Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2923 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

cimetière militaire profané en France

n°319713
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-04-2003 à 13:49:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

morgoth1 a écrit :


 
D'où son ;) je pense... [:rotflmao]  


 
 :??:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 13:49:21  profilanswer
 

n°319718
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-04-2003 à 13:50:28  profilanswer
 

;) = je plaisante  
 
 
 [:gugus2000]

n°319724
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-04-2003 à 13:52:42  profilanswer
 

luther king, c carrement celui qui l'a inventé le protestantisme :pfff:
 
 
tu connais rien mon pauv' hotshot :/


Message édité par Juju_Zero le 03-04-2003 à 13:53:12
n°319726
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 13:52:44  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Je me répête mais dans un cas il y a des actes anti-français répêtés de la part du gouvernement, de la presse et des membres du congrès américains ; dans l'autre cas tu as un malheureux cimetière taggé.  
 
Je suis désolé mais ça n'a rien à voir. D'ailleurs si tu veux vraiment comparer : prends les derniers numéros du Monde et cherche les articles anti-ricains. Maintenant fais la même chose avec le Washington Post ou le NYT, ou mieux encore le Sun...  :whistle: Bon je crois que c'est clair là ?  


 
T'as pas du lire la meme presse que moi alors...
Le NYT est opposé a la guerre, le washington post est assez critique, par contre le Sun c'est un tabloid de merde qui n'a strictement rien a voir avec la presse de qualité qui ne fait pas ses choux gras avec de l'anti-francais.
C'est un acte certes perpetué par une minorité mais suffisament grave pour qu'on en parle non ?
Qd tu parles de membres du congrés ils sont aussi une minorité, et leur acte n'est sans aucune mesure comparable avec un cimetiere profané...

n°319744
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-04-2003 à 13:59:22  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
T'as pas du lire la meme presse que moi alors...
Le NYT est opposé a la guerre, le washington post est assez critique, par contre le Sun c'est un tabloid de merde qui n'a strictement rien a voir avec la presse de qualité qui ne fait pas ses choux gras avec de l'anti-francais.

Vraiment ? Ça te rappelle quelque chose "Chirac est le proxénète de Saddam", "les français sont des singes capitulards mangeurs de fromage", "ils sont morts pour la France mais la France a oublié", etc. etc. Malheureusement ce n'est pas dans des tabloids qu'on a pu lire ce genre de phrases dernièrement, mais bien dans ce que tu appelles leur "presse de qualité". Perso je n'aurais jamais pensé qu'ils tomberaient si bas.  
 
En comparaison la réaction du Monde a été une leçon de journalisme : aucun article faisant de l'anti-américanisme primaire  :) c'est ça que j'appelle un journal de qualité personnellement.  :p  
 
 

Citation :

C'est un acte certes perpetué par une minorité mais suffisament grave pour qu'on en parle non ?
Qd tu parles de membres du congrés ils sont aussi une minorité, et leur acte n'est sans aucune mesure comparable avec un cimetiere profané...

pour qu'on en parle oui mais pour qu'on en fasse la couverture d'un journal avec le message qui va bien avec (ces ingrâts de français qui se foutent des ricains), non. C'est un fait divers utilisé à des fins de propagande. Ce qui confirme que leurs journaux "réputés" ne sont pas si loin que ça de leurs petits frères les tabloids.  ;)

n°319751
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 14:02:28  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

Vraiment ? Ça te rappelle quelque chose "Chirac est le proxénète de Saddam", "les français sont des singes capitulards mangeurs de fromage", "ils sont morts pour la France mais la France a oublié", etc. etc. Malheureusement ce n'est pas dans des tabloids qu'on a pu lire ce genre de phrases dernièrement, mais bien dans ce que tu appelles leur "presse de qualité". Perso je n'aurais jamais pensé qu'ils tomberaient si bas.  
 
En comparaison la réaction du Monde a été une leçon de journalisme : aucun article faisant de l'anti-américanisme primaire  :) c'est ça que j'appelle un journal de qualité personnellement.  :p  
 
 

Citation :

C'est un acte certes perpetué par une minorité mais suffisament grave pour qu'on en parle non ?
Qd tu parles de membres du congrés ils sont aussi une minorité, et leur acte n'est sans aucune mesure comparable avec un cimetiere profané...

pour qu'on en parle oui mais pour qu'on en fasse la couverture d'un journal avec le message qui va bien avec (ces ingrâts de français qui se foutent des ricains), non. C'est un fait divers utilisé à des fins de propagande. Ce qui confirme que leurs journaux "réputés" ne sont pas si loin que ça de leurs petits frères les tabloids.  ;)  


 
 
Tu te trompes  :non:  
"ils sont mort pour la france mais la france les a oubliés" c'est le New York Post autre tabloid.
Je repete et je maintiens la presse de qualité (sauf le Wall Street Journal assez pro-guerre et pro-bush) ne fait pas ces choux gras la dessus.
Et je comprends que ca emeut les americains de voir leur cimetiere profané et d'en faire la une.


Message édité par -solal- le 03-04-2003 à 14:07:46
n°319753
Fragonar's​h
Posté le 03-04-2003 à 14:02:59  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

tu fais pas la différence entre un acte anglophobe isolé fait pas 2 trous de balles désoeuvrés et un acte francophobe fait par plusieurs memebres du congrès US ?   :heink:  


 
Quand je vois des panneaux dans les manifs avec marques dessus Bush=Hitler (et nombre de personnes dans ce forum doivent reellement le penser), cet acte anglophobe et anti-americain ne me parait pas si isole que ca. C'est l'etat d'esprit actuel d'une certaine partie des francais qui est detestable et ca se retrouve dans ce genre de comportements.
 
Quant aux membres -republicains- du congres qui ont voulu renommer les french fries, c'est effectivement une connerie mais je suis sur qu'en France, on trouverait bien 2 ou 3 deputes qui seraient capables de faire pareil si on les laissait faire.
Je ne me moque pas des politiques americains parce que de ce point de vue, on est pas trop en position de donner des lecons.
 
Enfin, le saccage d'un cimetiere me parait beaucoup plus grave que le "renommage" de frites.

n°320168
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 15:23:59  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Dans la presse serieuse francaise n'y a t il pas eu d'articles sur le boycotte stupide de produits francais aux USA (ou l'histoire des french fries )? Et pour ma part faire de telles choses sur un cimetiere est bcp plus grave et debile qu'un boycotte...


 
la différence c'est que ces boycott de frites sont fait par des politiques, aux us :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°320221
Danette
Posté le 03-04-2003 à 15:35:51  profilanswer
 

udok a écrit :


 
la différence c'est que ces boycott de frites sont fait par des politiques, aux us :sarcastic:  


 
Sources ?

n°320286
Danette
Posté le 03-04-2003 à 15:52:48  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Senateurs Machin et Bidule qui ont proposé un projet de loi, tout ce qu'il y a de plus "officiel", enfin c pas juste une idée balancée dans les colonnes du journal de la kermesse locale


 
Moui, enfin ça reste une projet de loi, faut pas dire non plus que le boycott des produits français est officiel, que c'est dans les lois américaines, etc.

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 15:52:48  profilanswer
 

n°320305
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 15:56:07  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Senateurs Machin et Bidule qui ont proposé un projet de loi, tout ce qu'il y a de plus "officiel", enfin c pas juste une idée balancée dans les colonnes du journal de la kermesse locale


 
C'est pas un projet de loi , ils ont juste obtenus que les frites a la cantoche du congrés a washington soit renommées en "frites de la liberté", ceux a koi les french ont repondus "sen fout viennent de belgique les frites"  :D  :lol:

n°320306
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-04-2003 à 15:56:13  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Moui, enfin ça reste une projet de loi, faut pas dire non plus que le boycott des produits français est officiel, que c'est dans les lois américaines, etc.
 


 
Ce n'est pas ce qu'a dit udok...il parlé de "politiques" pas d'institution caractérisée et plébiscitée ;)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°320307
Danette
Posté le 03-04-2003 à 15:56:17  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Le truc, c'est que ça pourrait passer ce genre de loi, puisque ça a été soumis... n'importe qui peut pas proposer ce genre de truc sans une certaine confiance en soi


 
Il y a des cons partout.  
 
La proportion est peut-être plus importante au sein des sénateurs républicains, certes, mais c'est un autre débat.  :)

n°320312
Hrolf
Posté le 03-04-2003 à 15:57:07  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
C'est pas un projet de loi , ils ont juste obtenus que les frites a la cantoche du congrés a washington soit renommées en "frites de la liberté", ceux a koi les french ont repondus "sen fout viennent de belgique les frites"  :D  :lol:  


 
Moi je trouve ça plutôt flatteur comme nom frites de la libertée :D


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°320330
Danette
Posté le 03-04-2003 à 16:00:36  profilanswer
 

hrolf a écrit :


 
Moi je trouve ça plutôt flatteur comme nom frites de la libertée :D


 
french fries => freedom fries  
<=> french = freedom
 
 :D

n°320349
Cocovitsch
Posté le 03-04-2003 à 16:04:50  profilanswer
 

Citation :

Quand je vois des panneaux dans les manifs avec marques dessus Bush=Hitler (et nombre de personnes dans ce forum doivent reellement le penser), cet acte anglophobe et anti-americain ne me parait pas si isole que ca. C'est l'etat d'esprit actuel d'une certaine partie des francais qui est detestable et ca se retrouve dans ce genre de comportements.


 
+1
Il y a d'ailleurs un "rebond" dans le Liberation d'hier écrit par le philosophe Yves Michaud qui fustige cette démagogie stupide qui est l'apanage de cette politique du café du commerce si répandue en France...
Douce France qui donne des leçons d'humanisme et de démocratie au monde entier alors qu'elle fait passer Le Pen au second tour,que les partis extrèmes pèsent deux fois plus que la Gauche de gouvernement et que 33% des sondés déclarent souhaiter la victoire d'un tyran sanguinaire et corrompu comme Saddam Hussein uniquement par anti-américanisme primaire...

n°320350
Dima
Posté le 03-04-2003 à 16:04:58  profilanswer
 

[:thotho]

n°320357
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 16:06:12  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Citation :

Quand je vois des panneaux dans les manifs avec marques dessus Bush=Hitler (et nombre de personnes dans ce forum doivent reellement le penser), cet acte anglophobe et anti-americain ne me parait pas si isole que ca. C'est l'etat d'esprit actuel d'une certaine partie des francais qui est detestable et ca se retrouve dans ce genre de comportements.


 
+1
Il y a d'ailleurs un "rebond" dans le Liberation d'hier écrit par le philosophe Yves Michaud qui fustige cette démagogie stupide qui est l'apanage de cette politique du café du commerce si répandue en France...
Douce France qui donne des leçons d'humanisme et de démocratie au monde entier alors qu'elle fait passer Le Pen au second tour,que les partis extrèmes pèsent deux fois plus que la Gauche de gouvernement et que 33% des sondés déclarent souhaiter la victoire d'un tyran sanguinaire et corrompu comme Saddam Hussein uniquement par anti-américanisme primaire...
 


 
entierement d'accord avec toi  :jap:

n°320361
Danette
Posté le 03-04-2003 à 16:07:08  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Citation :

Quand je vois des panneaux dans les manifs avec marques dessus Bush=Hitler (et nombre de personnes dans ce forum doivent reellement le penser), cet acte anglophobe et anti-americain ne me parait pas si isole que ca. C'est l'etat d'esprit actuel d'une certaine partie des francais qui est detestable et ca se retrouve dans ce genre de comportements.


 
+1
Il y a d'ailleurs un "rebond" dans le Liberation d'hier écrit par le philosophe Yves Michaud qui fustige cette démagogie stupide qui est l'apanage de cette politique du café du commerce si répandue en France...
Douce France qui donne des leçons d'humanisme et de démocratie au monde entier alors qu'elle fait passer Le Pen au second tour,que les partis extrèmes pèsent deux fois plus que la Gauche de gouvernement et que 33% des sondés déclarent souhaiter la victoire d'un tyran sanguinaire et corrompu comme Saddam Hussein uniquement par anti-américanisme primaire...
 


 
Et tu as oublié qu'on a permis l'élection de la Libye à la Commission Européenne des Droits de l'Homme en s'abstenant courageusement.

n°320365
Prodigy
Posté le 03-04-2003 à 16:07:37  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

+1
Il y a d'ailleurs un "rebond" dans le Liberation d'hier écrit par le philosophe Yves Michaud qui fustige cette démagogie stupide qui est l'apanage de cette politique du café du commerce si répandue en France...
Douce France qui donne des leçons d'humanisme et de démocratie au monde entier alors qu'elle fait passer Le Pen au second tour,que les partis extrèmes pèsent deux fois plus que la Gauche de gouvernement et que 33% des sondés déclarent souhaiter la victoire d'un tyran sanguinaire et corrompu comme Saddam Hussein uniquement par anti-américanisme primaire...


 
Un peu comme les manifs anti Le Pen du 1er mai, ça débordait de connerie, aussi. Avec des slogans aussi radicaux, on combat pas les hommes ni leurs idées, on joue leur jeu.
 
Prodigy

n°320369
Danette
Posté le 03-04-2003 à 16:08:34  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Putain, le gars qui a osé poser la question suivante :
"Souhaitez-vous la victoire d'un tyran sanguinaire et corrompu comme Saddam Hussein ? Oui, Non, Sans opinion ?"
 
... hé ben il a une belle paire de couilles [:xx_xx] Gonflé comme sondage


 
Que la question soit "Souhaitez-vous la victoire d'un tyran sanguinaire et corrompu comme Saddam Hussein ? Oui, Non, Sans opinion ?" ou "Souhaitez-vous la victoire de Saddam Hussein" ne change rien au problème.

n°320371
Danette
Posté le 03-04-2003 à 16:08:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Un peu comme les manifs anti Le Pen du 1er mai, ça débordait de connerie, aussi. Avec des slogans aussi radicaux, on combat pas les hommes ni leurs idées, on joue leur jeu.

Prodigy


 
 :jap:  :jap:

n°320378
Cocovitsch
Posté le 03-04-2003 à 16:10:07  profilanswer
 

Citation :

Et tu as oublié qu'on a permis l'élection de la Libye à la Commission Européenne des Droits de l'Homme en s'abstenant courageusement.


 
Mais le Colonel Kadhafi a toujours été un grand ami de la France  :D

n°320392
Danette
Posté le 03-04-2003 à 16:13:31  profilanswer
 

Cocovitsch a écrit :

Citation :

Et tu as oublié qu'on a permis l'élection de la Libye à la Commission Européenne des Droits de l'Homme en s'abstenant courageusement.


 
Mais le Colonel Kadhafi a toujours été un grand ami de la France  :D  


 
Et il y a pas mal de pétrole, aussi  :)

n°320399
Danette
Posté le 03-04-2003 à 16:14:20  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Justement, si... c là tout l'art des sondages. Poser les bonnes questions, ne pas réinterpréter les réponses en modifiant le sens de la question, et présenter les chiffres de façon logique. Des fois, un simple mot en plus dans la question peut te faire perdre 5 ou 6%. Ca semble peu, mais quand on dit "l'opinion tourne en faveur de la guerre, hausse de 6%" faut savoir que ca a une chance sur deux d'être une connerie.


 
Mouais.
 
si tu préfères, alors, 33 % des personnes souhaitent une victoire de Saddam Hussein.
 
Interprète-le comme tu veux :)

n°320407
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-04-2003 à 16:15:38  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Mouais.
 
si tu préfères, alors, 33 % des personnes souhaitent une victoire de Saddam Hussein.
 
Interprète-le comme tu veux :)


 
Y a encore mieux : "33% des personnes ne souhaitent pas une victoire américaine".
 
Et bingo !


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°320412
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 16:16:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Et quel pourcentage souhaite une défaite des Américains ?


 
certainement un peu plus.

n°320431
Hrolf
Posté le 03-04-2003 à 16:19:24  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Y a encore mieux : "33% des personnes ne souhaitent pas une victoire américaine".
 
Et bingo !


 
Comme quoi on fait dire ce que l'on veut a un sondage :/


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°320449
Prodigy
Posté le 03-04-2003 à 16:23:29  profilanswer
 

Moi je souhaite pas une défaite des américains, je souhaite que ça se finisse au plus vite.
 
Vous avez remarqué comme la guerre devient vite un élément de notre vie quotidienne ? Ca y est, pour la première fois depuis le début elle a plus fait l'ouverture des journaux à la radio ce matin, on parle des grève, la guerre redevient un flash quotidien, on avait des trucs en direct toute la journée la semaine dernière, mais là c'est fini, les émissions ont repris leur cours quotidien.
 
Ca me désole, et ce qui me désole le plus c'est que comme tout le monde j'intègre ce facteur sans même m'en émouvoir. Pour être honnête, ce qui se passe en Irak, j'espère que ça va se finir le plus vite possile, et c'est atroce, mais j'en ai rien à foutre.  
 
C'est grave d'être désensibilisé à ce point là à ce qui se passe, je dis pas que ça me concerne pas, mais c'est surréaliste, irréel, ça devient un feuilleton quotidien...
 
Bref :/
 
Prodigy

n°320456
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 16:25:37  profilanswer
 

Plus serieusement je pense que cette profanation a pour but de crée le desordre entre les communautés en france, par exemple ca pourrait très bien être une action de "sos-racaille" ou autre dans le même style..
 
Ou alors donner de l'eau au moulin pour les journeaux a scandale style le SUN pour encore plus cracher sur la france :sarcastic:
 
Faut toujours regarder a qui profite le crime..


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°320470
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-04-2003 à 16:28:49  profilanswer
 

hrolf a écrit :


 
Comme quoi on fait dire ce que l'on veut a un sondage :/


 
C'est clair.
 
Bon revenons au sujet : 33% des français sont des anti américanistes primaires qui brûlent des drapeaux des Etats Unis en chantant l'Internationale, le tout en glorifiant Al Jazeera.
 
[:ddr555]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°320479
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-04-2003 à 16:30:54  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Plus serieusement je pense que cette profanation a pour but de crée le desordre entre les communautés en france, par exemple ca pourrait très bien être une action de "sos-racaille" ou autre dans le même style..
 
Ou alors donner de l'eau au moulin pour les journeaux a scandale style le SUN pour encore plus cracher sur la france :sarcastic:
 
Faut toujours regarder a qui profite le crime..


 
A tout le monde même aux antiguerre.
 
Bah oui : sachant que les gens vont tout de suite crier à l'ignominie, les antiguerre vont dire que ce sont des pro guerre qui ont fait ça pour décridibiliser les antiguerre.
Et les gens vont dire : ah bouh ils sont vicieux les proguerres.
 
Nous ne voyons pas d'autres explications.  :sweat:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°320482
Danette
Posté le 03-04-2003 à 16:31:39  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Plus serieusement je pense que cette profanation a pour but de crée le desordre entre les communautés en france, par exemple ca pourrait très bien être une action de "sos-racaille" ou autre dans le même style..
 
Ou alors donner de l'eau au moulin pour les journeaux a scandale style le SUN pour encore plus cracher sur la france :sarcastic:
 
Faut toujours regarder a qui profite le crime..


 
 :jap:  
 
C'est fort possible, en effet.
 
Mais dans tous les cas, tout le monde est d'accord pour dire que les auteurs du crime (ou l'auteur) sont des gros cons :)

n°320487
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-04-2003 à 16:32:05  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 :jap:  
 
C'est fort possible, en effet.
 
Mais dans tous les cas, tout le monde est d'accord pour dire que les auteurs du crime (ou l'auteur) sont des gros cons :)


 
analphabètes qui plus est.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°320509
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-04-2003 à 16:35:57  profilanswer
 

Prodigy a écrit :

Moi je souhaite pas une défaite des américains, je souhaite que ça se finisse au plus vite.
 
Vous avez remarqué comme la guerre devient vite un élément de notre vie quotidienne ? Ca y est, pour la première fois depuis le début elle a plus fait l'ouverture des journaux à la radio ce matin, on parle des grève, la guerre redevient un flash quotidien, on avait des trucs en direct toute la journée la semaine dernière, mais là c'est fini, les émissions ont repris leur cours quotidien.
 
Ca me désole, et ce qui me désole le plus c'est que comme tout le monde j'intègre ce facteur sans même m'en émouvoir. Pour être honnête, ce qui se passe en Irak, j'espère que ça va se finir le plus vite possile, et c'est atroce, mais j'en ai rien à foutre.  
 
C'est grave d'être désensibilisé à ce point là à ce qui se passe, je dis pas que ça me concerne pas, mais c'est surréaliste, irréel, ça devient un feuilleton quotidien...
 
Bref :/
 
Prodigy


 
La vache, une grève, splus important qu'une usine qui explose :(


---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°320610
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 16:51:27  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
 :jap:  
 
C'est fort possible, en effet.
 
Mais dans tous les cas, tout le monde est d'accord pour dire que les auteurs du crime (ou l'auteur) sont des gros cons :)


 
Pas de doute possible pour les auteurs en tout cas, ce sont des gros con :)
 
A nous d'être plus intelligents et de ne pas tomber dans ce piège a 2 euro cents.


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°320642
Prodigy
Posté le 03-04-2003 à 16:56:21  profilanswer
 

Clarinette a écrit :

La vache, une grève, splus important qu'une usine qui explose :(  


 
Je parle pas tellement de hiérarchisation de l'information (quoique), je parle surtout du fait que la guerre s'efface au profit du "quotidien intérieur", du banal, dont les grèves font partie.
 
Prodigy

n°320654
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-04-2003 à 16:57:54  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je parle pas tellement de hiérarchisation de l'information (quoique), je parle surtout du fait que la guerre s'efface au profit du "quotidien intérieur", du banal, dont les grèves font partie.
 
Prodigy


 
tu l'as dit bouffi !  
 
 
faineants de fonctionnaires, tjrs en greve :o

n°320663
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-04-2003 à 16:59:00  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Bientôt on aura de petits intermèdes au JT, du style "Pendant ce temps, à Vera Cruz... heu... Bagdad"


 
 [:ddt]  [:ddt]  [:ddt]  
 
 
 
 
 
en fait nan [:hotshot]

n°320752
RVK
Posté le 03-04-2003 à 17:12:37  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Plus serieusement je pense que cette profanation a pour but de crée le desordre entre les communautés en france, par exemple ca pourrait très bien être une action de "sos-racaille" ou autre dans le même style..
 
Ou alors donner de l'eau au moulin pour les journeaux a scandale style le SUN pour encore plus cracher sur la france :sarcastic:
 
Faut toujours regarder a qui profite le crime..


 
Ils sont cons, ils auraient du faire des fautes d'orthographe pour faire plus vrai.
 
"Anglai va niké ta maire"


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°320863
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 03-04-2003 à 17:28:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
Je parle pas tellement de hiérarchisation de l'information (quoique), je parle surtout du fait que la guerre s'efface au profit du "quotidien intérieur", du banal, dont les grèves font partie.
 
Prodigy


Bin justement, j'aurais bien aimé que dans notre pays qui n'est pas en guerre, on passe en premier un reportage sur la catastrophe de Billy-Berclau et ensuite le résumé des épisodes précédents du célèbre feuilleton "George et Hussein, la busherie en marche". [:spamafote]
 
Ceci dit, je comprends bien qu'il soit plus intéressant financièrement pour un journaliste de partir en Irak voire au Koweït ou même au Qatar (planqués :o) que dans le nord de la France (limite Belgique quand même)


Message édité par Clarinette le 03-04-2003 à 17:30:34

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ?Site contre la france
norah jones en live sur france 2 rediff new orleanScuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France)
Assister à un procés en franceun grand moment de TV sur france 3
La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?Le cable TV numérique par france telecom
Plus de sujets relatifs à : cimetière militaire profané en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR