| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
GhOsT_RiDeR_87 | Reprise du message précédent :
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 12:47:19 ![]() ![]() |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
belisarios |
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
somberlain |
|
nakata frog game |
Quant à minimiser le salut nazi en disant que ça n'aurait pas fait scandale au PMU, ben c'est peut-être dommage mais c'est comme ça que ça se passe dans les médias, pace que justement on est pas au PMU et que les chaînes ne peuvent pas se permettre de laisser passer ça pour des raisons d'image. Y a pas deux poids deux mesures, un mec qui fait une référence nazie sur n'importe quel média français se retrouve blacklisté d'office, on n'est pas dans l'Amérique de Musk. De même qu'un humoriste s'est fait récemment virer d'une radio publique pour avoir fait une blague très limite comparant le premier ministre israélien à un nazi. |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
rheo | Putain mais fermez vos gueules, on n'en peut plus de ce HS --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Parler d'un mort et de la façon dont c'est arrivé, HS sur le topic cimetière? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 14:52:35 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas Peur | non mais rheo si c'est pas un mort qui fait le JT de 20h,c'est HS...ah bah merde il l'a fait --------------- oui |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
bertrand_205champion |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Scoinscoin | John Cruickshank.
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
rheo | Ca tombe bien j'en ai posté un ce jour mais évidemment noyé dans la masse des discussions merdiques (mais ce n'est pas la cause du décès hu hu) Message cité 1 fois Message édité par rheo le 20-08-2025 à 15:39:10 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nakata frog game |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Maalak |
|
nakata frog game |
|
prospoul |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
cashless |
|
Gued1duweb |
|
Gued1duweb |
Mais enfin là on peut remonter jusqu'aux pratiques de la préhistoire tant qu'on y est De toute façon, ce genre de plateforme, c'est de la m.... en barre, d'ailleurs celle-là m'était totalement inconnue. Et apparemment celle-ci justifie sa misérable existence en revendiquant le fait qu'elle accueillerait les streamers dont les autres sites ne veulent pas... Déjà là, ça vend pas du rêve Message cité 1 fois Message édité par Gued1duweb le 20-08-2025 à 17:16:11 |
multimmy Pédée |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Perfector Memento mori |
Et on peut surement trouver bien pire sur le darkweb Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 17:22:16 --------------- Randos |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Smelly Jelly Drive |
|
Smelly Jelly Drive |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Born Dead |
lilicite |
Ça se fait encore aujourd'hui. Je pense , entre autre, à l'Iran où ils pendent des homosexuels devant la foule. Ou des femmes lapidés , en A. saoudite. car elles Message édité par lilicite le 20-08-2025 à 19:06:25 --------------- POV génération |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Born Dead |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |