| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Reprise du message précédent :
--------------- Mal od or |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 19:03:59 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://florentbernard.fr/2026/03/p [...] omone.html
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Putain, Bruno... Pour moi c'est vraiment le centurion Caius dans Kaamelott La prochaine fois que j'irais toquer à la porte du Paradis pour qu'on m'ouvre et qu'on me répondra : "MAIS PUTAIN, C'EST OU-VERT !" je saurai que c'est pas Saint Pierre. --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
maldone |
|
Gued1duweb |
|
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 15-03-2026 à 21:00:55 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
RadjoN Ex Renard1984 | Le destin croisé à 2000 ans de distance. Bruno Salomone qui jouait un romain dans Kaamelott est né un 13 juillet et est mort à 55 ans un 15 Mars. Jules César est né le 12 ou 13 juillet et est mort un 15 Mars à 55 ans... Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 15-03-2026 à 21:37:40 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Yog Sothoth Conchie les religions | Oui mais ce ne sont pas les mêmes années. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
GAS Wifi filaire© | Oui oh --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cakay |
|
Dora Doralina | https://youtu.be/EbzZjbB1_gw
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Marcel Pitou |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean Aspe rite |
roger21 | la vidéo qui spoil tout le film --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Il parait que lorsqu'il était môme c'etait un salaud. --------------- RIP YOKO |
jamere20 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Tous les gosses sont des salauds. Le plus difficile c'est d'arrêter d'être un salaud en grandissant. Et de ne pas le redevenir en prenant de l'âge. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
shodaboy Sidekick |
|
--------------- RIP YOKO |
brunol63 | --------------- "La politique c'est la branche divertissement du complexe militaro-industriel." (Franck Zappa) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Dès les Nous c'est nous, je l'adorais ce gars --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
MC Saturn ! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il était aussi la voix Off du Burger Quizz.
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-03-2026 à 11:49:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren | "Médusor, Médusor ! Si ton cœur est d'or..." Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 16-03-2026 à 12:48:18 |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |