| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 21-04-2026 à 20:21:30 |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 20:19:47 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick |
|
lilicite |
Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-04-2026 à 21:15:09 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Smelly Jelly Drive | Michel Bassonpierre, sculpteur français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Michel_Bassompierre |
Xamoth Slapping young trads | Il ne battra plus ses cailloux. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-04-2026 à 09:00:08 --------------- Randos |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Publicité | Posté le 22-04-2026 à 11:22:12 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
coppin |
Message édité par coppin le 23-04-2026 à 17:46:01 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
sire deck |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur | avec une arme trouvée dans un box ? --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Cuistot Maitre nageur | Darrell Sheets, la star de Storage Wars, est mort à l'âge de 67 ans - Télé-Loisirs
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Pachparla ou par ici. |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | Je suis plus trop depuis que j'ai tej' la nana qui mettait ça à la téloche et ça me manque pas plus que ça, en vrai. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ca, Cordula, T18,... de la merde en boite... |
PetitJean Billie Pas Peur | Haaarg est donc le spectateur de t18 dans la marge d'erreur Médiamétrie --------------- oui |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | alors là, aucune chance... Il y a des grognasse autour de moi (mais suffisamment loin quand même) qui sont fascinées par ce genre d'émissions CocaCola... |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Rajoute C8, pour faire bon poids... |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
cashless | Michael Tilson Thomas, 82 ans, flamboyant chef d'orchestre californien, porte drapeau de la musique américaine du vingtième siècle, notamment. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2026 à 07:41:34 ![]()
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
santiago10 se tapit.... | Novo19 remplace TV Breizh ? --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Laurence67 | Jean-Benoît Meybeck est mort à 53 ans : la BD perd un auteur engagé https://actualitte.com/a/SjfgfM4G --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |