| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Modération | Posté le 30-12-2025 à 08:42:22 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 08:42:22 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 30-12-2025 à 08:45:36 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | AAF --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
roger21 |
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
senide I am Pierrot. I am every man. | Ça m’inspire une citation à la Baltazar: |
petitebrunette1 |
hardcorsaire |
Message édité par hardcorsaire le 30-12-2025 à 11:14:30 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
Publicité | Posté le 30-12-2025 à 11:01:14 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
Sgt-D Modérateur |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
lef 100% Footix ! |
|
Sgt-D Modérateur | Depuis que j'y ai dépénalisé les insultes sur les meufs/mères/soeurs, y a 95% d'alertes en moins
|
Perfector Memento mori | C'est très bien de conserver un topic pour que quelques excités du ciboulot se défoulent et s'envoient des insultes, ça permet d'éviter d'en lire ailleurs --------------- Randos |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | "La Digue" a rompu...
Message cité 5 fois Message édité par Harrrrg le 30-12-2025 à 12:00:07 |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 30-12-2025 à 12:00:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Hoiniel |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A l'AF --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Goku82 Xbox : Kitof82 |
Joli. T'as réussi à me faire sourire, je t'en remercie. |
rheo |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
greenboro |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Je réclame l'indulgence pour ce con --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mirtouf Light is right ! | Oui mais d'abord tchi-tchi !!!!!!! --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Eneytihi Dihodaboldji | RIP l'AHS --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lef 100% Footix ! |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
greenboro |
|
sausalito75 |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
la lampe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |