| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
asu5 Hater à temps plein | Reprise du message précédent :
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 14:59:23 ![]() ![]() |
pesos Il faut un cap clair | Peut-être si il avait eu un exosquelette ça aurait été moins pénible --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
deadpool |
Message édité par deadpool le 19-08-2026 à 15:33:51 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
franswa202 On Verra | Son sang a dû ruisseler |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
didin19 |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ha ben là, c'est sûr qu'il ne marche plus... |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
cashless |
Message cité 2 fois Message édité par cashless le 19-08-2026 à 16:43:35 |
Philouze |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 16:51:03 ![]() ![]() |
Gued1duweb | Parait même qu'il dort comme un loire |
sausalito75 | John Irvin, réalisateur britannique, connu pour la série La Taupe...
|
cakay | John Irvindra plus |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
senide |
|
La Monne Tu dois rompre. |
didin19 | ils ont à peine de quoi se payer un vélo de toute façon |
La Monne Tu dois rompre. |
La retraite des ministres n'a rien d'intéressante puisque rien de particuliere, par contre tu aurais pu critiquer la retraite des anciens parlementaires qui elle est largement plus intéressante --------------- Lu et approuvé. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
prospoul |
|
senide |
|
Dora Doralina |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 19-08-2026 à 19:05:08 |
prospoul |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
franswa202 On Verra |
Message cité 1 fois Message édité par franswa202 le 19-08-2026 à 19:49:21 |
franswa202 On Verra | Au temps pour moi, c'est corrigé |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Goku82 Xbox : Kitof82 |
|
senide |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Malo dor |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
sausalito75 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ils entameront un nouveau cycle. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |