| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent :
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 12:52:03 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et en plissant les yeux. Enfin, quoique là, pas besoin.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ula GT : Douglas Riper |
Hoiniel |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
demars |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 07-05-2026 à 21:08:05 |
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est embarassant de nanardise. Mais quand on est petit gosse, hein. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Publicité | Posté le 07-05-2026 à 21:19:19 ![]() ![]() |
le_coyote ACME Corp. | RIP Kenji Ōba --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Eneytihi Dihodaboldji | Je suis de 84 et je m'en souviens. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Hoiniel |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
otobox |
Philibear Orbital Bacon | Ça doit plutôt être baga. Message édité par Philibear le 08-05-2026 à 07:20:54 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nakata frog game | Je lis sur wikipédia que Paul Verhoven s'est inspiré d'X-Or pour le look de Robocop. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
rheo |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
barnabe |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Maalak | Je ne savais même pas qu'il y avait eu plusieurs variantes de X-Or, tiens. |
nakata frog game | Ah mais en fait, mon premier truc c'était pas Xor, c'était Spectreman !!!
|
barnabe | San Ku Kaï c'est la première série du genre. Directement inspirée par Star Wars qui est sorti en 1977. |
Hoiniel | Il y a eu des rediff de San Ku Kai. J'ai vu les 2. Et pourtant 1979 pour l'arrivée de San Ku Kai, j'étais trop jeune pour le voir à cette date. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
. Spectreman date de 71 mais n'est sorti en France qu'en 82 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Angellus2 |
Ça a été une vraie bataille.
Hoiniel |
|
cocacolalight | Sinon, j'ai pas vu passer Iskor sur ce topic.... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |