| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
0psimath | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 09:25:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
A mon avis les erreurs judiciaires étaient courantes oui Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-08-2025 à 09:26:00 --------------- Randos |
0psimath |
|
cashless | Il est laid, l'homme |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Normalement c'est au collège que tu perds foi en l'humanité --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2025 à 09:49:47 ![]() Internet doesn't make you stupid. |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 09:49:47 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
0psimath |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
L'handicapé n'était pas souffre douleur physique car pas vraiment dans le groupe. Un occasionnel non-payé sans doute à cause du curateur qui a voulu se protéger (comme Twitch).
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Les règles et la morale actuelle cest pas applicable au 17ieme siècle --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
deadpool |
Edit : par contre 100% d'accord avec le fait que c'est les mêmes mécaniques qui sont à l'oeuvre, sauf que Gégé était confronté à des petits bourgeois pas bien méchants là où ce gars est manifestement tombé sur de la vraie saloperie dangereuse Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 20-08-2025 à 10:58:40 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
PetitJean Billie Pas Peur | BouseCaca30 tu dégaaaaaages !! --------------- oui |
Philouze |
|
multimmy Pédée |
|
0psimath |
|
nakata frog game | Quelle belle idée de lancer un débat sur la souffrance animale sur le cimetière des célébrités dis donc, je ne sais pas comment on a fait pour s'en passer si longtemps. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
0psimath |
|
0psimath |
|
petitebrunette1 | Vous en avez pas marre de cette merde interminable depuis des pages et des pages? --------------- Reviens,bgx |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Smelly Jelly Drive |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Naruto et Safine ont le QI d'un collégien (ils se le partagent), ça explique tout.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Au passage, Adin Ross (un des plus gros streamers US) et Drake (le rapper) ont annoncé couvrir les frais des funérailles de Pormanove. Pas mal pour un "mec inconnu".
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Scoinscoin |
|
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
GhOsT_RiDeR_87 | Il n'y a pas un TU twitch / stream de mémoire? --------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
stefaninho | Tu Twitch : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
GhOsT_RiDeR_87 |
--------------- "Death?? What do you guys know 'bout death??" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |