| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 00:03:12 ![]() ![]() |
senide | Pas top |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
A priori, le choc a été TRES violent. Disons que les décès ont pu être rapidement constatés --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
asmomo | ZZ Top est en tournée et venait de passer en France, je ne sais pas si le batteur y était.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul | C'est important, on a besoin de savoir s'il y a eu une défaillance des freins ou un manque de visibilité. C'est important de savoir parce que .... nan t'as raison, OSEF.
Message édité par prospoul le 19-08-2026 à 08:31:54 |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 19-08-2026 à 09:07:19 --------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
frede94 PCF et LFI = EG |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 19-08-2026 à 09:12:55 |
Perfector Memento mori |
Message édité par Perfector le 19-08-2026 à 09:13:51 --------------- Randos |
ula GT : Douglas Riper |
|
Publicité | Posté le 19-08-2026 à 09:39:32 ![]() ![]() |
prospoul | Peut être qu'avec le nom du gars, ils se sont dit qu'ils allaient faire un concours de b....arbe ? |
Perfector Memento mori |
Il était en soins palliatifs, donc un peu compliqué pour assurer une tournée Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-08-2026 à 09:41:42 --------------- Randos |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ula GT : Douglas Riper |
|
Philouze | Les Relations Publiques de ZZ TOP font un boulot extra. Je m'explique : - La mort de Dusty Hill survient à peine quelques jours après l'annonce de sa maladie et de son retrait de la tournée. J'ai pas regardé le délai entre "Il est malade" et "Il est mort", mais ça doit être kif-kif, moins d'une semaine. Quoi qu'il en soit, RIP Frank. L'occase de foutre les premiers albums (jusqu'à Degüello) à fond. Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 19-08-2026 à 10:33:07 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
bclinton ex président |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 19-08-2026 à 12:11:22 |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | serieux?... |
santiago10 se tapit.... |
Tu appelles ça du journalisme ? Perso j'appelle ça récurer les chiottes --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Absolument Fabuleux Et en plus, je suis immortel. |
|
santiago10 se tapit.... | Du coup j’ai googlé pour savoir qui c’etait vu que je regarde pas la télé --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'était réciproque d'ailleurs. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
multimmy Pédée |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ClioWilliams | In vino veritas. |
Smelly Jelly Drive |
|
Philip Morris Ballerine | C'est un appareil qui permet de voir des images qui bougent avec du son. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
yngwie Mundo de mierda |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Abbbbbk |
|
grozibouille | Le président du groupe macroniste au Sénat François Patriat est mort
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cashless |
Message cité 3 fois Message édité par cashless le 19-08-2026 à 14:41:37 |
bobdumas | Ministre de l'agriculture sous Jospin de Février à Mai 2002, au premières loges lors de la défaite du PS. |
ClioWilliams |
|
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |