| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sgt-D | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 13:48:44 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'est con hein, mais là j'aurais compris. Brefle comme disait Béru, on va pas y passer l'après-midi, j'avions pas comprite. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bondurant2001 |
|
multimmy Pédée |
|
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs |
--------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Philip Morris Ballerine |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Six seven. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Cuistot Maitre nageur | un conseil faites une recherche Six Seven sur google !!! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-04-2026 à 14:27:51 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 14:26:03 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© | Euh... c'est le topic des stars qui sont dead ici --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Hoiniel |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
xilebo noone |
|
loulou le marlou |
|
yngwie Mundo de mierda | Gerry Conway --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
lilicite |
Dickhead dans ce cas Message édité par lilicite le 27-04-2026 à 21:38:49 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lilicite |
Je mettrais ma main à couper qu'il a très bien compris dés le : " C'est staged de A à Z ces conneries nan ? " Message édité par lilicite le 28-04-2026 à 08:45:59 |
TrakT Do nothing. |
Vous êtes vieux, tout simplement. Ça arrive à tout le monde. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
nakata frog game | Carrément, c'est banger les anglicismes.
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
rheo | Lilicite a un mindset de winner, c'est juste blow minding Message cité 1 fois Message édité par rheo le 28-04-2026 à 08:35:46 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul | Et si je vous disais qu'il y a un topic pour ca ? |
lilicite |
J'avais même pas tilté à "banger"
edit: euh non là c'est pas vraiment des tics de langages Message édité par lilicite le 28-04-2026 à 08:38:41 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Je vais faire un burn-out avec vos histoires. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Gued1duweb | Wé il est temps de ragequit là |
Smelly Jelly Drive | Armand Abécassis, écrivain et philosophe français : https://fr.wikipedia.org/wiki/Armand_Ab%C3%A9cassis |
nakata frog game |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Un descendant du chanoine Kir --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D |
|
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |