| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent : --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 09:45:26 ![]() ![]() |
Rasthor | Michel Delpech etait-il chez Universal ? |
la chouquetterie | Je vous lis, j'ai cliqué sur tous vos liens, je les connais toutes ces chansons, même les paroles et je pleure... il avait un sourire magnifique et un charme fou (bon c'est ma sensibilité à lui qui me le rend beau)! Message cité 1 fois Message édité par la chouquetterie le 03-01-2016 à 10:09:11 --------------- www.veroniqueetlachouquetterie.fr, youtube, instagram, |
Sticki Le gras c'est la vie. | R.I.P Michel |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 10:36:24 ![]()
|
bouh94 |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Maiar | Mes contacts FB lui rendent hommage --------------- There was a fish in the percolator |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 03-01-2016 à 11:57:10 ![]() ![]() |
Ploomy |
roller and scratcher | Michel Delpech n'a pas réussi à la garder |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 12:53:24 ![]()
|
Cyber-solaris |
--------------- Mon Feed-back |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Jovial It's clobberin' time |
-rOmanO- |
|
Meve |
Message cité 1 fois Message édité par Meve le 03-01-2016 à 13:48:19 --------------- Ma vie (de prof) en gifs : http://crzyteacha.tumblr.com |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Ici, chez Laurette, c'est le choc --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Rasthor | Ah, je viens de comprendre ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
Gwendoule |
Gallagh First |
Cell Nucleus Dénoyauté |
Message édité par Cell Nucleus le 03-01-2016 à 16:08:14 --------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Cell Nucleus Dénoyauté |
--------------- Kernel 175 - C'est quasi animal, bobo je viens , pu bobo je fait pu rien. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2016 à 16:37:33 ![]()
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nakata frog game |
|
roller and scratcher |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |