| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
garath_ | Reprise du message précédent :
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 20:48:47 ![]() ![]() |
cocacolalight |
https://youtu.be/BsDE7CaELpg?si=8iOk9aIqDZ8YLMrg Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 20-08-2025 à 20:58:14 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
bertrand_205champion |
MrFreeze Don't Panic | La mort du streamer francais abusé (ou non j'en sais rien et je m'en fout un peu) fait la une de CNN --------------- I have a bad feeling about this |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
cashless |
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 23:17:26 ![]() ![]() |
Bweezy | Je la refais pour toi :
|
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Maalak |
|
raclette 74 reblochon |
|
santiago10 se tapit.... |
C'est tellement pas drôle en plus. --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
raclette 74 reblochon |
bertrand_205champion |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
prospoul | Parce que ca ne pouvait plus durer. |
Maalak | Ah ben maintenant, il est devenu très calme, en effet. |
Pascalo974 Pentax error |
demars |
|
lilicite |
Message édité par lilicite le 21-08-2025 à 13:31:50 --------------- POV génération |
cocacolalight |
François Damien et Laurent Baffie ont fait bien pire, avec de l'intimidation physique. Genre tu sais que l'autre se fout de ta gueule mais tu as peur qu'il t'en colle une si tu le lui fais remarquer. Genre ici à 3:30 Message édité par cocacolalight le 21-08-2025 à 13:31:17 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lilicite | Damiens va beaucoup trop loin. Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 21-08-2025 à 13:33:17 --------------- POV génération |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Chapeau de Paille Membre n° 1088888 |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
nicobule Pilou-Pilou | Black mirror mélangé avec l'expérience de Millgram en quelque sorte. |
cocacolalight | Sinon y a le légiste qui est en train de streamer l'autopsie de JP sur TikTok, on voit bien les lésions et les multiples ecchymoses provoquées par les coups des bourreaux. D'après les premières remarques du légiste, ce serait une défaillance cardiaque. Message cité 4 fois Message édité par cocacolalight le 21-08-2025 à 14:13:10 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Born Dead |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cocacolalight |
C'est DrDeath78 qui fait l'autopsie. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Born Dead |
R2mi |
|
lilicite |
--------------- POV génération |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
prospoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |