| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
deadpool Vrai jeune | Reprise du message précédent :
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 13:49:27 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
lilicite |
Philippe Bouvard
Quand j'avais 14/15 ans je crushais à fond sur Virginie Effira quand elle était random animatrice sur M6 Message édité par lilicite le 26-03-2026 à 14:05:59 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
santiago10 se tapit.... | Message édité par santiago10 le 26-03-2026 à 14:31:07 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Maalak |
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 15:50:35 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Cedric1973 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
djrzoul |
|
demars |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
huche a pain |
Cuistot Maitre nageur | quelle tristesse --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
manulelutin |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
huche a pain |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gued1duweb |
Message édité par Gued1duweb le 26-03-2026 à 20:06:38 |
Smelly Jelly Drive |
|
coppin |
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 26-03-2026 à 20:33:31 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
v87 |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
didin19 |
|
kremlin biceps |
didin19 | Valerie Perrine, qui avait été nommée aux Oscars pour le biopic sur Lenny Bruce en 1974, "Lenny" et qui a joué dans les films "Superman", est morte à Beverly Hills à 82 ans.
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
makinoe |
Pachparla ou par ici. |
|
coppin | Il resterait sans voix --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
cakay |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Xamoth Slapping young trads | Elle a peut-être des dons en mediumologie. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |