| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 16:15:22 ![]() ![]() |
rheo |
otobox Maison fondée en 2005 | On ne peut pas ne pas lui reconnaître une certaine cohérence dans ses actes. Bravo ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | RIP et fuck à tous les donneurs de leçons le cul dans leur canapé qui critiquent encore une fois « un sport extrême, repousser les limites de l’ultra endurance » etc --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est quand même pas de bol, le mec reste enfermé 25 ans dans un jeu de société, quand il en sort il va faire de la course à pied et il meurt --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
prospoul | Si ton destin c'est de crapahuter en montagne, t'as vraiment pas eu de bol en tirant les cartes. |
garath_ |
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 17-04-2026 à 21:49:57 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur | comme tous les sports ! --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
garath_ |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 21:54:06 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
bobe |
|
Hoiniel |
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
barnabe |
|
Maalak |
|
joams | Message cité 3 fois Message édité par joams le 18-04-2026 à 00:14:33 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Hoiniel |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
merise2 |
|
airy | [fixed][/fixed]
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 | Beaucoup de morts de personnes pas si vieilles ces derniers temps. REP Nadia Fares |
rheo | Le Brésilien Oscar Schmidt, basketteur brésilien, 5 JO disputés pour plus de 1000 points inscrits (record en cours), seul LeBron James a marqué plus de points que lui en carrière. Message édité par rheo le 18-04-2026 à 08:49:08 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
roger21 | filmo intéressante ... https://www.imdb.com/name/nm0268626/
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
GAS Wifi filaire© | Souvenirs émus de mon adolescence de Nadia Farès dans les Démons de Jésus --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
deadpool Fatigué |
--------------- Il est trop tard pour rester poli. |
Adishatz maynat |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ha là y'aura peut être quelque chose pour Laura.
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
ledenez |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sausalito75 | RIP Nathalie Message édité par sausalito75 le 18-04-2026 à 10:03:40 |
manuches What the fuck did I do ?! |
sausalito75 | Maladie à corps de Lewy... Moche Message cité 3 fois Message édité par sausalito75 le 18-04-2026 à 10:11:12 |
otobox Maison fondée en 2005 | Nathalie Baye, quelle tristesse ! J'aimais beaucoup son jeu d'actrice. Et je me suis souvent demandé ce qu'elle était partie faire avec Johnny. Dur pour Laura qui perd son père et sa mère en quelques années Message cité 1 fois Message édité par otobox le 18-04-2026 à 10:12:29 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |