| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Philip Morris Ballerine | Reprise du message précédent : --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 20-12-2025 à 15:52:22 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
lef 100% Footix ! |
lokilefourbe |
--------------- |
lef 100% Footix ! |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'ai un vague souvenir qu'une actrice de Hélène et le garçons avait déclaré lors d'une interview qu'elle espérait bien jouer plus tard dans bien mieux que ça. Et qu'ensuite ele n'a jamai spu surtir de ce genre de rôles. Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 20-12-2025 à 16:55:29 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
bclinton ex président |
|
Exellis 62, méfie-te ! |
|
Maalak | Moui, après certains comme Puydebat en sont plutôt contents.
|
Publicité | Posté le 21-12-2025 à 01:15:00 ![]() ![]() |
garath_ | Les musclés étaient effectivement des musiciens pro, c'est Azoulay qui écrivait les textes et la musique et ça les faisait bien chier parce que c'était de la grosse merde. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
PetitJean Aspe rite |
TrakT Do nothing. |
Source wiki, j'ai pas tout mis. Des gros nuls donc --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
jerzual |
Personne n'a dit qu'ils étaient nuls, mais que les chansons des musclés c'était de la merde, ca par contre on est plusieurs a le confirmer |
TrakT Do nothing. |
Ah ça je pense qu'on peut facilement atteindre un consensus. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lef 100% Footix ! |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Les Musclés n'atteignaient pas le niveau d'un Carlos ou autre Annie Cordy, c'est sûr. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
nakata frog game |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
cashless |
|
nakata frog game | Fausse joie, je pensais que c'était l'autre Pierre Vial |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nattura |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Maalak | Pas besoin de déguisement pour jouer son personnage. |
frede94 PCF et LFI = EG |
nakata frog game |
|
sausalito75 |
deadpool Vrai jeune |
Message édité par deadpool le 22-12-2025 à 00:05:08 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
0psimath | |
philibear Orbital Bacon | Je fais une recherche image sur lui pour voir qui c'était.. La détresse dans le regard sur 100% des pix --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |