| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
tweanpeaks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 10:08:45 ![]() ![]() |
tweanpeaks |
santiago10 se tapit.... | Toujours vivant, toujours la banane --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
talbazar morte la bête, mort le venin |
Maalak | Et pourquoi pas Mallaury Nataf aussi ? |
Dora Doralina |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
talbazar morte la bête, mort le venin | Ah mais elle a jamais été à la rue cette-ci. |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 11:11:21 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
|
Cyber-solaris | Chuck Norris, Loana, Lionel Jospin, Isabelle Mergault, Bruno Salomone
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Sgt-D |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
franswa202 On Verra |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Sgt-D |
|
Maiar | Le chien a eu le temps de mourir de faim/soif Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 26-03-2026 à 11:41:10 --------------- There was a fish in the percolator |
huche a pain |
|
Sgt-D |
|
franswa202 On Verra |
|
huche a pain |
Sgt-D | En tant que suspect potentiel il a dû préféré garder le silence |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | pauvre chien --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sgt-D | Je viens d'avoir le même âge que Loana, je viens de voir qu'elle avait une petite-fille âgée de neuf ans |
Maiar |
A voir ce qui est vrai ou pas, bien entendu. Vu l'entourage de Loana, je ne prends pas pour argent comptant ce genre de propos Message édité par Maiar le 26-03-2026 à 11:58:03 --------------- There was a fish in the percolator |
Sgt-D |
rheo |
Message édité par rheo le 26-03-2026 à 11:51:53 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
petitbreton |
|
Maiar | Son chien était particulièrement moche. --------------- There was a fish in the percolator |
sausalito75 |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |