| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Cver1 ...alors avance. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 13:29:56 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Leif Erikson Guess I'm doing fine... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Publicité | Posté le 15-01-2012 à 16:00:22 ![]() ![]() |
Oriane |
|
duc-leto aka Duke |
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2012 à 17:06:57 ![]() Non non, je confirme. Vieux Sean > Jeune Sean. |
barnabe |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 15-01-2012 à 17:18:16 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Cver1 ...alors avance. |
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
grozibouille | C'est quoi ce TT "Rip Ally" sur Twitter ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
etheriel |
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
darage Lurke je suis ta paire | Je demande que ce topic soit renommé en "Tentatives de suicide d'AW ratées" --------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
guimo33 Random guy |
|
Philip Morris Ballerine | C'était quand papa oubliait d'éteindre après Stade 2 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 14:27:43 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2012 à 14:28:07 |
SOF40 |
darage Lurke je suis ta paire |
--------------- Si j'étais dieu, j'croirais pas en moi... |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 15:08:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Moi j'étais déjà trop vieux pour ces trucs-là --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Jambier |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2012 à 16:18:13 ![]() Dans Wall Street 2, il a quand même pas l'air très vaillant |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |