Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2795  2796  2797  ..  3019  3020  3021  3022  3023  3024
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°73385960
GhOsT_RiDe​R_87
Posté le 20-08-2025 à 12:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Arigato  :jap:

---------------
"Death?? What do you guys know 'bout death??"
mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 12:47:19  profilanswer

n°73386184
airy
Posté le 20-08-2025 à 13:34:34  profilanswer

Perfector a écrit :

En y réfléchissant bien, au moyen âge les gens se pressaient en masse (enfants compris) pour voir des gens se faire torturer et exécuter sur la place publique
C'est juste la méthode qui a changé

T'avais aussi de l'entertaintment bien débile comme essayer de tuer un chat dans une petite cage en y foutant seulement sa tête... [:vave1]

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°73386433
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-08-2025 à 14:23:18  profilanswer

airy a écrit :

T'avais aussi de l'entertaintment bien débile comme essayer de tuer un chat dans une petite cage en y foutant seulement sa tête... [:vave1]

Quoi ? [:gargamail:1]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°73386439
belisarios
Posté le 20-08-2025 à 14:24:19  profilanswer

nakata a écrit :

. Avec Gégé, j'ai souvenir d'un phénomène plus ambivalent. On se foutait de sa gueule tout en s'y attachant.

Mais justement c'est cette mécanique que je dénonce, la mécanique de la "crampe".  Tu maltraite quelqu'un et ça t'apporte de la jouissance donc tu finis par t'y attacher et a lui prodiguer des signes de cet attachement (cadeaux,  aides, compliments), tout en continuant de le maltraiter parce que c'est cette maltraitance qui t'apporte de la joie et c'est les marques d'affection ensuite qui te permet de te regarder dans le miroir ensuite en te disant qu'au final le mec est heureux avec toi.  

C'est pour ça que les auditeurs habituels qui prenait un pied dingue a lui monter des turbins en direct lui ont fait une stèle.  En mémoire de la jouissance.  C'est comme dans les tonton flingueurs,  Lulu la nantaise, elle la prenait dans le fiac comme personne,  buvons à sa santé.  

n°73386466
airy
Posté le 20-08-2025 à 14:27:15  profilanswer

Roy Deep a écrit :

L'avocat qui flingue son client en direct  [:elwe calafalas:4]  

Le journaliste: Naruto écrit sur X "je redoutais que ça arrive"

L'avocat: Oui... car Jean Pormanove était cardiaque  

Le journaliste: Il sait que son ami est cardiaque et il joue a des jeux de strangulation..?

Victoire par KO du journaliste  :D  

Le pire avocat de France j'ai jamais vu ça  :lol:  

https://youtu.be/r7tfLJGXHcU?t=290

Celle qui défendait la mère infanticide et qui ne pouvant répondre à une question se barre devant les caméras en mode pas de commentaire est pas mal aussi...  :D

---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
n°73386479
somberlain
Posté le 20-08-2025 à 14:29:57  profilanswer

Roy Deep a écrit :

L'avocat qui flingue son client en direct  [:elwe calafalas:4]  

Le journaliste: Naruto écrit sur X "je redoutais que ça arrive"

L'avocat: Oui... car Jean Pormanove était cardiaque  

Le journaliste: Il sait que son ami est cardiaque et il joue a des jeux de strangulation..?

Victoire par KO du journaliste  :D  

Le pire avocat de France j'ai jamais vu ça  :lol:  

https://youtu.be/r7tfLJGXHcU?t=290

L'avocat qu'ils ont trouvé à Basic Fit  [:eh_bien_bonsoir]  [:froghettosky62:1]

n°73386541
nakata
frog game
Posté le 20-08-2025 à 14:40:18  profilanswer

belisarios a écrit :

Mais justement c'est cette mécanique que je dénonce, la mécanique de la "crampe". Tu maltraite quelqu'un et ça t'apporte de la jouissance donc tu finis par t'y attacher et a lui prodiguer des signes de cet attachement (cadeaux, aides, compliments), tout en continuant de le maltraiter parce que c'est cette maltraitance qui t'apporte de la joie et c'est les marques d'affection ensuite qui te permet de te regarder dans le miroir ensuite en te disant qu'au final le mec est heureux avec toi.

C'est pour ça que les auditeurs habituels qui prenait un pied dingue a lui monter des turbins en direct lui ont fait une stèle. En mémoire de la jouissance. C'est comme dans les tonton flingueurs, Lulu la nantaise, elle la prenait dans le fiac comme personne, buvons à sa santé.

Justement non, c'est pas vraiment ce qui s'est passé. On peut pas assimiler ça à la torture subie par le streamer. Quand Max a déniché Gégé, celui-ci était déjà un déchet. Certes il s'est bien foutu de sa gueule, mais il a aussi fait pas mal de choses pour lui, a essayé de favoriser sa réinsertion sociale, de lui trouver un job etc... Sans y parvenir car Gégé était trop avancé dans son cycle d'autodestruction. Alors oui, certes, se servir de lui pour faire un dîner de con c'était pas très malin, ni très reluisant. Mais le parallèle entre les deux affaires me paraît plutôt déplacé.

Quant à minimiser le salut nazi en disant que ça n'aurait pas fait scandale au PMU, ben c'est peut-être dommage mais c'est comme ça que ça se passe dans les médias, pace que justement on est pas au PMU et que les chaînes ne peuvent pas se permettre de laisser passer ça pour des raisons d'image. Y a pas deux poids deux mesures, un mec qui fait une référence nazie sur n'importe quel média français se retrouve blacklisté d'office, on n'est pas dans l'Amérique de Musk. De même qu'un humoriste s'est fait récemment virer d'une radio publique pour avoir fait une blague très limite comparant le premier ministre israélien à un nazi.

n°73386564
stefaninho
Posté le 20-08-2025 à 14:44:31  profilanswer

nakata a écrit :

Quand Max a déniché Gégé, celui-ci était déjà un déchet. Certes il s'est bien foutu de sa gueule, mais il a aussi fait pas mal de choses pour lui, a essayé de favoriser sa réinsertion sociale, de lui trouver un job etc... Sans y parvenir car Gégé était trop avancé dans son cycle d'autodestruction. Alors oui, certes, se servir de lui pour faire un dîner de con c'était pas très malin, ni très reluisant.

Je ne fais pas de comparaison je ne connais rien de ce Gégé, mais dans le cas de Permanove ce que tu dis là c'est mot pour mot le narratif que sont en train d'utiliser les viewers pour dédouaner les bourreaux.  

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°73386570
rheo
Posté le 20-08-2025 à 14:45:12  profilanswer

Putain mais fermez vos gueules, on n'en peut plus de ce HS  [:the mac:2]

---------------
Topic Quizz Foot, viendez vous amuser !
n°73386615
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 20-08-2025 à 14:52:35  profilanswer

rheo a écrit :

Putain mais fermez vos gueules, on n'en peut plus de ce HS  [:the mac:2]

Parler d'un mort et de la façon dont c'est arrivé, HS sur le topic cimetière? [:moonblood12:5]  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 20-08-2025 à 14:52:35  profilanswer

n°73386626
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-08-2025 à 14:54:05  profilanswer

non mais rheo si c'est pas un mort qui fait le JT de 20h,c'est HS...ah bah merde il l'a fait

---------------
oui
n°73386644
rheo
Posté le 20-08-2025 à 14:55:52  profilanswer

PetitJean a écrit :

non mais rheo si c'est pas un mort qui fait le JT de 20h,c'est HS...ah bah merde il l'a fait

Je m'en branle de la notoriété de la personne décédée mais trois pages de HS sur ce drame et vos réflexions PMU derrière, on a compris, ouvrez un topic dédié  [:tim_coucou]  

---------------
n°73386653
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 20-08-2025 à 14:57:16  profilanswer

vite un mort célèbre

---------------
oui
n°73386678
bertrand_2​05champion
Posté le 20-08-2025 à 15:02:31  profilanswer

PetitJean a écrit :

vite un mort célèbre

Hier je me demandais ce que devenait David Hasseloff. En général c'est pas bon signe  :o

n°73386832
fatah
Posté le 20-08-2025 à 15:23:21  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

Hier je me demandais ce que devenait David Hasseloff. En général c'est pas bon signe :o

Je l'ai vu hier en regardant les Gardiens de la Galaxy 2, il avait l'air bien :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°73386902
joams
Posté le 20-08-2025 à 15:33:15  profilanswer

PetitJean a écrit :

vite un mort célèbre

Je me pendrai bien pour en finir avec ce HS, mais je suis pas celebre  [:clooney18]

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°73386919
Scoinscoin
Posté le 20-08-2025 à 15:35:38  profilanswer

John Cruickshank.

Citation :

Last surviving WW2 Victoria Cross recipient dies aged 105

https://www.bbc.com/news/articles/cy4d7j18v5qo

n°73386927
Roy Deep
⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-08-2025 à 15:36:44  profilanswer

rheo a écrit :

Je m'en branle de la notoriété de la personne décédée mais trois pages de HS sur ce drame et vos réflexions PMU derrière, on a compris, ouvrez un topic dédié  [:tim_coucou]  

T'as qu'a nous en trouver toi des nouveaux morts toi au lieu de râler. C'est toujours les mêmes qui font tout le boulot  :o  

---------------
-
n°73386940
rheo
Posté le 20-08-2025 à 15:38:17  profilanswer

Ca tombe bien j'en ai posté un ce jour mais évidemment noyé dans la masse des discussions merdiques (mais ce n'est pas la cause du décès hu hu)

Message cité 1 fois
Message édité par rheo le 20-08-2025 à 15:39:10

---------------
n°73386980
nakata
frog game
Posté le 20-08-2025 à 15:44:05  profilanswer

stefaninho a écrit :

Je ne fais pas de comparaison je ne connais rien de ce Gégé, mais dans le cas de Permanove ce que tu dis là c'est mot pour mot le narratif que sont en train d'utiliser les viewers pour dédouaner les bourreaux.

A la différence que les bourreaux n'ont jamais aidé la victime à se réinsérer dans la société, au contraire ils l'ont manipulé pour le rendre le plus dépendant possible d'eux. C'est un cas d'emprise, alors que Gégé lui était peu contrôlable, et l'émission de Max était un joyeux bordel qui laissait une grosse place a l'impro. Sans compter l'absence de violence physique.

n°73387049
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-08-2025 à 15:55:36  profilanswer

nakata a écrit :

A la différence que les bourreaux n'ont jamais aidé la victime à se réinsérer dans la société, au contraire ils l'ont manipulé pour le rendre le plus dépendant possible d'eux. C'est un cas d'emprise, alors que Gégé lui était peu contrôlable, et l'émission de Max était un joyeux bordel qui laissait une grosse place a l'impro. Sans compter l'absence de violence physique.

On se donne bonne conscience comme on peut. C'est pas brillant de rire avec les hyènes.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°73387087
Maalak
Posté le 20-08-2025 à 16:01:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Strictement aucune cause ne justifie la torture d'un humain, fut-ce même un régicide.

Moui, enfin il y a bien quelques dictateurs en ce moment même pour qui ça me dérangerait moins. :o

rheo a écrit :

Ca tombe bien j'en ai posté un ce jour mais évidemment noyé dans la masse des discussions merdiques (mais ce n'est pas la cause du décès hu hu)

Oui, enfin, tu as vu la gueule de la "célébrité" de ton mort, aussi ?  [:junk1e:3]  

rheo a écrit :

Vite un mort "digne" : Stéphane Strano, ancien collaborateur de France TV (conseiller de programmes à la fiction + producteur), et président du Festival de la fiction de La Rochelle

n°73387115
nakata
frog game
Posté le 20-08-2025 à 16:05:04  profilanswer

TrakT a écrit :

On se donne bonne conscience comme on peut. C'est pas brillant de rire avec les hyènes.

C'est ce que j'ai dit il y a 2-3 messages : c'était pas glorieux. Mais c'était pas non plus de la torture ni même du vrai harcèlement. C'était surtout du mépris de classe. Il faut se souvenir aussi que cette émission ne reposait pas non plus entièrement sur le concept "foutons-nous de la gueule de Gégé", elle drainait en fait tout une série de personnages plus ou moins hors cadre qui faisait qu'on ne savait jamais trop à quoi s'attendre. C'était une sorte de retour aux premières radio libres, à une époque où les radios privées avaient déjà commencé a devenir des radios commerciales standardisées, et ça, ça plaisait beaucoup à une génération d'ados qui n'avait pas eu la chance de vivre la première époque des radios libres.

n°73387149
prospoul
Posté le 20-08-2025 à 16:08:47  profilanswer

Maalak a écrit :

Oui, enfin, tu as vu la gueule de la "célébrité" de ton mort, aussi ?  [:junk1e:3]

Il n'a même pas de chaine sur tik tok. [:frag_facile]

n°73387182
D_omi
sourit
Posté le 20-08-2025 à 16:13:47  profilanswer

fatah a écrit :

De toute façon Internet c'est une mode passagère, dans 2-3 ans on n'en parlera plus.

:D

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73387326
cashless
Posté le 20-08-2025 à 16:39:12  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

John Cruickshank.

Citation :

C'était un géant de l'histoire. Adieu gros Cruick  [:schimble]

n°73387449
Gued1duweb
Posté le 20-08-2025 à 17:03:14  profilanswer

Maldoror a écrit :

Normalement c'est au collège que tu perds foi en l'humanité :o

Ou parfois pendant le se(r)vice militaire :o²

n°73387524
Gued1duweb
Posté le 20-08-2025 à 17:15:14  profilanswer

Perfector a écrit :

En y réfléchissant bien, au moyen âge les gens se pressaient en masse (enfants compris) pour voir des gens se faire torturer et exécuter sur la place publique

C'est pas faux [:lefab:5]

Mais enfin là on peut remonter jusqu'aux pratiques de la préhistoire tant qu'on y est [:tinostar]

De toute façon, ce genre de plateforme, c'est de la m.... en barre, d'ailleurs celle-là m'était totalement inconnue. [:piranhas1]

Et apparemment celle-ci justifie sa misérable existence en revendiquant le fait qu'elle accueillerait les streamers dont les autres sites ne veulent pas...

Déjà là, ça vend pas du rêve [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Gued1duweb le 20-08-2025 à 17:16:11
n°73387535
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2025 à 17:19:05  profilanswer

nakata a écrit :

C'est ce que j'ai dit il y a 2-3 messages : c'était pas glorieux. .

C'est clair mais ça me faisait rire. Et ça me fera toujours rire.

n°73387548
Gruuik Gru​uik
le gras c'est la vie
Posté le 20-08-2025 à 17:22:07  profilanswer

cashless a écrit :

C'était un géant de l'histoire. Adieu gros Cruick  [:schimble]

[:moonblood12:4] Alors d'abord, JE NE SUIS PAS GROS  et surtout JE NE SUIS PAS MORT  :o  :o  

---------------
La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon
n°73387549
Perfector
Memento mori
Posté le 20-08-2025 à 17:22:09  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

Déjà là, ça vend pas du rêve [:spamafoote]

Et on peut surement trouver bien pire sur le darkweb  :sweat:

Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 17:22:16

---------------
Randos
n°73387708
yngwie
Mundo de mierda
Posté le 20-08-2025 à 17:59:39  profilanswer

Gruuik Gruuik a écrit :

[:moonblood12:4] Alors d'abord, JE NE SUIS PAS GROS et surtout JE NE SUIS PAS MORT :o :o

Patience  [:dovakor loves you:1]

---------------
“Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018
n°73387759
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 20-08-2025 à 18:09:43  profilanswer

somberlain a écrit :

L'avocat qu'ils ont trouvé à Basic Fit  [:eh_bien_bonsoir]  [:froghettosky62:1]

c'est un peu ça  :lol:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°73387765
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-08-2025 à 18:11:12  profilanswer

belisarios a écrit :

Mais justement c'est cette mécanique que je dénonce, la mécanique de la "crampe".  Tu maltraite quelqu'un et ça t'apporte de la jouissance donc tu finis par t'y attacher et a lui prodiguer des signes de cet attachement (cadeaux,  aides, compliments), tout en continuant de le maltraiter parce que c'est cette maltraitance qui t'apporte de la joie et c'est les marques d'affection ensuite qui te permet de te regarder dans le miroir ensuite en te disant qu'au final le mec est heureux avec toi.  

C'est pour ça que les auditeurs habituels qui prenait un pied dingue a lui monter des turbins en direct lui ont fait une stèle.  En mémoire de la jouissance.  C'est comme dans les tonton flingueurs,  Lulu la nantaise, elle la prenait dans le fiac comme personne,  buvons à sa santé.

+1

n°73387775
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 20-08-2025 à 18:14:42  profilanswer

Scoinscoin a écrit :

John Cruickshank.

Citation :

105 ans.  [:implosion du tibia]

n°73387778
deadpool
Posté le 20-08-2025 à 18:15:35  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

c'est un peu ça  :lol:

Je trouve qu'il ressemble un peu à l'accusé, Mr Naruto je crois.

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°73387931
Born Dead
Posté le 20-08-2025 à 18:48:19  profilanswer

Idriss Aberkane de Wish.

n°73387987
lilicite
Posté le 20-08-2025 à 18:58:57  profilanswer

Perfector a écrit :

Ça se fait encore aujourd'hui. Je pense , entre autre,  à l'Iran où ils pendent des homosexuels devant la foule.

Ou des femmes lapidés , en A. saoudite.  car elles ont trompées leurS mariS se sont faites violer.
Puis le pays de Kim Jong Un est sympa dans le genre aussi  [:am72:5]

Message édité par lilicite le 20-08-2025 à 19:06:25

---------------
POV génération
n°73388019
deadpool
Posté le 20-08-2025 à 19:07:28  profilanswer

Born Dead a écrit :

Idriss Aberkane de Wish.

Déjà que le modèle de base n'est pas glorieux.  [:donkeyshoot]

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°73388027
Born Dead
Posté le 20-08-2025 à 19:09:12  profilanswer

deadpool a écrit :

Déjà que le modèle de base n'est pas glorieux. [:donkeyshoot]

Voilà  [:jimmy_page2325:7]

n°73388423
garath_
Posté le 20-08-2025 à 20:48:47  profilanswer

nakata a écrit :

C'est ce que j'ai dit il y a 2-3 messages : c'était pas glorieux. Mais c'était pas non plus de la torture ni même du vrai harcèlement. C'était surtout du mépris de classe. Il faut se souvenir aussi que cette émission ne reposait pas non plus entièrement sur le concept "foutons-nous de la gueule de Gégé", elle drainait en fait tout une série de personnages plus ou moins hors cadre qui faisait qu'on ne savait jamais trop à quoi s'attendre. C'était une sorte de retour aux premières radio libres, à une époque où les radios privées avaient déjà commencé a devenir des radios commerciales standardisées, et ça, ça plaisait beaucoup à une génération d'ados qui n'avait pas eu la chance de vivre la première époque des radios libres.

[:frag_facile] tu peux défendre le truc comme tu veux, on était une meute d'ado qui se foutait de la gueule d'un cassos.
Après toi t'étais sans doute au-dessus de la masse  [:plop10:5]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2795  2796  2797  ..  3019  3020  3021  3022  3023  3024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)