| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
chienBlanc | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 21:49:22 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xilebo noone |
prospoul |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
Publicité | Posté le 25-03-2026 à 22:09:31 ![]() ![]() |
chienBlanc |
Message édité par chienBlanc le 25-03-2026 à 22:11:43 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
rheo | Nan mais sérieusement je suis curieux de lire ton expertise quasi sociologique sur les caissières et la vie de Loana --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
chienBlanc |
C'est toi qui est affligeant avec tes interventions stupides et insultantes sur la plupart des topics. Regarde toi dans une glace, merci. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
asu5 Hater à temps plein | --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
multimmy ich bin ein quatarien |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Maiar | Les caissières de Leclerc qui n'ont rien demandé et qui se retrouvent dans ce débat Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 25-03-2026 à 22:19:50 --------------- There was a fish in the percolator |
chienBlanc |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | c'est ChienBlanc aussi ^^ --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
santiago10 se tapit.... | Loana Je crois que j'étais en 3e quand loft story passait à la télé. J'étais le seul de ma classe à pas regarder. Message cité 1 fois Message édité par santiago10 le 25-03-2026 à 22:21:47 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
fatah | Il faudrait faire une autre saison de Loft Story avec ChienBlanc, Xamoth, Rheo et Deadpool enfermés et le reste d'HFR qui regarde Message cité 6 fois Message édité par fatah le 25-03-2026 à 22:27:05 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
chienBlanc |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
xilebo noone |
|
deadpool Vrai jeune |
chienBlanc |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maalak |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
santiago10 se tapit.... | Allez une journée de deuil national pour les cas soc' --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Dora Doralina |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |