| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 14:15:45 ![]() ![]() |
bondurant2001 |
|
santiago10 se tapit.... | --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Maalak |
Message cité 1 fois Message édité par Maalak le 31-10-2025 à 16:02:30 |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Geronimo-61 | Tcheky Karyo - 72 ans
Message cité 17 fois Message édité par Geronimo-61 le 31-10-2025 à 19:46:16 |
ledenez |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Mince, je l'aimais beaucoup dans ses rôles...rip |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 31-10-2025 à 20:03:31 ![]() ![]() |
Exellis 62, méfie-te ! |
roger21 | ah oui
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
ledenez |
|
lilicite |
--------------- Au diable les religions |
Koolklem Rooftop Korean | Peter Watkins réalisateur et documentariste anglais.
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
0psimath |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Maalak | Adieu, Paladin. |
Dora Doralina |
lilisand gentle, gentle |
--------------- Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va |
asu5 Hater à temps plein | Tcheky KO. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 1 fois Message édité par GAS le 31-10-2025 à 20:59:09 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Doberman et le nombre de km de queues a sucer pour se payer la Lambo --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Eldricht $*$ BRK | Ah merde, le cinéma perd un sacré personnage. rip Mr Karyo Edit : je l'ai croisé une fois , très simple et accessible. Message édité par Eldricht le 31-10-2025 à 21:09:39 --------------- $job $step $endstep $handjob |
Koolklem Rooftop Korean | Je me souvenais plus qu'il était dans le 1er Bad Boys --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
lef 100% Footix ! | RIP M. Tchéky |
deadpool Vrai jeune | Ah pour le coup, Tcheky Karyo ça fait un peu chier. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
-SkoM- |
|
Sticki Le gras c'est la vie. | Perso c'était dans la balance que je l'avais découvert. Un déjà grand rôle de frapadingue. --------------- En taule le Bayrou :) |
chienBlanc |
santiago10 se tapit.... |
Bleu comme l'enfer...un vrai navet. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
airy |
--------------- Euh... faut pas acheter les... les habits qui sont fabriqués par des gosses dans les usines euh... du Bangladesh qui s'écroulent et qui prennent feu, parce que... les coutures tiennent pas ! |
sausalito75 | J'adorais cet acteur |
manulelutin |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Llewyn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |