régimes Islamistes durs comme exemples c'est vraiment très très bien choisi. Effectivement les Talibans non plus était pas très ouverts au chrestiens, c'est bizzard mais je l'aurais deviné tout seul.
Pour Prend la Turquie par exemple l'église orthodoxe dont le siége est a "constantinople" est parfaitement integré dans les moeurs des gens et il y a bien moins de dégradations de lieux de cultes chrestiens que de sinagogues ou de mosquées en france :(

C'est valable pour l'ensemble des pays musulmans qui appliquent la charia and co... trouve moi un pays musulman modéré apres on en reparlera...
on peut ajouter syrie,arabie saoudite, tout l'ensemble de l'afrique 'convertie' à l'islam etc..
malaysie enfin bon on va pas citer tous les pays muslmans.

Tiens d'ailleurs il se passe koi en inde-pakistan? ils passeraient pas leur tps a bruler des temples les musulmans modérés?

tu rigoles? quand ils ont fait un genocide sur les armeniens ils ont brulé l'ensemble des eglises.

un petit ajout: tu ne parleq que de synagogue et de mosquées mais je peux t'assurer que les eglises sont tres frequemment vistimes de diverses attaques mais bon c sur c pas tres mediatique ( et je ne parle pas des pillage d'objets religieux mais d'incendie and co...)

Message édité par specialguest le 04-04-2003 à 15:19:48
n°324509
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-04-2003 à 15:13:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Une simple question : tu vois beaucoup de temples bouddhistes en France ?

C'est horrible, le bouddhisme est incompatible avec bien des religions [:lacuna coil]

genre la france empêche la construction de temples boudhistes  :pfff:  

en fait discusssion n'est que le bla² bis, ça trolle toujours aussi sec  [:spamafote]

n°324513
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 15:14:51  profilanswer

panzemeyer a écrit :

tu condonds arabe et maghrebin...

:??:  
Les maghrébins sont en majorité arabes (la minorité sont berbères/kabyles)

n°324544
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-04-2003 à 15:20:01  profilanswer

HotShot a écrit :

Simple : parce que, à qq exceptions près, une mentalité d'extrème droite en France est assez peu compatible avec le maintien des synagogues en état impeccable. Alors que la pratique de l'Islam, avec très peu d'exceptions, n'implique pas une destruction des synagogues.

Tu comprends la différence de degré ou je dois m'évertuer à faire un théorème mathématique ?  :whistle:  

Dommage que tous les FAITS prouvent le contraire. C'est vrai que ça fait très "rebellz conscience de gauche et tout" de se repentir sur Vichy et 1940, mais c'est souvent un moyen pour esquiver les problèmes de notre temps. Et le fait est qu'au début du XXIe siècle les actes antisémites en France sont commis par des musulmans intégristes et/ou manipulés.  

Pour éviter tout barrage en couille je précise que je n'ai pas dit TOUS les musulmans. Une petite minorité d'entre eux seulement. D'ailleurs ce sont toujours les minorités agissantes qui ont toujours foutu la merde partout où elles pouvaient. Et la suite dépend de la réaction de la masse anonyme : ou bien réagit contre cette minorité, ou bien se fait enbrigader et là le pire est toujours à la clé. L'avenir le dira ;)

n°324555
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-04-2003 à 15:21:39  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

:??:  
Les maghrébins sont en majorité arabes (la minorité sont berbères/kabyles)

Ces deux notions se ne confondent pas. Pour prendre un exemple, les Algériens sont tous maghrébins, les Irakiens ne le sont pas. Mais Algériens et Irakiens appartiennent au peuple arabe. Tu sera d'accord je pense ?

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 15:21:39  profilanswer

n°324583
RVK
Posté le 04-04-2003 à 15:27:58  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Dommage que tous les FAITS prouvent le contraire. C'est vrai que ça fait très "rebellz conscience de gauche et tout" de se repentir sur Vichy et 1940, mais c'est souvent un moyen pour esquiver les problèmes de notre temps. Et le fait est qu'au début du XXIe siècle les actes antisémites en France sont commis par des musulmans intégristes et/ou manipulés.  

Pour éviter tout barrage en couille je précise que je n'ai pas dit TOUS les musulmans. Une petite minorité d'entre eux seulement. D'ailleurs ce sont toujours les minorités agissantes qui ont toujours foutu la merde partout où elles pouvaient. Et la suite dépend de la réaction de la masse anonyme : ou bien réagit contre cette minorité, ou bien se fait enbrigader et là le pire est toujours à la clé. L'avenir le dira ;)  

Quoi les faits, il y a un gouvernement en France a l'heure actuel qui affrète des trains vers les camps de la mort, on a rassemblé des milliers de Juifs au Vel d'Hiv?
Il y a une énorme différence entre un pouvoir étatique, fort de millions de fonctionnaires, qui institutionalise la mort des Juifs et des groupuscules isolés.

---------------
n°324587
ayim
ennemi public
Posté le 04-04-2003 à 15:28:38  profilanswer

Comme je l'ai déjà dis, y en a qui veulent profiter de la situation international pour foutre le chaos un peu partout.

Et donc faut pas tomber dans ces pièges a cons tout simplement.
La meilleur chose a faire devant de tel actes c'est de les condamné biensur mais ne pas y preter trop d'importance parceque c'est que veulent les auteurs..

A+

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°324612
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-04-2003 à 15:32:43  profilanswer

HotShot a écrit :

Une simple question : tu vois beaucoup de temples bouddhistes en France ?

Ben, t'en as un pas extrêmement loin de chez toi (bon d'accord, à une 100aine de km) à La Boulaye en Saône et Loire.

n°324613
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2003 à 15:33:09  profilanswer

HotShot a écrit :

Sauf que si tu tiens ce discours, on poussera des cris, te répondant "Hein ?! Quoi ?! Vous voulez étouffer une affaire répugnante d'antisémitisme et antiaméricaniste ?! Vous défendez Saddam Hussein et l'extrème droite, voire les islamistes, ma parole !!! :fou: "

Exactement comme le topic sur l'agression des juifs dans la manif : tout de suite, on crie au scandale, ce qui arrange tout le monde : les anti-juifs remarquant que leur action a de l'impact, et qu'accessoirement on s'occupe plus de 3 youpins agressés en France que de la misère ailleurs (enfin bref, ca et autres raisonnements à la con quoi) ; les pro-juifs etc. crient au génocide, la France pays antisémite, les manifestants des Nazis en puissance prêts à casser tout ce qui lit hébreu...

"Much ado about nothing" comme aurait dit Shakespeare.

Ah. Donc, non content de se faire agresser, faudrait qu'on la ferme en plus. Ca sera tout ?  :sarcastic:

Message édité par Dworkin le 04-04-2003 à 15:33:19

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°324621
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 15:34:25  profilanswer

panzemeyer a écrit :

Ces deux notions se ne confondent pas. Pour prendre un exemple, les Algériens sont tous maghrébins, les Irakiens ne le sont pas. Mais Algériens et Irakiens appartiennent au peuple arabe. Tu sera d'accord je pense ?  

Ben oui, maghrébin, ça ne veut rien dire de plus que "qui habite au Maroc, en Algérie ou en Tunisie". ça veut rien dire quoi [:xx_xx].
Maintenant les algériens arabes (majorité) et les irakiens arabes (majorité) appartiennent au peuple arabe [:xx_xx]

n°324639
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 15:37:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Sauf que si tu tiens ce discours, on poussera des cris, te répondant "Hein ?! Quoi ?! Vous voulez étouffer une affaire répugnante d'antisémitisme et antiaméricaniste ?! Vous défendez Saddam Hussein et l'extrème droite, voire les islamistes, ma parole !!! :fou: "

Exactement comme le topic sur l'agression des juifs dans la manif : tout de suite, on crie au scandale, ce qui arrange tout le monde : les anti-juifs remarquant que leur action a de l'impact, et qu'accessoirement on s'occupe plus de 3 youpins agressés en France que de la misère ailleurs (enfin bref, ca et autres raisonnements à la con quoi) ; les pro-juifs etc. crient au génocide, la France pays antisémite, les manifestants des Nazis en puissance prêts à casser tout ce qui lit hébreu...

"Much ado about nothing" comme aurait dit Shakespeare.

:sarcastic:

n°324640
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 04-04-2003 à 15:37:47  profilanswer

HotShot a écrit :

L'ai visité celui de Kayu-ling ou Kaju-lin ou Kaolin ou Gibolinjesaispasquoi, en effet :) Ceci dit, c le seul "gros truc" que je connaisse en France... [:pinzo]  

Celui-là même (Kagyu-Ling si je dis pas de conneries). Moi aussi je connais que celui-là, mais c'est probablement parce que c'est à 15 bornes de chez mes parents (Oups, je suis limite 3615 mylife là [:spamafote] )

n°324650
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2003 à 15:39:47  profilanswer

HotShot a écrit :

J'en étais sûr [:the real pinzo] merci d'avoir non-compris mon post.

T'as raison, crie au génocide, traite les français de fachos, prône les vertus éternelles d'Israel et de tout ce qui en porte l'estampille, c'est mieux, ça sera bcp plus rationnel et moins provocateur comme attitude  [:tilleul]  

( :pfff: tss tss )

En attendant je fermerais pas ma gueule pour faire plaisir à des gens que çà dérange de voir leur réalité en face. C'est tellement plus rassurant de se dire que ce sont des actes isolés, sporadiques ... C'est vrai quoi, après tout il n'y a QUE 60 % des agressions racistes qui sont de nature antisémite en France ...  

Tiens hier je suis tombé sur  çà ... mais non je ne crierai pas à l'antisémitisme voyooons ... après tout c'est de sa faute à la gamine, qu'est-ce qu'elle foutait là ?  :sarcastic:

Message édité par Dworkin le 04-04-2003 à 15:40:30

---------------
n°324660
Hrolf
Posté le 04-04-2003 à 15:42:12  profilanswer

En gros t'as pas lue c'est ça ?
Perso je me suis fait bastonner 2 fois en marge d'un manif mais personne a dis qu'il y avait un sentiment anti-chrestien en France.
C'est pas par ce qu'il y a 2 débile qui trainnent d'en une manif qu'il faut le monter en épingle et en faire tout un fromage, qui rapportera plus de notoriété aux auteurs de l'acte en question qu'autre chose.

Condamner oui! mediatiser ad-noseum non !

---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°324675
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 15:46:10  profilanswer

HotShot a écrit :

Mais encore ? :) Comprends bien mon post : que tu sois d'un côté ou de l'autre, cet évènement con est : - non représentatif d'une quelconque nationalité, religion ou autre ; - récupérable par tout un tas de rigolos. A partir de là, mieux vaut réagir avec prudence et circonspection, non ?

A propos de cet événement, pour moi le mieux aurait été d'effacer tout de suite les inscriptions, tôt le matin, et de ne pas en parler.
Je suis d'accord avec toi quoi  [:fez666]  
par contre à propos des agressions antisémites, je pense que leur médiatisation a contribué à faire prendre conscience à certaines organisations (verts,CAPJO...) la situation ambigüe de leur position (à propos de l'antisémitisme mais pas seulement), et a donc été bénéfique parce qu'elle a révélé un pb latent et bien réel mais dissimulé.

Message édité par Adam Kesher le 04-04-2003 à 15:47:48
n°324677
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 15:47:03  profilanswer

hrolf a écrit :

En gros t'as pas lue c'est ça ?
Perso je me suis fait bastonner 2 fois en marge d'un manif mais personne a dis qu'il y avait un sentiment anti-chrestien en France.
C'est pas par ce qu'il y a 2 débile qui trainnent d'en une manif qu'il faut le monter en épingle et en faire tout un fromage, qui rapportera plus de notoriété aux auteurs de l'acte en question qu'autre chose.

Condamner oui! mediatiser ad-noseum non !

Tu t'es fais bastonner à cause de ta religion ?  

n°324679
Hrolf
Posté le 04-04-2003 à 15:47:32  profilanswer

dworkin a écrit :

Tiens hier je suis tombé sur  çà ... mais non je ne crierai pas à l'antisémitisme voyooons ... après tout c'est de sa faute à la gamine, qu'est-ce qu'elle foutait là ?  :sarcastic:

T'as lu l'article ?
J'ai un doute, tu sait sur quoi portais le procés ?
C'est aussi meprisable de traiter quelqu'un de raciste a tout va pour obtenir ce qu'on veut, ce que certains font et même en abuse (ce qui est reproché aux parents de la fille en question) que d'être réélement raciste.

J'ai habité 10 ans en banlieu et je le connais le discour "oué c'est par ce que je suis juif/arabe/noir/..." (rayer la mention inutile). J'ai toujours proné qu'on est pas con a cause de la couleur de sa peau ou de sa religion. Ceux que je méprises ce sont les cons, les autres ce sont mes amis ou des étrangers.

---------------
n°324685
RVK
Posté le 04-04-2003 à 15:49:28  profilanswer

dworkin a écrit :

En attendant je fermerais pas ma gueule pour faire plaisir à des gens que çà dérange de voir leur réalité en face. C'est tellement plus rassurant de se dire que ce sont des actes isolés, sporadiques ... C'est vrai quoi, après tout il n'y a QUE 60 % des agressions racistes qui sont de nature antisémite en France ...  

Tiens hier je suis tombé sur  [g]çà ... mais non je ne crierai pas à l'antisémitisme voyooons ... après tout c'est de sa faute à la gamine, qu'est-ce qu'elle foutait là ?  [/g]:sarcastic:

Moi je trouve dans cette article qu'il y a de plus un plus un sentiment anti-prof-d-ecole-publique-laïc-gratuite-et-obligatoire.
Il serait bon que les parents arrêtent de porter plainte pour un oui et pour un non contre les directeurs d'établissement.
[Mode Dworkin ON]
Après tout c'est surement lui qui a commandité l'agression.
[Mode Dworkin OFF]

---------------
n°324686
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 15:49:38  profilanswer

dworkin a écrit :

Tu crois vraiment que la directrice + les magistrats du tribunal sont tous des antisémites  :??:  
Cette affaire est peut-être plus nuancée que ce qu'en dit proche-orient :??: (enfin peut-être)

n°324687
Hrolf
Posté le 04-04-2003 à 15:50:07  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Tu t'es fais bastonner à cause de ta religion ?  

Et tous les baston contre les juifs ce sont par ce qu'ils sont juifs :??:

Faut faire la part des choses, les mecs qui cherchent la merde ils s'en foutent que tu sois arabe ou chinois.

Et pour répondre à ta question c'est possible, mais comme je pense pas à la place des types j'en sais rien :p

---------------
n°324696
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2003 à 15:51:37  profilanswer

Citation :

T'as lu l'article ?
J'ai un doute, tu sait sur quoi portais le procés ?
C'est aussi meprisable de traiter quelqu'un de raciste a tout va pour obtenir ce qu'on veut, ce que certains font et même en abuse (ce qui est reproché aux parents de la fille en question) que d'être réélement raciste.

oui j'ai lu l'article, et même le précédent, et je persiste.

Citation :

J'ai habité 10 ans en banlieu et je le connais le discour "oué c'est par ce que je suis juif/arabe/noir/..." (rayer la mention inutile). J'ai toujours proné qu'on est pas con a cause de la couleur de sa peau ou de sa religion. Ceux que je méprises ce sont les cons, les autres ce sont mes amis ou des étrangers.

Skool. J'ai habité 17 ans au Havre, 6 ans à Paris, et il me faudrait le week-end pour te faire la liste des agressions verbales ou physiques auxquelles nous avons eu droit. Alors, deux ou trois fois, tu fais pas attention et tu te dis que c'est quelques cons isolés. Quand c'est systématique, tu te poses des questions ... Et quand tu constates dans la presse que c'est la même chose un peu partout, tu te poses même plus de questions.

---------------
n°324698
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 15:52:14  profilanswer

hrolf a écrit :

Et tous les baston contre les juifs ce sont par ce qu'ils sont juifs :??:

Faut faire la part des choses, les mecs qui cherchent la merde ils s'en foutent que tu sois arabe ou chinois.

Et pour répondre à ta question c'est possible, mais comme je pense pas à la place des types j'en sais rien :p

Là en l'occurence, c'était à cause de leur appartenance.
Il faut savoir distinguer une agression classique, d'une agression raciste.
Si tu t'étais fait péter la gueule à cause de ton appartenance à la chrétienté, ça serait très grave aussi.

n°324713
RVK
Posté le 04-04-2003 à 15:54:38  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas vraiment envie d'aller voir l'URL.

Tu comprends pas que certains ont intérêt à ce que les Juifs se posent en victime, et que certains (pas forcément les mêmes) en ont marre de cette attitude ? bientôt on aura droit tous les jours au JT aux 10 mn 'une nouvelle agression antisémite à Trifouillis' 'réaction de Mr Chirac' 'condamnation de l'antisémitisme français par divers pays' etc.

Surmédiatisation ad nauseam comme dit l'autre. Et qui n'aura pas l'effet escompté, je peux te le garantir. Même Robert le traminot en voudra à ces "sales youpins" qui occupent le devant de la scène quand lui se fait enculer chaque jour par sa direction, par exemple. Sentiment humain rien de plus. Et de l'autre côté, ça fait le jeu du Betar, et autres gens que tu apprécies pas particulièrement à ce qu'il me semble : "la France est un pays antisémite, les Juifs ont besoin de notre protection, allons casser du Françaisvilainpabomodofacho"

Bel exemple de situation "apaisée".

Je force le trait, pour montrer que rien n'est "gratuit" ni "premier degré". C'est une connerie cette agression à la manif, tout comme c'est une connerie quand un bon français bien normand se fait traiter de sale arabe ou refuser un logement parce qu'il est bronzé et cheveux crépus -> y a pas direct un procès, la plainte de toutes les associations etc. car Dieu merci, il faut savoir faire la part des choses avec sang-froid.

Si va voir qu'il n'y a rien à voir.
C'est du niveau des faits divers locaux, chiens écrasés et vol de mobylette. :sleep:

---------------
n°324716
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2003 à 15:54:57  profilanswer

HotShot a écrit :

Pas vraiment envie d'aller voir l'URL.

Tu comprends pas que certains ont intérêt à ce que les Juifs se posent en victime, et que certains (pas forcément les mêmes) en ont marre de cette attitude ? bientôt on aura droit tous les jours au JT aux 10 mn 'une nouvelle agression antisémite à Trifouillis' 'réaction de Mr Chirac' 'condamnation de l'antisémitisme français par divers pays' etc.

Surmédiatisation ad nauseam comme dit l'autre. Et qui n'aura pas l'effet escompté, je peux te le garantir. Même Robert le traminot en voudra à ces "sales youpins" qui occupent le devant de la scène quand lui se fait enculer chaque jour par sa direction, par exemple. Sentiment humain rien de plus. Et de l'autre côté, ça fait le jeu du Betar, et autres gens que tu apprécies pas particulièrement à ce qu'il me semble : "la France est un pays antisémite, les Juifs ont besoin de notre protection, allons casser du Françaisvilainpabomodofacho"

Bel exemple de situation "apaisée".

Je force le trait, pour montrer que rien n'est "gratuit" ni "premier degré". C'est une connerie cette agression à la manif, tout comme c'est une connerie quand un bon français bien normand se fait traiter de sale arabe ou refuser un logement parce qu'il est bronzé et cheveux crépus -> y a pas direct un procès, la plainte de toutes les associations etc. car Dieu merci, il faut savoir faire la part des choses avec sang-froid.

Ok, donc on revient au point de départ : si on se fait agresser il faut la fermer, sinon on risque de s'en prendre encore plus ? Un cercle vicieux quoi ... C'est super comme principe. Vivement la quille putain ...

---------------
n°324720
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2003 à 15:55:40  profilanswer

RVK a écrit :

Si va voir qu'il n'y a rien à voir.
C'est du niveau des faits divers locaux, chiens écrasés et vol de mobylette. :sleep:  

:lol:  

Forcément, vu comme çà ... [:spamafote]

---------------
n°324725
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 04-04-2003 à 15:56:35  profilanswer

n°324733
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 15:57:49  profilanswer

dworkin a écrit :

Ok, donc on revient au point de départ : si on se fait agresser il faut la fermer, sinon on risque de s'en prendre encore plus ? Un cercle vicieux quoi ... C'est super comme principe. Vivement la quille putain ...

Rhooo  :o  
Traître  :kaola:

n°324743
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2003 à 16:01:05  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Rhooo  :o  
Traître  :kaola:  

tootafé  :jap:

---------------
n°324748
RVK
Posté le 04-04-2003 à 16:01:38  profilanswer

dworkin a écrit :

:lol:  

Forcément, vu comme çà ... [:spamafote]

Tu as le chiffres des agressions en milieu scolaire?
On ne connais même pas le niveau de gravité ici, elle a été bousculé, elle a genou rapé, elle a été scalpée, menacée avec une arme, quoi? :??:  
On te dis que les parents ont porté plainte, ont fait tout un battage hystérique et un juge les a remis à leur place.
Tu crois que la justice doit être saisie à chaque bagarre dans la cour d'une école. Il faudrait augmenter très sérieusement les impots dans ce cas.

---------------
n°324750
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 04-04-2003 à 16:01:45  profilanswer

dworkin a écrit :

Moi j'ai trouvé la solution, je vais vivre dans le seul pays où le port de la kippa n'est pas dangereux :d

Les US ?
 :D

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°324757
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2003 à 16:03:41  profilanswer

RVK a écrit :

Tu as le chiffres des agressions en milieu scolaire?
On ne connais même pas le niveau de gravité ici, elle a été bousculé, elle a genou rapé, elle a été scalpée, menacée avec une arme, quoi? :??:  

http://www.proche-orient.info/xjou [...] icle=10732

---------------
n°324758
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-04-2003 à 16:03:51  profilanswer

kroll33 a écrit :

Les US ?

C'est clair qu'à part les US, je vois pas trop où  :lol:

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°324762
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 04-04-2003 à 16:04:27  profilanswer

specialguest a écrit :

antisionnisme = racisme
cf martin luther king
http://moise.sefarad.org/belsef.php/id/266/

Bon, et quand on aprécie pas ce que font les israeliens (sans considération pour les religions), on est quoi?
Je m'y perd un peu là.

---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°324763
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2003 à 16:04:43  profilanswer

kroll33 a écrit :

Les US ?

Nan nan  :D

---------------
n°324764
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 04-04-2003 à 16:05:13  profilanswer

kroll33 a écrit :

Bon, et quand on aprécie pas ce que font les israeliens (sans considération pour les religions), on est quoi?
Je m'y perd un peu là.

On s'en fout mais je t'ai un tout piti peu grillé

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°324773
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 16:06:59  profilanswer

kroll33 a écrit :

Je m'y perd un peu là.

On est opposé à la politique d'Ariel Sharon.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ?Site contre la france
norah jones en live sur france 2 rediff new orleanScuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France)
Assister à un procés en franceun grand moment de TV sur france 3
La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?Le cable TV numérique par france telecom
Plus de sujets relatifs à : cimetière militaire profané en France

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR