Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1726 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

cimetière militaire profané en France

n°324773
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 16:06:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kroll33 a écrit :


Bon, et quand on aprécie pas ce que font les israeliens (sans considération pour les religions), on est quoi?
Je m'y perd un peu là.
 


 
On est opposé à la politique d'Ariel Sharon.

mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 16:06:59  profilanswer
 

n°324775
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2003 à 16:07:48  profilanswer
 

dworkin a écrit :

oui j'ai lu l'article, et même le précédent, et je persiste.


Tu persistes à trver normal que des parts portent plainte ctre le responsable d'un établisst où leur gaming se fait taper, alors qu'il a été reconnu que les gens de cet établisst ont agi comme il fallait ?
UN procès au cul des parts des aggresseurs, passe encore, mais là ça trne à la connerie américaine...
 
Au vu de cet article, prtant pas mal orienté en sens inverse, on ne peut que trver normal cette condamnation. Accuser qqu'un d'antisémitisme, est grave, et ces parts st des connards qui méritent un bon cp de pied au cul, pr avoir insulté qqu'un (médiatiqut, qui plus est), et pr avoir pourri encore plus la vie de leur gamine qui venait déjà de se faire taper.


Message édité par scOulOu le 04-04-2003 à 16:09:06
n°324777
specialgue​st
Posté le 04-04-2003 à 16:07:52  profilanswer
 


 
bah attend c bon elle est meme pas morte, pas la peine d''en faire une histoire ou meme d'en parler...
par contre si un flic tape une racaille , la c'est manifestation nationale , mrap, sos-racisme and co

n°324788
Hrolf
Posté le 04-04-2003 à 16:10:44  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Là en l'occurence, c'était à cause de leur appartenance.
Il faut savoir distinguer une agression classique, d'une agression raciste.
Si tu t'étais fait péter la gueule à cause de ton appartenance à la chrétienté, ça serait très grave aussi.


 
Vi sauf que ne pas appartenir a une minorité fait passer ça a 19H15 au journal régional de France3 et pas en actu de Journal de 20H00 sur France2.
 
Ce que je veus dire c'est qu'il faut relativiser et sur-médiatiser ce genre d'action n'entraine pas obligatoirement obligatoirement le but voulu mais plutôt son contraire.
 
Et que malheureusement à trop brandir le panneau du racisme a toute les sauces pour un oui ou pour un non, on risque surtout un désinteressement total de la question ce qui me semble pour le coup très très dangeureux.


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°324794
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 04-04-2003 à 16:12:13  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Ah ok, vers Vimy
 
Mais c'est bizarre, j'étais persuadé que le Nord Pas de Calais avait été libéré par les troupes de Sa Majesté ?!


Justement, c'est pour ça qu'il y a là un cimetiere british.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°324799
RVK
Posté le 04-04-2003 à 16:14:29  profilanswer
 


 
C'est bien ce que je disais:
conclusion de l'article
Désormais, les élèves de Beit Rivka passeront le brevet dans un établissement privé catholique. :lol:  
 
Ah la propagande anti-école-publique-laic-gratuite-et-obligatoire.
 
Pour le reste, c'est du blabla qui ne prouve rien, deux versions des faits contradictoires donc...


---------------
http://www.redbull-vertigo.com/
n°324984
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 04-04-2003 à 17:01:07  profilanswer
 


Et le jugement a donné quoi?
Il n'y a pas de reference à ce jygement qui devait avoir lieu
le 1 avril sur leur site.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°324988
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 04-04-2003 à 17:02:10  profilanswer
 

dworkin a écrit :


Nan nan  :D  


C'est pourtant la seule démocratie sans furieux islamistes.


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°324993
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 04-04-2003 à 17:02:57  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
On s'en fout mais je t'ai un tout piti peu grillé


Vi j'avais vu, mais tu n'a pas eu de réponse serieuse, donc j'ai fais un bis


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
n°325112
kroll33
OS/2 Rulezzz
Posté le 04-04-2003 à 17:30:04  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
On est opposé à la politique d'Ariel Sharon.


Qu'est ce qui m'assure que je ne serait pas injustement traité d'antisemite si je critique?


---------------
Folding : sigFAH  ----  stanford
mood
Publicité
Posté le 04-04-2003 à 17:30:04  profilanswer
 

n°325164
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 04-04-2003 à 17:45:18  profilanswer
 

kroll33 a écrit :


Qu'est ce qui m'assure que je ne serait pas injustement traité d'antisemite si je critique?


 
A partir du moment où tu ne mets pas en cause la légitimité d'Israël !

n°325391
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2003 à 18:42:34  profilanswer
 

dworkin a écrit :


C'est vrai quoi, après tout il n'y a QUE 60 % des agressions racistes qui sont de nature antisémite en France ...  


source ? [:wam]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°325406
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-04-2003 à 18:47:10  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Quoi les faits, il y a un gouvernement en France a l'heure actuel qui affrète des trains vers les camps de la mort, on a rassemblé des milliers de Juifs au Vel d'Hiv?
Il y a une énorme différence entre un pouvoir étatique, fort de millions de fonctionnaires, qui institutionalise la mort des Juifs et des groupuscules isolés.

Encore un qui vit dans le souvenir du bon vieux Vichy. C'est tellement pratique Vichy pour se voiler la face sur la situation présente.  
 
Je ne nie pas du tout les crimes de Vichy, je dis juste que c'est typique de ceux qui prétendent "le vrai danger vient de Satan Le Pen et sa orde fasciste" [qui s'est fait rétamer à 80% contre lui au second tour, juste pour mémoire, spécial dédicace aux "farouches résistants" du 1er mai 2001 ;) ] alors que pendant ce temps *certains* musulmans foutent le feu aux synagogues et agressent les juifs dans une manif normalement pacifiste.

n°325487
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2003 à 19:18:39  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Moi je trouve dans cette article qu'il y a de plus un plus un sentiment anti-prof-d-ecole-publique-laïc-gratuite-et-obligatoire.
Il serait bon que les parents arrêtent de porter plainte pour un oui et pour un non contre les directeurs d'établissement.
[Mode Dworkin ON]
Après tout c'est surement lui qui a commandité l'agression.
[Mode Dworkin OFF]
 
 


 
 

Le tribunal a été sensible à l'argumentation de l'avocat de la défense. Il ne se contente pas de dire que leur attitude a été irréprochable. Il précise que « leur honneur personnel et professionnel a été très gravement mis en cause par des accusations à peine voilées d'antisémitisme alors que rien ne permet d'affirmer que les prévenues aient eu une parole, une pensée ou un acte inspirés par cette forme de racisme ».

 
j'y étais pas, donc je ne peux juger la scène mais il faut avouer que le terme antisémite est de plus en plus lacher sans plus de considération que ça, au risque d'entacher la réputation de la personne visée ... ça agace à force
 
de là à condamner les parents à 4000?, encore une fois je peux difficilement juger, mais ça me parait franchement abusé là :heink:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°325505
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 04-04-2003 à 19:23:55  profilanswer
 

hrolf a écrit :


 
Vi sauf que ne pas appartenir a une minorité fait passer ça a 19H15 au journal régional de France3 et pas en actu de Journal de 20H00 sur France2.
 
Ce que je veus dire c'est qu'il faut relativiser et sur-médiatiser ce genre d'action n'entraine pas obligatoirement obligatoirement le but voulu mais plutôt son contraire.
 
Et que malheureusement à trop brandir le panneau du racisme a toute les sauces pour un oui ou pour un non, on risque surtout un désinteressement total de la question ce qui me semble pour le coup très très dangeureux.
 

Mais ne pas en parler est aussi le meilleur moyen de banaliser les actes racistes.

n°325884
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2003 à 21:04:27  profilanswer
 

udok a écrit :


source ? [:wam]


 
http://fr.news.yahoo.com/030327/202/34bp9.html
:/


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°325970
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 04-04-2003 à 21:21:42  profilanswer
 


 
ah ouai, j'avais mal compris
ce qui n'enleve rien à la gravité de la situation d'ailleurs :sweat:  
 
surtout quand je vois ça :
 

Les actions antisémites dominent parmi les actes de violences : 193 sur 313, six fois plus qu'en 2001, alors qu'au cours des dix dernières années, sauf en 2000, ce sont les autres formes d'actions racistes et xénophobes qui prédominaient.

 
 

L'année 2002 s'est caractérisée aussi par une progression de la gravité des violences, toutes confondues, avec un total de un mort et 38 blessés, chiffres les plus élevés depuis 1995.

 
ça fait chier de voir que ça augmente, bordel, on est cvilisé ou quoi :pfff:  
 
 
par contre :
 

Déjà, au cours des dernières années, la CNCDH avait constaté que les actes de racisme étaient moins liés à l'extrême-droite qu'auparavant, mais plutôt à l'actualité en France et surtout à l'étranger, au Proche-Orient. Cela s'est vérifié en 2002, avec la hausse des actions racistes au printemps, liée au regain de tension dans le conflit israélo-palestinien.

 
j'espere que ce maudit conflit va vite trouvé une issue valable pour les deux parties, ça peut pas continuer comme ça
ce qui peut paraitre encourageant, c'est qu'il y a de bonnes chances que ces chiffres baissent grandement quand le conflit sera résolu (s'il l'est un jour)
ce qu'il faut dire en France, c'est qu'il y a peu de pays où la proportion de juifs et de musulmans sont aussi importants par rapport au reste de la population
ça explique surement ce phénomène, mais ça n'excuse rien


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°325998
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 04-04-2003 à 21:26:30  profilanswer
 

udok a écrit :

j'espere que ce maudit conflit va vite trouvé une issue valable pour les deux parties, ça peut pas continuer comme ça


Paradoxal :
 
les juifs ont créé cet état pr être tranquille ds un pays à eux, mais l'ont fait de telle façon qu'une nvelle forme d'antisémitisme est apparue, qui fait qu'on ne leur ft la paix ni ds ce pays, ni ds les autres :/
 

n°326004
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 04-04-2003 à 21:27:49  profilanswer
 

Citation :


 
 Désolé de remettre en cause la "supériorité", mais une agression antisémite n'est pas plus révoltante à mes yeux qu'une agression anti-inuits ou une agression anti-bronzés-avec-cheveux-bouclés.  


 
Je n'ai jamais prétendu le contraire.
 

Citation :

Tous sont détestables, tous sont le fait de quelques personnes (et occasionnellement de partis, voire d'états, or aujourd'hui ce n'est PAS LE CAS putain).


 
Peut-être, mais à force, on finit par ses dire que les "quelques" en question sont pas si insignifiants en nombre que çà ...
 
 

Citation :

Ah, bien sûr, les Juifs ont été les grandes victimes de la WW2, donc forcément maintenant y a une forme de "prévictimisation" de tout gosse qui nait juif, c'est compréhensible, et un "souvenir" de ceux qui l'ont vécu.


 
C'est un traumatisme insupportable pour les survivants come pour leurs enfants et petits enfants. Quand je repense à tout ce que m'a raconté mon grand-père (z"al), quand je vois dans quel état est ma grand-mère 60 ans après, je ne peux pas rester stoïque. Désolé, si çà énerve les gens, mais c'est comme çà. Quand j'entends pendant des manifs (véridique) à Bastille y'a 2 ans "mort aux juifs", je me demande si finalement les gens ont compris quelque chose à l'histoire. Je n'accuse pas l'état français d'antisémitisme mais de laxisme lâche.
 
 
 

Citation :

Et ca a tellement bien marché que plus personne ne peut penser "Juif" sans avoir l'image d'une pile de cadavres en tête, tu trouves ça "juste" et sain toi ?


 
Effectivement si quand tu entends "juif", tu penses "cadavres", je trouve çà dommage pour toi ...
 

Citation :

Et pourtant comme dit l'autre, y a des cons partout. Seulement, dire "sale con" à un type, faudrait presque aller s'excuser "désolé, je savais pas" si on apprend qu'il s'appelle Leibowitz ou Levy. Une sorte de climat malsain qui s'est instauré, que les Juifs reprochent à tout le monde, et que tout le monde reproche aux Juifs. Putain, Hitler a foutu une belle merde, pas que pendant, mais a posteriori aussi :sweat:


 
En l'occurence il ne s'agit pas de "sale con" mais de "sale juif". Un mec me traite de "sale con", je passe mon chemin, j'en ai rien à cirer. Par contre, "sale juif", va savoir pourquoi, çà a ce relent nauséabond de nos heures les plus noires, et j'ai du mal à contrôler mes nerfs.
 

Citation :

Alors oui, marre qu'on fasse un fromage des agressions antisémites pendant que les agressions anticommunistes, anticorses (qui sont maintenant reconnues comme 'actes xénophobes', enfin!)etc. n'aient pas le même "prestige" inconscient, peut-être sur fond de piles de cadavres. L'ostracisme, la violence, ne frappe pas que les Juifs, et je ne sais pas si les agressions contre les "profs", les "flics" sont pris en compte dans le décompte des "agressions racistes". On devrait.


 
Encore une fois, ai-je dit que les juifs étaient les seules victimes du racisme ? Non, je dis juste que 60 % (ce qui n'est pas rien, je pense) des agressions racistes sont commises à l'encontre des juifs. Alors désolé pour toi si çà te gêne, mais nous on commence à péter les plombs.
 

Citation :

Marre que ces agressions soient récupérées par tout et n'importe qui, que ce soient les sionistes "intéressés" qui disent "oui oui, vite, vite, viendez en Israel, vous allez voir vous y serez bien et en sécurité (et accessoirement on a besoin de vous pour coloniser des coins et donner du poids à nos partis)", les américains anti-français "voyez, ils wetouwnent à Vichy ces cowardz", mais aussi les bien pensants made in France "oh, les pauvres, prenons position pour eux" qui suscitent du coup une réaction "et pourquoi pas nous alors" et un sentiment d'être des "privilégiés", des chouchous quoi. Et accessoirement ça fait la pub d'un procédé, la violence "regarde, on a cassé la gueule à 3 juifs, viens on va en dessouder 6 et ça passera au journal peinard, regarde les s'agiter tous ces cons" ou bien "pétons leur la gueule, qu'ils se cassent de notre beau pays bleu blanc rouge made in Vitrolles"


 
Chacun voit midi à sa porte :/ t'empêcheras personne de récupérer tout et n'importe quoi ... la récupération n'est pas un phénomène exclusif au cas qui nous intéresse ...
 

Citation :

(putain bientôt vais critiquer qu'on casse la gueule à un flic [:wam])


 
Et tu auras raison.
 

Citation :

Traite moi de tous les noms d'oiseaux si tu veux, balance moi des témoignages de ta vie, balance des solutions d'un extrème à l'autre, je pense pas pour autant être particulièrement dangereux, vouloir couvrir mes copains du FN ou défendre la cause de Ben Laden en croisade contre le peuple d'usuriers infidèles.


 
Je pense pas que tu sois un dangereux terroriste affilié à un obscur groupe antisémite, je pense que tu n'es pas directement concerné et que comme çà ne te touche pas directement, tu es moins au fait de ce qu'il en est réellement. On n'a jamais eu besoin de mettre des flics devant une église pendant les offices. Depuis que je suis tout gamin, je sais que quand je vais à la synagogue avec mon père, on a le droit au car de CRS qui fait le guet. Et pendant les fêtes, la rue est barrée.
 
Je conçois tout à fait que les gens qui ne sont pas concernés comprennent pas. Mais qu'on ne vienne pas nous dire que c'est "marginal". Parce que ça va faire 27 ans que je la cotoie tous les jours la "marginalité". C'est devenu "banalité".


---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°331399
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-04-2003 à 14:46:26  profilanswer
 

Et si on se fait traiter de "sale français", c'est du racisme ou une insulte quelconque ?  :heink:  
 
D'ailleurs, qu'appelle-t-on un acte raciste ?
Si je me fais attaquer par un "bronzé" ou un juif, est-ce un acte raciste, ou une simple "sauvageonnerie" ?
Si on prend le problème en sens contraire, quelle est la réponse ?
 
Alors, méfions-nous des stats à la con qui ne font que ressortir ce que veulent quelques personnes "bien placées" à un moment x ou y  :sarcastic:

n°331405
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 14:47:39  profilanswer
 

romu a écrit :

Et si on se fait traiter de "sale français", c'est du racisme ou une insulte quelconque ?  :heink:  


 
C'est un pléonasme?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°331415
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 14:49:12  profilanswer
 

HotShot a écrit :


Sale belge


 
Les belges se lavent eux. C'est juste que l'odeur de friture est tenace?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°331423
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 14:51:22  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Vos femmes sentent de la moule.


 
Faites la moule, pas la guêpe?
 
(je me mets au niveau)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°331428
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-04-2003 à 14:52:04  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Les belges se lavent eux. C'est juste que l'odeur de friture est tenace?


 
La connerie aussi visiblement  :kaola:

n°331430
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-04-2003 à 14:52:54  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Faites la moule, pas la guêpe?
 
(je me mets au niveau)


 
Avec les colines de ton pays, ça va être dûr  :D  

n°331443
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 14:55:46  profilanswer
 

romu a écrit :


La connerie aussi visiblement  :kaola:  


 
Faut pas se vexer comme ça?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°331475
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-04-2003 à 15:06:30  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Faut pas se vexer comme ça?


 
Je ne suis pas vexé, mais susceptible  :p

n°331486
AuditNetwo​rk
Posté le 06-04-2003 à 15:08:52  profilanswer
 

c'est lamentable , j'ai vraiment honte d'etre français quand je vois des choses comme ca........

n°331510
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-04-2003 à 15:14:30  profilanswer
 

AuditNetwork a écrit :

c'est lamentable , j'ai vraiment honte d'etre français quand je vois des choses comme ca........


 
Voir quoi  :??:

n°331522
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 15:16:39  profilanswer
 

romu a écrit :


 
Voir quoi  :??:  


 
Cf. sujet du topic


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°331540
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-04-2003 à 15:20:22  profilanswer
 

C'est sûr. Mais des cons, y en a partout (même en Belgique  ;) ).
Maitenant, des cimetières avec des inscriptions débiles, il en existe partout en France.  
 
Alors oui à l'information, mais non à l'obsession.
 
Au fait, en parlant d'info, y a plus une goutte des petrole sur les cotes espagnoles et françaises ? Bien sûr que si, mais tt le monde (et les médias en particulier) s'en fout  :D

n°331562
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 15:23:47  profilanswer
 

C'est sûr qu'avoir honte à cause des actes de 2 paumés c'est un peu ridicule?
 
Là où j'aurais peut-être honte ce serait si j'étais Américain pour l'instant.


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°331583
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-04-2003 à 15:27:18  profilanswer
 

:non:  pas honte d'être Américains, honte d'avoir Bush et ses sbires comme dirigeants. Surtout lorsqu'on voit le mode de scrutin aux US...

n°331595
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 15:29:54  profilanswer
 

romu a écrit :

:non:  pas honte d'être Américains, honte d'avoir Bush et ses sbires comme dirigeants. Surtout lorsqu'on voit le mode de scrutin aux US...


 
Ben le problème c'est qu'il a le soutien d'une bonne majorité de la population là? :/
 
Ceci dit, je trouve qu'en général c'est une drôle d'idée d'être "fier" ou d'avoir "honte" de son pays.
 
Si j'étais américain, je serais dans la rue en train de protester, et je ne me sentirais pas honteux. (dégoûté peut-être, mais pas honteux personnellement)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°331617
romu
Mystère & Boule de Chewing Gum
Posté le 06-04-2003 à 15:33:47  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ben le problème c'est qu'il a le soutien d'une bonne majorité de la population là? :/
C'est surtout que les ricains avalent tous ce qu'on leur dit par manque de culuture. Ils sont déjà bien "conditionnés" dès l'école. D'ailleurs, combien d'entre eux situerais convenablement l'Irak sur le globe. Pour eux, la Terre se résume aux USA avec éventuellement le Canada, le Mexique et un bout d'ile qu'on applelle l'Angleterre.  :(  
 
Ceci dit, je trouve qu'en général c'est une drôle d'idée d'être "fier" ou d'avoir "honte" de son pays.
 
Si j'étais américain, je serais dans la rue en train de protester, et je ne me sentirais pas honteux. (dégoûté peut-être, mais pas honteux personnellement)
 :jap:  C'est ce que je voulais dire

n°331622
AuditNetwo​rk
Posté le 06-04-2003 à 15:34:25  profilanswer
 

Freekill a écrit :

C'est sûr qu'avoir honte à cause des actes de 2 paumés c'est un peu ridicule?
 
Là où j'aurais peut-être honte ce serait si j'étais Américain pour l'instant.


 
Si il n'y avait que 2 paumés.........
c'est triste et honteux de profaner les tombes de ceux qui sont mort pour notre liberté 50 ans plus tot...............

n°331644
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 15:40:52  profilanswer
 

AuditNetwork a écrit :


 
Si il n'y avait que 2 paumés.........
c'est triste et honteux de profaner les tombes de ceux qui sont mort pour notre liberté 50 ans plus tot...............


 
Ben oui, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le fait d'avoir honte d'être né par hasard sur une partie du globe terrestre portant le nom de France?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°331673
AuditNetwo​rk
Posté le 06-04-2003 à 15:50:14  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ben oui, mais je ne vois toujours pas le rapport avec le fait d'avoir honte d'être né par hasard sur une partie du globe terrestre portant le nom de France?


 
J'ai honte vis a vis des descendants de c gens qui ont perdu la vie pour nous  :heink:  
 
c'est quand meme simple a comprendre  :heink:  
 
des gens te delivre > et meurt pour ca > et 50 ans plus tard ? leurs tombes sont profaner :heink:  
 
tu appel ca comment toi :heink:

n°331677
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 15:52:55  profilanswer
 

AuditNetwork a écrit :


 
J'ai honte vis a vis des descendants de c gens qui ont perdu la vie pour nous  :heink:  
 
c'est quand meme simple a comprendre  :heink:  
 
des gens te delivre > et meurt pour ca > et 50 ans plus tard ? leurs tombes sont profaner :heink:  
 
tu appel ca comment toi :heink:  


 
Les actes d'individus déséquilibrés dont je ne suis en rien responsable et que je désaprouve totalement par ailleurs?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°331679
AuditNetwo​rk
Posté le 06-04-2003 à 15:53:49  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Les actes d'individus déséquilibrés dont je ne suis en rien responsable et que je désaprouve totalement par ailleurs?


 
laisse tomber............

n°331683
Freekill
Electron libre…
Posté le 06-04-2003 à 15:54:25  profilanswer
 

AuditNetwork a écrit :


 
laisse tomber............


 
Si ça peut te faire plaisir?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[pratiques déloyales] France Télécom a nouveau accusé !Saddam Hussein quitte l'irak, et part en exil vers la France!
Pourquoi boissons énergisantes comme RedBull interdites en france ?Site contre la france
norah jones en live sur france 2 rediff new orleanScuzez moi mais on a bien avancé d'une heure non ? (France)
Assister à un procés en franceun grand moment de TV sur france 3
La guerre va commencer! La France doit-elle soutenir les USA?Le cable TV numérique par france telecom
Plus de sujets relatifs à : cimetière militaire profané en France


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR