| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 17:55:05 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Pour revenir sur Salomone, je comprends maintenant pourquoi il avait une voix gênée dans la dernière série qu'il a tourné (A Priori) et dont il n'a pas pu faire la saison 2 : Ca a commencé par une "grosseur au cou" qui a été repérée quelques mois plus tôt, mais le diagnostic est arrivé tard. L’acteur a été contraint de "porter un corset tout autour du buste et du cou car il avait des métastases aux cervicales. Sa fin de vie, bien que brève, aura très éprouvante : "Il n'en pouvait plus, et la fin a été une délivrance pour lui." Message édité par CAMPEDEL le 24-04-2026 à 19:48:12 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rheo | Six jours après une grave chute sur le Tour du Jura, le cycliste colombien Cristian Camilo Munoz est mort ce vendredi à l'hôpital Message édité par rheo le 24-04-2026 à 21:46:06 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maalak | Il te manque un numéro derrière ton pseudo. |
rheo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cashless |
rheo |
Publicité | Posté le 25-04-2026 à 11:23:08 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message édité par Sticki le 25-04-2026 à 17:21:19 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lilicite |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En français ? --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
somberlain |
|
lilicite |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
justeleblanc |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
loulou le marlou |
deadpool |
Message édité par deadpool le 27-04-2026 à 08:19:39 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
sausalito75 |
|
barnabe | Il parait que la maladie du corps de Leuwen est très souvent mal diagnostiquée les symptômes étant proches de la maladie de Parkinson et d'Alzheimer, voire pas diagnostiquée du tout. |
sausalito75 |
|
justeleblanc |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
deadpool |
Je me souviens d'une patiente en ehpad qui m'expliquait qu'elle voyait une fillette jouer dans le coin de la pièce, juste derrière moi. --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
justeleblanc |
|
prospoul |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
La vache, je connais tous les mots que tu écris, et pourtant je bite que dalle. Ils sont pas dans l'ordre, c'est un genre de mots mêlés que tu fais ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
T'as compris toi ? C'est peut-être moi hein, mais je n'arrive pas à comprendre ce qu'il veut dire, le rapport entre HFR, "staged" et "mise en scène". --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
babylone83 Corse :o |
/J'ai fais lilicite lv2 grâce à mon parcours hors norme sur le topic blague |
prospoul |
|
Sgt-D |
Message cité 3 fois Message édité par Sgt-D le 27-04-2026 à 13:38:48 |
Il faut manger les enfants. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |