Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1093 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

cimetière militaire profané en France

n°318291
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2003 à 02:45:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
geste profondement stupide de gens qui ne le sont surement pas moins...esperons que les anglais soit assez lucide pour bien comprendre que ce geste est fortement condamné ici


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 02:45:11  profilanswer
 

n°318299
wave
Posté le 03-04-2003 à 02:49:03  profilanswer
 

tree a écrit :

ça a fait la une du new york times... :pfff:


:lol:
alors au new york times ils sont pas + intelligents que ceux qui ont fait ça.

n°318332
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 03:06:37  profilanswer
 

c'est soit un coups du mossad ou de petits sionistes frustrer qui en veulent a mort a la france pour sa position anti-guerre.
 
Et font ca pour tenter de lui donner une mauvaise image.


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°318341
Cocovitsch
Posté le 03-04-2003 à 03:22:39  profilanswer
 

Citation :

c'est soit un coups du mossad ou de petits sionistes frustrer qui en veulent a mort a la france pour sa position anti-guerre.
 
Et font ca pour tenter de lui donner une mauvaise image.


 
deux fautes d'orthographe énormes en 3 lignes et des inepties fanatiques et racistes...c'est pas mal mais je sais que tu peux encore faire mieux  :love:


Message édité par Cocovitsch le 03-04-2003 à 03:24:56
n°318343
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-04-2003 à 03:31:08  profilanswer
 

Ayim a écrit :

c'est soit un coups du mossad ou de petits sionistes frustrer qui en veulent a mort a la france pour sa position anti-guerre.
 
Et font ca pour tenter de lui donner une mauvaise image.


 
Détecteur de fautes  ... Engaged
Scan ......
 
1 phrase
2 fautes de grammaire
5 fautes d'orthographe
Record battu
 
Et tes délires antisionistes, tu peux te les carrer dans l'oignon, bien profond.


Message édité par Dworkin le 03-04-2003 à 03:31:37

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°318345
t-w
HDBNG club
Posté le 03-04-2003 à 03:32:55  profilanswer
 

Ayim a écrit :

c'est soit un coups du mossad ou de petits sionistes frustrer qui en veulent a mort a la france pour sa position anti-guerre.
 
Et font ca pour tenter de lui donner une mauvaise image.


 
je verrais plutot une bande de jeunes pequenots sympathisants d'extreme-droite qui ont mis au point leur plan diabolique autour d'un ricard au bar "Chez Mauricette"  :D


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°318381
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 04:39:13  profilanswer
 

Oui je suis ouvertement anti-sioniste et ca veux pas dire que je suis raciste,j'ai une très grande sympatie pour les juifs non sioniste(comme les rabins chépukoi).
 
sionisme=racisme. :kaola:


Message édité par ayim le 03-04-2003 à 04:39:54

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°318382
ayim
ennemi public
Posté le 03-04-2003 à 04:40:15  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
je verrais plutot une bande de jeunes pequenots sympathisants d'extreme-droite qui ont mis au point leur plan diabolique autour d'un ricard au bar "Chez Mauricette"  :D  


 
Possible aussi :)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°318623
Fragonar's​h
Posté le 03-04-2003 à 09:21:53  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Oui je suis ouvertement anti-sioniste et ca veux pas dire que je suis raciste,j'ai une très grande sympatie pour les juifs non sioniste(comme les rabins chépukoi).
sionisme=racisme. :kaola:


 
Il y a quelques annnees, quelqu'un sortait des horreurs sur les juifs, c'etait un gros raciste.
Maintenant, quelqu'un sort des horreurs sur les sionistes (comme celle que je viens de lire - ce sont les juifs qui ont fait le coup-), c'est devenu politiquement acceptable.
 
L'anti-sionisme est devenu la nouvelle arme des anti-juifs. Ca fait mec qui reflechit et qui connait bien la situation, mais quand tu l'entends tu percois en fait la haine des juifs qui suinte de son discours.
L'antisemitisme est malheureusement en train de monter en fleche. Maintenant, tu vois dans des manifs des drapeaux israeliens avec la croix gammee dessus et ca ne choque (presque) plus personne :fou:.
 
Je serai juif, j'oserai plus sortir a Paris avec ma Kippa et c'est bien triste :(.

n°319286
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2003 à 11:52:30  answer
 

Ayim a écrit :

c'est soit un coups du mossad ou de petits sionistes frustrer qui en veulent a mort a la france pour sa position anti-guerre.
 
Et font ca pour tenter de lui donner une mauvaise image.


 
est ce qu'un message d'une betise telle peut etre passible d'un TT?  [:gratgrat]  
 
ou la connerie est elle autorisee? :o

mood
Publicité
Posté le 03-04-2003 à 11:52:30  profilanswer
 

n°319296
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2003 à 11:54:03  answer
 

angc2244 a écrit :


 
putain les choix qu'on a en ce moment :
 
lepen ou chirac :sarcastic:  
sadam ou bush :sarcastic:  


 
 :heink:  
 
de la à dire que Le Pen = Chirac
et que saddam = Bush
 
il y a tout de meme un enorme fosse...

n°319301
ElPedro
Virtual worker
Posté le 03-04-2003 à 11:56:13  profilanswer
 

Ayim a écrit :

c'est soit un coups du mossad ou de petits sionistes frustrer qui en veulent a mort a la france pour sa position anti-guerre.
 
Et font ca pour tenter de lui donner une mauvaise image.


 
Faut vraiment etre une merde pour balancer des accusations sur un sujet aussi grave sans avoir le debut d'un chouia de preuve.
 
Sache que ton racisme antisemite n'est pas apprecie ici...

n°319313
Hrolf
Posté le 03-04-2003 à 11:59:29  profilanswer
 

ElPedro a écrit :


 
Faut vraiment etre une merde pour balancer des accusations sur un sujet aussi grave sans avoir le debut d'un chouia de preuve.
 
Sache que ton racisme antisemite n'est pas apprecie ici...


 
Surtout que les cimetiéres Americains ont très souvent ètè la cibles de dégradations.
 
De même que les cimetières Allemands d'ailleur.
Ca fesait la une de la presse régionale réguilérement.
 
Le contexte international fait que l'impacte est beaucoup plus fort. Dans tout les cas ce geste est méprisable, car on doit beaucoup aux gens qui sont entérés la bas.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°319319
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:01:46  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
je verrais plutot une bande de jeunes pequenots sympathisants d'extreme-droite qui ont mis au point leur plan diabolique autour d'un ricard au bar "Chez Mauricette"  :D  

:jap:

n°319322
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:03:39  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
Il y a quelques annnees, quelqu'un sortait des horreurs sur les juifs, c'etait un gros raciste.
Maintenant, quelqu'un sort des horreurs sur les sionistes (comme celle que je viens de lire - ce sont les juifs qui ont fait le coup-), c'est devenu politiquement acceptable.
 
L'anti-sionisme est devenu la nouvelle arme des anti-juifs. Ca fait mec qui reflechit et qui connait bien la situation, mais quand tu l'entends tu percois en fait la haine des juifs qui suinte de son discours.
L'antisemitisme est malheureusement en train de monter en fleche. Maintenant, tu vois dans des manifs des drapeaux israeliens avec la croix gammee dessus et ca ne choque (presque) plus personne :fou:.
 
Je serai juif, j'oserai plus sortir a Paris avec ma Kippa et c'est bien triste :(.


 
faut pas vivre à paris aussi !  :o
c'est un ramassi de cons d'parigos [:doriangray]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:nofret]  [:claire_redfield]

n°319324
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 03-04-2003 à 12:04:18  profilanswer
 

Nicobule a écrit :

Euh sinon pour votre histoire de croix gammé.
(ça yé on remmu de salles souvenir :/)
 
Les deux sens ont existé dans la propagande Nazi.
Même si un sens s'est ensuite "imposé" comme drapeau officiel.
 

Citation :

Je suppose que les gens les cachent un peu, car elles doivent quand même inspirer un peu trop l'esprit nazi. Enfin, on peut remarquer que la croix gammée nazie est habituellement dessinée dans le sens horaire, tandis que celle du bouddhisme est habituellement dessinée dans le sens anti-horaire.  




 
 
ca veut dire qu'elle n'a pas été faite par des skins quoi.

n°319327
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:05:20  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
 :heink:  
 
de la à dire que saddam = Bush
 
il y a tout de meme un enorme fosse...


 
la moustache ? :heink:

n°319335
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:07:52  profilanswer
 

hrolf a écrit :


 
Surtout que les cimetiéres Americains ont très souvent ètè la cibles de dégradations.
 
De même que les cimetières Allemands d'ailleur.
Ca fesait la une de la presse régionale réguilérement.
 
Le contexte international fait que l'impacte est beaucoup plus fort. Dans tout les cas ce geste est méprisable, car on doit beaucoup aux gens qui sont entérés la bas.


 
c'est vrai, il suffit d'un seul con pour tenir une bombe de peinture, et immédiatement ces abrutis du ny times essaie de nous faire passer pour un peuple de demeurés :pfff:

n°319362
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-04-2003 à 12:14:48  profilanswer
 

PrianiK a écrit :


 
Einstein  :jap:


 
 :non:  :non:  
 
Einstein :  
 
"Il n'y a que 2 choses infinies : l'Univers et la betise humaine. Mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue"

n°319367
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-04-2003 à 12:15:53  profilanswer
 

pour continuer avec tonton albert ....
 

Ayim a écrit :

c'est soit un coups du mossad ou de petits sionistes frustrer qui en veulent a mort a la france pour sa position anti-guerre.
 
Et font ca pour tenter de lui donner une mauvaise image.


 
"Il est plus difficile de désagréger un préjugé qu'un atome"
 
pim dans ta gueule :o

n°319372
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-04-2003 à 12:16:55  profilanswer
 

enfin, sinon, ca peut etre que des abrutis qui ont fait ca, pour reussir qui plus est a faire 2 fautes en une dizaine de mots + un dessin :/

n°319386
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 03-04-2003 à 12:21:23  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :


 
 :non:  :non:  
 
Einstein :  
 
"Il n'y a que 2 choses infinies : l'Univers et la betise humaine. Mais pour l'Univers, je n'ai pas de certitude absolue"


 
oui, mais sa m'a fait penser a sa c'est pour sa ;)

n°319424
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-04-2003 à 12:27:19  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :


 
Il y a quelques annnees, quelqu'un sortait des horreurs sur les juifs, c'etait un gros raciste.
Maintenant, quelqu'un sort des horreurs sur les sionistes (comme celle que je viens de lire - ce sont les juifs qui ont fait le coup-), c'est devenu politiquement acceptable.
 
L'anti-sionisme est devenu la nouvelle arme des anti-juifs. Ca fait mec qui reflechit et qui connait bien la situation, mais quand tu l'entends tu percois en fait la haine des juifs qui suinte de son discours.
L'antisemitisme est malheureusement en train de monter en fleche. Maintenant, tu vois dans des manifs des drapeaux israeliens avec la croix gammee dessus et ca ne choque (presque) plus personne :fou:.
 
Je serai juif, j'oserai plus sortir a Paris avec ma Kippa et c'est bien triste :(.


 
 :jap:  :jap:  
Moi j'ai trouvé la solution, je vais vivre dans le seul pays où le port de la kippa n'est pas dangereux :d


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°319450
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2003 à 12:35:35  answer
 

udok a écrit :


 
la moustache ? :heink:  


 
 :sarcastic:  
 
ai je vraiment besoin d'enumerer les differences?  :heink:  
 
est ce de l'ignorance ou de la betise?   [:gratgrat]

n°319459
cmotsch
Posté le 03-04-2003 à 12:37:25  profilanswer
 

Juju_zero a écrit :

enfin, sinon, ca peut etre que des abrutis qui ont fait ca, pour reussir qui plus est a faire 2 fautes en une dizaine de mots + un dessin :/


 
Ca donne un indice : ils vont régulièrement sur le net.

n°319463
Dworkin
⭐ נצח ישראל לא ישקר ⭐
Posté le 03-04-2003 à 12:38:22  profilanswer
 

cmotsch a écrit :


 
Ca donne un indice : ils vont régulièrement sur le net.


 
 :D


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°319506
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-04-2003 à 12:51:21  profilanswer
 

pti vampire a écrit :


 
 :sarcastic:  
 
ai je vraiment besoin d'enumerer les differences?  :heink:  
 
est ce de l'ignorance ou de la betise?   [:gratgrat]  


 
non, c'est bon, ils sont bien différent, mais je fais pas plus confiance à l'un qu'à l'autre
comme l'a dit qq'un, si bush était né en irak, il ferait un bon saddam :pfff:  
mais il a pas besoin d'en arriver là : il lui suffit de crier à l'anti-patriotisme pour que tout le monde vienne lui cirer les pompes :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°319651
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 03-04-2003 à 13:28:36  profilanswer
 

dworkin a écrit :


 
 :jap:  :jap:  
Moi j'ai trouvé la solution, je vais vivre dans le seul pays où le port de la kippa n'est pas dangereux :d


 
 :??:

n°319652
specialgue​st
Posté le 03-04-2003 à 13:29:02  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
je verrais plutot une bande de jeunes pequenots sympathisants d'extreme-droite qui ont mis au point leur plan diabolique autour d'un ricard au bar "Chez Mauricette"  :D  


 
tu veux dire les memes qui attaquent les synagogues ...
Les vrais fachos savent au moins faire une croix gammée..
Le coup de la croix gammée a l'envers a dejà été vu lors de la profanation d'un cimetierre juif.


Message édité par specialguest le 03-04-2003 à 13:31:33
n°319656
specialgue​st
Posté le 03-04-2003 à 13:31:05  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Oui je suis ouvertement anti-sioniste et ca veux pas dire que je suis raciste,j'ai une très grande sympatie pour les juifs non sioniste(comme les rabins chépukoi).
 
sionisme=racisme. :kaola:


 
antisionnisme = racisme
 
cf martin luther king
http://moise.sefarad.org/belsef.php/id/266/
 
L'antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d'exprimer sa malveillance. L'époque a rendu impopulaire, à l'Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l'antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.  
 
Mon ami, je ne t'accuse pas d'antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d'autres l'ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. "  
 

n°319660
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 13:33:44  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
antisionnisme = racisme
 
cf martin luther king
http://moise.sefarad.org/belsef.php/id/266/
 
L'antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d'exprimer sa malveillance. L'époque a rendu impopulaire, à l'Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l'antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.  
 
Mon ami, je ne t'accuse pas d'antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d'autres l'ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. "  
 
 


 
 :jap:  :jap:

n°319661
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-04-2003 à 13:34:25  profilanswer
 

f@bek a écrit :


 
idéogramme indien , signe de vie  :)

:lol:  
 
Plus sérieusement il suffit que deux connards se pointent pour tagger un cimetière pour que le NYT en fasse sa une...  
 
C'est un fait divers extrêmement stupide mais un fait divers quand même. Faut relativiser.
 
Normalement c'est pas censé être un journal sérieux ?

n°319670
-solal-
who the hell are you?
Posté le 03-04-2003 à 13:38:00  profilanswer
 

panzemeyer a écrit :

:lol:  
 
Plus sérieusement il suffit que deux connards se pointent pour tagger un cimetière pour que le NYT en fasse sa une...  
 
C'est un fait divers extrêmement stupide mais un fait divers quand même. Faut relativiser.
 
Normalement c'est pas censé être un journal sérieux ?  


 
Dans la presse serieuse francaise n'y a t il pas eu d'articles sur le boycotte stupide de produits francais aux USA (ou l'histoire des french fries )? Et pour ma part faire de telles choses sur un cimetiere est bcp plus grave et debile qu'un boycotte...

n°319684
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-04-2003 à 13:43:11  profilanswer
 

specialguest a écrit :


 
antisionnisme = racisme
 
cf martin luther king
http://moise.sefarad.org/belsef.php/id/266/
 
L'antisémite se réjouit de chaque occasion qui lui est donnée d'exprimer sa malveillance. L'époque a rendu impopulaire, à l'Ouest, de proclamer ouvertement sa haine des Juifs. Ceci étant le cas, l'antisémite doit à chaque fois inventer de nouvelles formes et de nouveaux forums pour son poison. Combien il doit se réjouir de la nouvelle mascarade! Il ne hait pas les Juifs, il est seulement antisioniste.  
 
Mon ami, je ne t'accuse pas d'antisémitisme délibéré. Je sais que tu ressens, comme je le fais, un profond amour pour la vérité et la justice, et une révulsion envers le racisme, les préjugés, la discrimination. Mais je sais que tu as été trompé, comme d'autres l'ont été, en te faisant croire que tu pouvais être antisioniste tout en restant fidèle aux principes que nous partageons toi et moi du fond du coeur. Que mes paroles sonnent dans les profondeurs de ton âme : quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les Juifs. "  
 
 


 
Et ceux qui critiquent le sionisme tout en ne pensant pas "Les Juifs", ils sont quoi, eux ?


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°319688
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-04-2003 à 13:44:34  profilanswer
 

Fragonar'sh a écrit :

Quand quelques americains ont renomme French Fries "Freedom Fries", il y en a bien ici qui ont trouve que les ricains etaient tous des cons (sans distinctions, vive les generalites :sweat:).
 
Il ne faut donc pas s'attendre a un traitement de faveur particulier de la part des britanniques et americains, eux aussi ont le droit de faire des generalites.  
On risque de s'en prendre plein la gueule et ca ne passera surement pas pour un acte isole mais pour un geste caracteristique de l'etat d'esprit actuel des francais.

tu fais pas la différence entre un acte anglophobe isolé fait pas 2 trous de balles désoeuvrés et un acte francophobe fait par plusieurs memebres du congrès US ?   :heink:

n°319699
specialgue​st
Posté le 03-04-2003 à 13:46:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Et ceux qui critiquent le sionisme tout en ne pensant pas "Les Juifs", ils sont quoi, eux ?


je sais pas demande a luther king ;)

n°319701
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-04-2003 à 13:47:31  profilanswer
 

-SoLaL- a écrit :


 
Dans la presse serieuse francaise n'y a t il pas eu d'articles sur le boycotte stupide de produits francais aux USA (ou l'histoire des french fries )? Et pour ma part faire de telles choses sur un cimetiere est bcp plus grave et debile qu'un boycotte...

Je me répête mais dans un cas il y a des actes anti-français répêtés de la part du gouvernement, de la presse et des membres du congrès américains ; dans l'autre cas tu as un malheureux cimetière taggé.  
 
Je suis désolé mais ça n'a rien à voir. D'ailleurs si tu veux vraiment comparer : prends les derniers numéros du Monde et cherche les articles anti-ricains. Maintenant fais la même chose avec le Washington Post ou le NYT, ou mieux encore le Sun...  :whistle: Bon je crois que c'est clair là ?

n°319704
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-04-2003 à 13:47:46  profilanswer
 

specialguest a écrit :


je sais pas demande a luther king ;)


 
Ah, maÿrde  :whistle:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°319709
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-04-2003 à 13:48:40  profilanswer
 

specialguest a écrit :


je sais pas demande a luther king ;)


 
il est mort :sarcastic:

n°319711
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-04-2003 à 13:48:59  profilanswer
 
n°319713
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 03-04-2003 à 13:49:21  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
D'où son ;) je pense... [:rotflmao]  


 
 :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ?Site contre la france
norah jones en live sur france 2 rediff new orleanScuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France)
Assister à un procés en franceun grand moment de TV sur france 3
La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?Le cable TV numérique par france telecom
Plus de sujets relatifs à : cimetière militaire profané en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR