| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Nattura | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 13:01:17 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
ress p |
|
petitebrunette1 |
Même si elle était consentante, hein, il n'est pas seul responsable. Je me suis toujours demandé ce qu'elle foutait dans sa voiture à 3h du mat
Message cité 5 fois Message édité par petitebrunette1 le 05-05-2026 à 22:12:15 --------------- Reviens,bgx |
otobox |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Cette affabulation sortie de nulle part...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Maalak |
Cuistot Maitre nageur | c'était un test a lion, a bear, an alligator, and a squirrel --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 15:01:14 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
petitbreton | Le pire dans tout ça, c'est que ça a bousillé sa vie à elle et que de son côté il n'avait été condamné qu'à un an de prison avec sursis. Pas de dommages ni intérêts, rien de rien. En plus quand on voit les photos de sa Porsche et qu'il ose dire qu'il ne roulait qu'à 70, ça fait foutage de gueule bien comme il faut (selon elle il était à plus de 150). Message cité 1 fois Message édité par petitbreton le 05-05-2026 à 15:07:13 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 05-05-2026 à 15:11:46 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
greenboro |
|
justeleblanc |
Message édité par justeleblanc le 05-05-2026 à 16:45:49 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
justeleblanc |
prospoul |
|
Eneytihi Dihodaboldji | il avait en même temps le motif de divorce tout désigné. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
multimmy Pédée |
Message cité 1 fois Message édité par multimmy le 05-05-2026 à 19:09:49 |
justeleblanc |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
GAS Wifi filaire© |
https://fr.wikipedia.org/wiki/Chantal_Nobel
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Et ils vécurent heureux --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
prospoul |
Message édité par prospoul le 05-05-2026 à 19:48:19 |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Xamoth Slapping young trads | Il n'a pas mentionné le sel et le poivre. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
v87 | On voit le "terrible" virage de Maltaverne de l'accident....
|
franswa202 On Verra | Rha, j'ai le générique de Chateauvallon dans la tête maintenant... PUISSAAAAAANCE ET GLOUAAAAAARE !! |
roger21 | tiens, prends un peu de papa pingouin, ça va passer --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
franswa202 On Verra |
|
PetitJean Billie Pas Peur | Roger s'échauffe pour le 16 mai --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |