| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
otobox |
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 20:31:20 ![]() ![]() |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | De cette époque, y en a pas qu'un... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Chou Andy Would you know my nem |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
klins |
|
klins |
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 22:09:18 ![]() ![]() |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Bweezy |
--------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
klins |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ParisBreizh Arrive. Raise Hell. Leave. |
--------------- I fragged the rest of the planet for my high school science project. Gave myself an A. |
0psimath |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Exellis 62, méfie-te ! |
santiago10 se tapit.... | Idem --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
airy | Oui, ça fait très "on n'a pas la licence pour les noms" façon PES du début. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Maalak |
|
Xamoth Slapping young trads | Par exemple, Ottawan, c'est que 2. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Skopos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est dingue comme notre cerveau peut nous manipuler... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Euh, je ne suis pas certain que pour une chanteuse le fait d'être comparée à la Castafiore soit très flatteur. N'oublions pas que cette dernière aurait été inspirée de Florence Foster Jenkins --------------- Not just a man... |
Exellis 62, méfie-te ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'avais découvert que Catherine Ringer avait fait un duo avec Rachid Taha (qui avait un peu abusé des susbtances) en voulant chercher des sons de ce dernier
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
louyseiz DansMesCordes.com |
|
gilou Modosaurus Rex |
Comme Dolly Parton, c'est pas vraiment ma came, c'est ce que je supposais vaguement. Puis à l'occasion de son décès, j'ai vu l'excellente bio que lui a consacré un soir Arte. Et maintenant, je sais que ce n'était pas du tout le cas. Certes, elle avait comme idéal la famille modèle de sa cambrousse natale, mais à côté de cela, elle n'avait pas du tout l'esprit d'intolérance étriquée de nombre de conservateurs américains, et en particulier de la base Maga actuelle. Une bonne partie de ses chansons a une thématique féministe (un féminisme plus terre à terre que militant), et elle a été un soutien au revendications LGBT.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 16-09-2026 à 05:16:11 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Trop plate ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Toi tu vas finir en ki avec Xam --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Xamoth Slapping young trads | Même le rock haut de Freddy Mercury me laisse froid, pour tout dire. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |