Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3283 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2933  2934  2935  2936  2937  2938
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°74452452
Maiar
Posté le 26-03-2026 à 11:55:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Ah mais c'est la fameuse S Ortega Munoz, l'ex sulfureuse du fils de Sheila ???   :heink:

Citation :

J’ai échangé avec elle [Loana] avant-hier, toute la journée du 22 mars jusque très tard, jusqu’au matin du 23 mars. Ceux qui disent qu'elle est morte depuis quatre jours, non, c'est, c'est impossible, c’est totalement faux.

Oui, elle-même. Une charmante personne.

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 11:55:36  profilanswer

n°74452468
Alienor2nv​elAkitain
Posté le 26-03-2026 à 11:58:50  profilanswer

Je me souviens de leur marketing pour la faire passer pour la nouvelle  [:multiplecho:1] . Ils affirmaient qu'elle avait 140 de QI. Elle n'a sûrement jamais été testée (pas plus que Marilyn d'ailleurs).

Je présume qu'elles sont mortes de la même manière : dépression et abus de médicaments.  :(

n°74452470
fatah
Posté le 26-03-2026 à 11:58:58  profilanswer

huche a pain a écrit :

pourquoi le chien n'a pas aboyé ?

Sa voix était off :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°74452488
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-03-2026 à 12:01:20  profilanswer

Maiar a écrit :

Son chien était particulièrement moche.

Vazy tu parles trop mal  
https://cloudfront-eu-central-1.images.arcpublishing.com/leparisien/KCVMP66EAWACAN55HZFK44DMXQ.jpg

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°74452501
Sgt-D
Posté le 26-03-2026 à 12:04:07  profilanswer

petitbreton a écrit :

Clairement oui, j'ai jamais compris l'intérêt de regarder ce genre de trucs. Soit c'est malsain avec un côté zoo comme tu dis, soit c'est scripté et c'est encore plus débile. Après j'ai jamais compris la fascination qu'avaient certains pour les Nabilla et compagnie, question d'âge surement. Dans ce genre d'émissions on a les paumés exploités comme Loana pour qui ça finit par mal se passer et les exploitants qui se retrouvent sur le devant de la scène et qui trouvent ensuite des gogos et des paumés à qui vendre des trucs. Je dois être trop vieux pour ce genre de conneries...

Je ne pense pas que ce soit une question d'âge  :D  

n°74452515
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-03-2026 à 12:09:29  profilanswer

Xamoth a écrit :

J'imagine sans peine Télérama faire du pur bashing des candidats plutôt que de l'émission et ce qu'elle véhicule, pour sûr, c'est bien leur genre. [:stephan_lapaix]

Bah c'est des machines à broyer les médias et plus tu es en souffrance plus ils appuient là où ça fait mal. Les spectateurs et téléspectateurs en raffolent. Tout le monde se souvient de Jean Pormanove.
Le film "Intraçable" (2008) évoquait déjà ça.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74452553
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 26-03-2026 à 12:18:45  profilanswer

Saleté qui profite de la mort de son "amie" pour se faire du fric.

---------------
En taule le Bayrou :)
n°74452579
Requiem
Posté le 26-03-2026 à 12:23:44  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Elle aurait fait quoi sans ça ? Caissière chez Leclerc ?  
Elle a eu une meilleure vie grâce au loft.

Une nouvelle connerie de ta part pour le coup :/

n°74452581
Perfector
Memento mori
Posté le 26-03-2026 à 12:24:44  profilanswer

Koolklem a écrit :

Il lui a dit d'aller bosser chez Leclerc  
[:oura_:8]

:lol:

---------------
Randos
n°74452596
barnabe
Posté le 26-03-2026 à 12:27:59  profilanswer

Xamoth a écrit :

Si elle est restée entourée de gens de son milieu d'origine, devait y avoir pas mal de gratteurs parmi ses conseillers, ouais...

Que de préjugés...des gratteurs y en a dans tous les milieux et de toutes les origines sociales, ainsi que des gens bienveillants.

mood
Publicité
Posté le 26-03-2026 à 12:27:59  profilanswer

n°74452605
sausalito7​5
Posté le 26-03-2026 à 12:29:14  profilanswer

Requiem a écrit :

Une nouvelle connerie de ta part pour le coup :/

C'est étonnant. Ce monsieur semble être un saint et avoir raison sur tout, visiblement  [:pavese69:2]

n°74452635
Rasthor
Posté le 26-03-2026 à 12:36:21  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Chuck Norris, Loana, Lionel Jospin, Isabelle Mergault, Bruno Salomone
C’est quoi cette vague ? Il se passe quoi ? :o

Et t'oublies Nicholas Brendon...

n°74452666
oospioo
Posté le 26-03-2026 à 12:43:27  profilanswer

petitbreton a écrit :

Clairement oui, j'ai jamais compris l'intérêt de regarder ce genre de trucs. Soit c'est malsain avec un côté zoo comme tu dis, soit c'est scripté et c'est encore plus débile. Après j'ai jamais compris la fascination qu'avaient certains pour les Nabilla et compagnie, question d'âge surement. Dans ce genre d'émissions on a les paumés exploités comme Loana pour qui ça finit par mal se passer et les exploitants qui se retrouvent sur le devant de la scène et qui trouvent ensuite des gogos et des paumés à qui vendre des trucs. Je dois être trop vieux pour ce genre de conneries...

Disons que le Loft avait cet aspect tout nouveau, le succès pouvait se comprendre, un peu comme la 1ere star acc avec l'aspect concours de musique donnant un peu plus d'intérêt. Mais par la suite j'avoue ne pas comprendre le succès (relatif car beaucoup d'émission ont flopé et/ou avait juste des fidèles restreint mais "suffisant" pour faire marcher le bousin sur des chaines moins regardé). En résumé ça a fait années 2000 : nouveauté/succès/concept différent a chaque fois (enfin en gros : drague,cul,musique,jeu); années 2010 : habitude du genre/fidélisation/plus petite chaîne et années 2020 : désintérêt croissant (enfin!), du moins j'ai l'impression que ça ne marche plus maintenant non ? enfin comme toute la tv en dehors de gros événements, moi ça fait 8 ans que la TV c'est juste pour mes consoles et streaming...je me rend pas bien compte j'avoue.

Pour l'age je pense qu'on serait surpris de la moyenne...bien plus haute qu'on pense.  

Bref rip Loana

n°74452693
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2026 à 12:49:10  profilanswer

Je suis triste pour Loana.

Avant l'arrivée de Loft Story (*) en France, j'étais en Espagne au moment du lancement de la même émission sous le titre de Gran Hermano (Big Brother). Je regardais pour apprendre l'espagnol: grosses difficultés pour comprendre les conversations enregistrées à distance, avec beaucoup d'argot, d'expressions familières, de fautes de grammaire et syntaxe, et de vocabulaire mêlé de langues locales ibériques.

Il y avait eu évidemment une grosse polémique sur cette émission, et j'avais assuré mordicus mes collègues que jamais une telle émission ne verrait le jour en France, parce que la télévision française était beaucoup plus sérieuse que toutes les autres, et qu'on avait le CSA qui veillait au grain pour éviter toute dérive  [:-lilith-].

Je n'ai que très peu regardé l'émission française, en français ça n'avait aucun intérêt pour moi. Je me souviens des éditos de Daniel Schneidermann, qui après avoir dénoncé par anticipation le principe même de la téléréalité, est revenu ensuite sur ses propos disant qu'il s'était trompé et qu'en fait c'était génial (ne me demandez pas les arguments, il y avait du Andy Warhol dedans).

RIP Loana.

(*) on notera l'utilisation de l'anglais alors que ça n'est pas le titre de l'émission originale néerlandaise.

Message cité 2 fois
Message édité par Kalymereau le 26-03-2026 à 12:51:53

---------------
rm -rf internet/
n°74452702
Polza Manc​ini
Posté le 26-03-2026 à 12:51:20  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Elle aurait fait quoi sans ça ? Caissière chez Leclerc ?  
Elle a eu une meilleure vie grâce au loft.

Beurk. Ça sent aussi fort le mépris social que ce que sentait Loana ces derniers jours.

n°74452730
airy
Posté le 26-03-2026 à 12:55:15  profilanswer

lef a écrit :

La pauvre... sa vie detruite par une seule emission :(  

Au moins maintenant elle sera tranquille là où elle est.

Bof, sa vie n'était pas top, top avant... Elle a eu une chance inespérée d'en faire quelque chose sans l'avoir mérité mais n'a pas su gérer.

J'ai beaucoup, beaucoup de mal à avoir de la compassion pour ce genre de cassos. [:hahanawak]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°74452739
Koolklem
Rooftop Korean
Posté le 26-03-2026 à 12:57:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Avant l'arrivée de Loft Story (*) en France, j'étais en Espagne au moment du lancement de la même émission sous le titre de Gran Hermano (Big Brother). Je regardais pour apprendre l'espagnol: grosses difficultés pour comprendre les conversations enregistrées à distance, avec beaucoup d'argot, d'expressions familières, de fautes de grammaire et syntaxe, et de vocabulaire mêlé de langues locales ibériques.

Il y avait eu évidemment une grosse polémique sur cette émission, et j'avais assuré mordicus mes collègues que jamais une telle émission ne verrait le jour en France, parce que la télévision française était beaucoup plus sérieuse que toutes les autres, et qu'on avait le CSA qui veillait au grain pour éviter toute dérive  [:-lilith-].

Je n'ai que très peu regardé l'émission française, en français ça n'avait aucun intérêt pour moi. Je me souviens des éditos de Daniel Schneidermann, qui après avoir dénoncé par anticipation le principe même de la téléréalité, est revenu ensuite sur ses propos disant qu'il s'était trompé et qu'en fait c'était génial (ne me demandez pas les arguments, il y avait du Andy Warhol dedans).

RIP Loana.

(*) on notera l'utilisation de l'anglais alors que ça n'est pas le titre de l'émission originale néerlandaise.

J'habitais aux Pays-Bas l'année d'avant et j'ai vu la 1ere diffusion de Big Brother en live.

J'étais convaincu que c'était impossible que ce format soit adapté en France  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 26-03-2026 à 13:03:33

---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°74452741
Rasthor
Posté le 26-03-2026 à 12:58:02  profilanswer

Kalymereau a écrit :

RIP Loana.

[:historia]

n°74452757
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2026 à 13:01:22  profilanswer

Koolklem a écrit :

J'habitais aux Pays-Bas l'année d'avant et j'ai vu la 1ere diffusion de Big Brother.
J'étais convaincu que c'était impossible que ce format soit adapté en France  :lol:

[:dovakor_:2]  

Oui je me suis bien planté.  :D  
Je pense toujours aujourd'hui que le CSA/Arcom a un rôle positif, ne serait-ce que pour limiter la pub: il suffit de comparer avec pas mal d'autres pays, ou simplement avec les plateformes de streaming françaises sur lesquelles les règles de la télé ne s'appliquent pas.

---------------
rm -rf internet/
n°74452762
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-03-2026 à 13:02:45  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Je pense toujours aujourd'hui que le CSA/Arcom a un rôle positif, ne serait-ce que pour limiter la pub: il suffit de comparer avec pas mal d'autres pays, ou simplement avec les plateformes de streaming françaises sur lesquelles les règles de la télé ne s'appliquent pas.

Et mon idée d'un service public entièrement financé par la pub, alors ?  [:dusetier3:2]

---------------
n°74452770
Skopos
Posté le 26-03-2026 à 13:04:00  profilanswer

M_D_C a écrit :

Loana c'etait un peu l'icône de la generation Y comme Bardot était l'icone de la génération  boomers.

C'était mieux avant  :O  

Et la gen X elle n'a pas d'icone ? :o

n°74452790
sausalito7​5
Posté le 26-03-2026 à 13:07:03  profilanswer

Une chose est certaine, l'autopsie confirmera que Loana était décédée depuis plusieurs jours et que donc cette horrible bonne femme qu'est S Ortega a menti comme la dernière des sorcières qu'elle semble bien être tout en se prétendant être son amie la plus proche  :sleep:  
Beurk.

n°74452800
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 26-03-2026 à 13:08:30  profilanswer

Koolklem a écrit :

Putain :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74452811
Maldoror
Posté le 26-03-2026 à 13:09:38  profilanswer

Skopos a écrit :

Et la gen X elle n'a pas d'icone ? :o

Non. La Gen X EST l'icône des autres générations :sol:

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°74452815
chienBlanc
Posté le 26-03-2026 à 13:09:57  profilanswer

Koolklem a écrit :

[:exceptionnalnain:1]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°74452852
Rasthor
Posté le 26-03-2026 à 13:15:28  profilanswer

deadpool a écrit :

Je rappelle que Sylvie Ortega lui a parlé la veille, voire même l'après-midi même.  [:deadpool:5]

C'est qui cette random ? :??:

n°74452863
Maldoror
Posté le 26-03-2026 à 13:17:37  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est qui cette random ? :??:

Celle qui a parlé à Loana 2 semaines après sa mort, c'est écrit juste au dessus.

---------------
n°74452875
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-03-2026 à 13:19:33  profilanswer

ahem

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/500934

---------------
rm -rf internet/
n°74452887
Maldoror
Posté le 26-03-2026 à 13:21:16  profilanswer

[:ddrs55]

---------------
n°74452890
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 26-03-2026 à 13:21:39  profilanswer

n°74452897
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 26-03-2026 à 13:23:15  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui je me suis bien planté.  :D  

Le CSA a quand même régulé un peu après coup, en obligeant l'existence d'une salle sans caméra et d'un temps de pause (pendant la nuit)

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°74452909
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 26-03-2026 à 13:24:30  profilanswer

Les derniers chapitres nous annoncent ce que deviendra Loana au fil des années. "Sur ma table de chevet est posée une biographie de Marylin Monroe[...]Solitude et gloire, souffrance et séduction, sourire sous les feux de la rampe, et un nounours dans le lit pour pleurer. Cela me ressemble un peu". C'est vrai que ça lui ressemble un peu, une Marylin sans aura, sans les Kennedy, sans talent, mais avec la souffrance et les barbituriques. "Je suis faite pour aimer, pour me sacrifier à un homme". Très Monroe également.

Le principal problème d'une Loana post-loft, c'est qu'elle se sent investie d'une mission: être une petite fée, un espoir, le modèle de toute une génération d'ados perdus, être la Cosette moderne. "Moi, ma force intérieure sera le public" phrase égotique qui laissait deviner, déjà en 2001, le pire. Et quand la force intérieure s'en va?

La dernière phrase du livre "je vous serre fort dans mes bras" entraîne chez le lecteur un relent de tristesse qui monte du ventre, une furieuse envie de répondre "Mais nous aussi Loana. Nous aussi".

https://cultureinavouable.over-blog [...] 43556.html

n°74452911
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 26-03-2026 à 13:24:39  profilanswer

n°74452918
somberlain
Posté le 26-03-2026 à 13:26:01  profilanswer

J'ai du vérifier que c'était pas un fake  [:sad frog:5]  

Loana était "manifestement décédée depuis plusieurs jours", et son chien a également été retrouvé mort, selon le communiqué du procureur.
[:jean_michel_frog:1]  
Une plaie à l'arrière du crâne et des ecchymoses dans la région lombaire laissent envisager que le décès puisse être lié à une chute en arrière

Message édité par somberlain le 26-03-2026 à 13:44:27
n°74452928
Rasthor
Posté le 26-03-2026 à 13:28:03  profilanswer

Maldoror a écrit :

Celle qui a parlé à Loana 2 semaines après sa mort, c'est écrit juste au dessus.

Ah, une voyante donc.

n°74452930
Rasthor
Posté le 26-03-2026 à 13:28:24  profilanswer

n°74452973
footix_
Feel the magic in the air...
Posté le 26-03-2026 à 13:35:24  profilanswer

n°74452986
TrakT
Do nothing.
Posté le 26-03-2026 à 13:36:59  profilanswer

Cyber-solaris a écrit :

Chuck Norris, Loana, Lionel Jospin, Isabelle Mergault, Bruno Salomone
C’est quoi cette vague ? Il se passe quoi ? :o

Ils étaient tous vaccinés Pfizer  [:francois l'anglais:7]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°74452999
bahamut49
Posté le 26-03-2026 à 13:38:08  profilanswer

n°74453050
Dora Doral​ina
Posté le 26-03-2026 à 13:48:41  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

[:titgrou]  Un chat aurait bouffé son humain pour ne pas mourir de faim une fois sa ration de croquettes arrivée à son terme.   :o  

Justement, pourquoi le chien n'a pas mangé sa maîtresse ?

n°74453056
deadpool
Vrai jeune
Posté le 26-03-2026 à 13:49:27  profilanswer

Dora Doralina a écrit :

Justement, pourquoi le chien n'a pas mangé sa maîtresse ?

Il l'a peut-être fait mais je ne sais pas si ça le dispense de boire.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2933  2934  2935  2936  2937  2938

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)