| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Meganne Féministe Ardant | Reprise du message précédent : --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 11:12:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 11:21:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 12:10:22 ![]() |
justeleblanc | elle est particulièrement jolie cette femme quand même, surtout son regard j'adore !!
|
justeleblanc |
barnabe |
|
justeleblanc |
darage Lurke je suis ta paire |
Publicité | Posté le 14-01-2012 à 14:17:50 ![]() ![]() |
barnabe |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
deadpool Vrai jeune | C'est vrai que c'est pas le topic "quelle vieille vous taperiez vous ?".
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
grozibouille | Back to death.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2012 à 17:55:13 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Dans la mesure ou elles ont 13 ans d'écart, et que la mode en 1966 (18 ans d'Anne Sinclair) n'était pas la même que la mode en 1979 (18 ans d'Heather Locklear), et qu'en outre, il ne t'aura pas échappé qu'entre les deux, est intervenue la révolution sexuelle, et en France, mai 68, et en ajoutant à ça le fait qu'elles n'ont pas été élevées dans le même milieu, ça me semble difficile de comparer les deux. Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 14-01-2012 à 18:08:24 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Space Profil: Maux des rateurs | puis en plus la morue américaine semble avoir eu la façade refaite alors que la Sinclair c'est du 100% naturelle --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Si j'étais éloquent, je serais baveux ou politicard --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
petitebrunette1 |
Message cité 2 fois Message édité par petitebrunette1 le 14-01-2012 à 19:57:19 --------------- Reviens,bgx |
Oriane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |