| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 20:06:57 ![]() ![]() |
Maalak | C'est à espérer |
srfcboy Back to Baas | MCM --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah mais c'est pour ça ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 2 fois Message édité par Ink87 le 18-04-2026 à 21:39:05 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
nicobule Pilou-Pilou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons | Rip Nathalie Baye Un film à voir "Notre histoire" avec Alain Delon. --------------- RIP YOKO |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Publicité | Posté le 19-04-2026 à 09:51:49 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
lilicite |
Nathalie Baye ,avec son charme et sa classe je l'aurai bien vu en James Bond girl (ça n'aurait pas été la première française)
MTV avec les programmes d'écervelés en moins. Message édité par lilicite le 19-04-2026 à 23:49:09 --------------- POV génération |
sausalito75 |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | Z’avait pas mieux à proposer pour un hommage France télévision ? Message édité par senide le 20-04-2026 à 12:15:41 |
rheo | Je trouve au contraire que c'était un très bon choix pour France 2 et un Dimanche soir que de retenir ce film susceptible de plaire au plus grand nombre (vacances scolaires) et dans lequel Nathalie Baye y excelle Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-04-2026 à 12:29:20 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sire deck |
barnabe |
|
sausalito75 |
|
rheo | Je ne cherche pas à établir une hiérarchie de ses films mais pour un Dimanche soir sur France 2, c'est un bon choix, et un autre très bon avec le Petit Lieutenant sur France 3. Mais effectivement, si vous ne devez voir qu'un film avec elle, c'est ce dernier. Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-04-2026 à 13:38:01 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
kikafars ou pas... |
Message édité par kikafars le 20-04-2026 à 13:40:32 --------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Denise Richard --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maalak |
sausalito75 |
bondurant2001 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
tweanpeaks | Juha Miettinen
Message édité par tweanpeaks le 20-04-2026 à 16:50:21 |
bondurant2001 |
|
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
prospoul | Attends, il a fait 3 épisodes de "sauvé par le gong" quand même ! |
Message édité par Ink87 le 21-04-2026 à 12:10:39 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite |
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 21-04-2026 à 20:21:30 --------------- POV génération |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |