| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Dora Doralina | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 22:36:28 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Born Dead |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
otobox | Loana. Entre Loft Story, ses dépressions et ses comebacks ratés, sa vie n'envoyait pas du rêve. Encore une victime de la télé réalité, c'est bien triste. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
perchut Deal with it ! | Je vous demande de vous arrêter --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 23:32:00 ![]() ![]() |
Maalak | Oui, enfin, faut-il vraiment le regretter ? |
viniw geek repenti | la folie des reality shows des 2000s non clairement pas. --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Surpris qu'elle ne soit pas partie plus tôt... |
Rasthor |
|
Rasthor |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Rip --------------- RIP YOKO |
grozibouille | Ca faisandait a priori...
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 26-03-2026 à 00:40:34 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
|
philibear Orbital Bacon |
Caporal Bled Message édité par philibear le 26-03-2026 à 06:31:49 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tweanpeaks | Marcel Humblot Réélu maire 11 fois, après 61 ans de mandat, cet élu est mort au lendemain du second tour des élections municipales
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
otobox | Au moins nous savons qu'elle n'a pas voté Ciotti aux municipales si elle est décédée depuis une dizaine de jours
Message édité par otobox le 26-03-2026 à 07:18:46 |
ledenez |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
ledenez |
https://www.voici.fr/tele-realite/t [...] ana-803196 Loana en avait déjà parlé avant. https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] paye-loyer |
santiago10 se tapit.... |
Putain mais je sais même pas qui c'est Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 26-03-2026 à 07:40:31 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
multimmy Pédée | Je pense que Laroche Joubert avait une réelle affection pour Loana... |
rheo | Mouais on soulage sa conscience comme on peut,,, --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Maiar | Quelle vie --------------- There was a fish in the percolator |
didin19 | Déjà passé ?
|
Koolklem Rooftop Korean | Il a vraiment souffert, pire que Loana --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
deadpool | Merci --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |