| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
coppin | Reprise du message précédent :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/500753
Message cité 1 fois Message édité par coppin le 25-03-2026 à 20:27:19 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 20:25:23 ![]() ![]() |
coppin |
--------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 25-03-2026 à 20:30:18 |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Pauvre fille. Quelle vie de merde --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cend Meuh ! | Ça me fait de la peine quelque part. Une bonne vie de merde, mal entourée |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 20:44:11 ![]() ![]() |
Yupa | RIP, c'est étonnant qu'elle aie survécu si longtemps. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Bweezy | La conclusion est --------------- La mamma dei cretini è sempre incinta |
multimmy ich bin ein quatarien |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 25-03-2026 à 21:02:19 |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Meganne Féministe Ardant |
Perfector Memento mori | Destin brisé dès le début |
micka-slb92 | Son corps aurait été retrouvé dans un appartement en désordre, avec des boîtes de médicaments à côté d'elle. |
coppin |
Message édité par coppin le 25-03-2026 à 21:10:01 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
grozibouille | 2001 : Loana "Ma vie est un conte de fée" | Archive INA --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
RIP la raison de mon franchissement de pas de m'inscrire ici Message édité par HumanRAGE le 25-03-2026 à 21:17:43 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
footix_ Feel the magic in the air... |
RIP Message édité par footix_ le 25-03-2026 à 21:15:44 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
lef 100% Footix ! | La pauvre... sa vie detruite par une seule emission |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
ledenez |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
rheo |
Message cité 1 fois Message édité par rheo le 25-03-2026 à 21:48:11 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |