| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : J'aimais beaucoup son jeu d'actrice. Et je me suis souvent demandé ce qu'elle était partie faire avec Johnny. Dur pour Laura qui perd son père et sa mère en quelques années Message cité 1 fois Message édité par otobox le 18-04-2026 à 10:12:29 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 10:11:21 ![]() ![]() |
rheo | Merde pour Nathalie Baye, toujours juste comme actrice quel que soit le registre, elle avait l'air sympa qui plus est --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
ledenez |
|
HoubertReeves |
C'était Fares? C'est effarant RIP Nadia et Baye Baye Nathalie |
[Toine] A la demande générale... | Bye Bye Nathalie. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
lilisand Assume Nothing |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Merde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gued1duweb |
|
senide I am Pierrot. I am every man. | |
SuperSic | Je ne savais pas qu'elle était mal en point. RIP Nathalie. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 10:32:10 ![]() ![]() |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
elgena ⭐⭐ | Oh --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
mirtouf Light is right ! |
Message édité par mirtouf le 18-04-2026 à 10:36:00 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
cesar666 CHO CACAO |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Bweezy | Même maladie que Catherine Laborde --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
mouillotte 0/10 en dictée | Je viens de me rendre compte que dans des films, il m'est arrivé de la confondre avec Marie-Christine Adam. |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Comme toutes les saloperies neurodégénératives. Plus ça évolue plus tu comprends que la mort est une délivrance pour la personne qui subit ce truc. |
Requiem |
|
Philouze |
|
Van Winkle Tchic tcha | Voilà l'épisode 2 de l'héritage de Laura SMET --------------- Après on ira voter pour tous ces enculés parce qu'on ne sait plus quoi faire |
multimmy ich bin ein quatarien | Elle était tellement retapée que j'étais bien en peine de lui donner un âge..je pensais qu'elle avait plus. |
barnabe | RIP Nathalie Baye.
|
Bweezy | Pour Nadia Farès (RIP), je conseille Storm Warning. Un thriller-horreur complètement dingo --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
cakay | aura-t-elle réussi à prendre moins large Nathalie ? |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
philibear Orbital Bacon | Ha ouais non, c'est bançal... --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
loupie94 |
|
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Cend Meuh ! |
barnabe |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Headspace | bye bye |
Cuistot Maitre nageur |
philibear Orbital Bacon |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |