|
Auteur | Sujet : cimetière militaire profané en France |
---|
t-w HDBNG club | Reprise du message précédent : --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 02:45:11 |
wave |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
Message édité par Dworkin le 03-04-2003 à 03:31:37 --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
ayim ennemi public | Oui je suis ouvertement anti-sioniste et ca veux pas dire que je suis raciste,j'ai une très grande sympatie pour les juifs non sioniste(comme les rabins chépukoi).
Message édité par ayim le 03-04-2003 à 04:39:54 --------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Fragonar'sh |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 11:52:30
|
Publicité | Posté le 03-04-2003 à 11:52:30 |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 11:54:03
|
ElPedro Virtual worker |
|
Hrolf |
--------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
udok La racaille des barbus ©clémen |
|
|
chimere Ce soir c est bonsoir . |
|
|
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | pour continuer avec tonton albert ....
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | enfin, sinon, ca peut etre que des abrutis qui ont fait ca, pour reussir qui plus est a faire 2 fautes en une dizaine de mots + un dessin |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2003 à 12:35:35
|
cmotsch |
|
--------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
nicobule Pilou-Pilou |
|
specialguest |
Message édité par specialguest le 03-04-2003 à 13:31:33 |
specialguest |
|
-solal- who the hell are you? |
|
panzemeyer The torture never stops |
|
-solal- who the hell are you? |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
tu fais pas la différence entre un acte anglophobe isolé fait pas 2 trous de balles désoeuvrés et un acte francophobe fait par plusieurs memebres du congrès US ? |
specialguest |
|
Je me répête mais dans un cas il y a des actes anti-français répêtés de la part du gouvernement, de la presse et des membres du congrès américains ; dans l'autre cas tu as un malheureux cimetière taggé. |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé ! | Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France! |
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ? | Site contre la france |
norah jones en live sur france 2 rediff new orlean | Scuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France) |
Assister à un procés en france | un grand moment de TV sur france 3 |
La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA? | Le cable TV numérique par france telecom |
Plus de sujets relatifs à : cimetière militaire profané en France |