| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 16:36:52 ![]() ![]() |
pegasi |
|
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
RadjoN Ex Renard1984 |
Ca doit etre dur de se faire une culture musicale, ciné, télé d'avant sa naissance en passant 5h par jour sur insta, tiktok, etc... Message édité par RadjoN le 15-09-2026 à 16:42:58 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Bweezy | Dans la séquence avec Gainsbourg, il se fout aussi d'elle parce qu'il lui manque une dent, et elle tout gentille elle répond "oui, je sais, je vais chez le dentiste jeudi". --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
loulou le marlou |
Non, vraiment, là, non. Dolly, ce sont les valeurs conservatrices à fond. Écoutez et lisez les paroles de Coat of many colors et vous comprendrez à quel point Dolly Parton est autre chose que Catherine Ringer "faut qu'ça mouille" Message cité 9 fois Message édité par loulou le marlou le 15-09-2026 à 18:12:49 |
clydebarrow1 |
|
Publicité | Posté le 15-09-2026 à 18:31:14 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
lilicite |
|
clydebarrow1 | https://www.youtube.com/watch?v=1FCvwryornM
|
rheo |
Dans quelle chanson chante t'elle cela --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
pegasi |
|
loulou le marlou |
C'est peut-être leur souffrance à tous les deux que je n'ai jamais supportée. |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
chienBlanc |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
rammstein |
|
airy | Vraiment triste d'apprendre la nouvelle pour Catherine Ringer...
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
justeleblanc |
Message cité 1 fois Message édité par justeleblanc le 15-09-2026 à 20:15:06 |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
cakay |
Message édité par cakay le 15-09-2026 à 20:17:29 |
lilisand Assume Nothing | Triste nouvelle, ça me touche beaucoup --------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
otobox |
|
chienBlanc |
airy |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Quel age avait bambou a leur rencontre? Bref --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
otobox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |