| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 14:47:17 ![]() ![]() |
lilicite | P*tain je savais pas pour Félix Baumgartner. Se tuer en paramoteur après avoir sauter en parachute de 40 km ;( --------------- POV génération |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
rheo | Il s'appelait Caron jusqu'à ce qu'il reste sur le carreau EDIT : grillé Message édité par rheo le 19-08-2025 à 15:02:36 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
otobox |
|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 17:22:58 ![]() ![]() |
rheo | Tu l'as lu au moins l'article dont tu parles ? Faut croire que non car ce n'est pas ce qu'il dit... --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 19-08-2025 à 17:46:54 --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
bertrand_205champion |
|
multimmy Pédée |
|
bertrand_205champion | |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
guizmotito |
Message cité 2 fois Message édité par guizmotito le 19-08-2025 à 18:16:04 |
rheo | 'tain on se croirait revenu au temps de l'accident de Pierre Palmade... Message édité par rheo le 19-08-2025 à 18:19:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Smelly Jelly Drive |
|
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Maalak | Ah ben l'affaire fait l'intro du JT de M6.
|
[Toine] A la demande générale... | L'avocat était sur BFM TV, je suis pas certain qu'il aide beaucoup son client --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2025 à 20:15:28 ![]()
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Coyote a foie jaune |
--------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
0psimath | C'est la faute des mangas Message édité par 0psimath le 19-08-2025 à 20:43:31 |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
Maalak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |