| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 15:06:53 ![]() ![]() |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
pegasi | Vite un mort dégueu. J’ai un stock de moules à fourguer Message cité 1 fois Message édité par pegasi le 05-10-2026 à 16:54:42 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Smelly Jelly Drive |
Message cité 2 fois Message édité par Smelly Jelly le 05-10-2026 à 18:14:33 |
pegasi |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | J'en veux bien deux grosses casserolées pour le deuxième... |
Hoiniel |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 05-10-2026 à 18:51:29 ![]() ![]() |
rheo | Hélène Hazera, actrice, journaliste, productrice, militante... Message édité par rheo le 05-10-2026 à 19:42:44 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
petitbreton |
|
prospoul |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
gilou Modosaurus Rex | Trump doit être inconsolable.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 06-10-2026 à 15:47:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Tu es peut-être solable, mais Trump je suis pas sûr...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
lilicite |
Une belle raclure d'escroc qui aura profité de ses sous tranquillement...
Message édité par lilicite le 06-10-2026 à 17:28:36 |
|
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Eneytihi Dihodaboldji | Il est mort ? --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
super_gribouille_v1 |
pegasi |
Message cité 1 fois Message édité par pegasi le 06-10-2026 à 18:27:22 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo |
Ah putain mais vous êtes plusieurs comme toi ? Message cité 1 fois Message édité par rheo le 06-10-2026 à 18:37:14 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |