| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 11:55:36 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Sgt-D |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Requiem |
|
Perfector Memento mori |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 12:27:59 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Rasthor |
|
oospioo |
|
Kalymereau This is not a method | Je suis triste pour Loana.
Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 26-03-2026 à 12:51:53 --------------- rm -rf internet/ |
Polza Mancini |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Koolklem Rooftop Korean |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 26-03-2026 à 13:03:33 --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Rasthor |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Skopos |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Putain --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Non. La Gen X EST l'icône des autres générations --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Rasthor |
|
Celle qui a parlé à Loana 2 semaines après sa mort, c'est écrit juste au dessus. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Rasthor |
|
Rasthor |
footix_ Feel the magic in the air... |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
bahamut49 |
Dora Doralina |
|
deadpool Vrai jeune |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |