| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
axklaus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 08:24:59 ![]() ![]() |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kermitterrand Nom de moi-même ! |
Message édité par Kermitterrand le 21-08-2026 à 09:14:34 |
Smelly Jelly Drive |
Space Profil: Maux des rateurs |
juste pour l'anecdote c'est Delphine Ernotte qui veut mettre en place cette nouvelle directive vu qu'elle est aussi présidente de l'UER en plus de France Televisions --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 12:42:29 ![]() ![]() |
deadpool | Mais ça sert à quoi ce truc ? --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-08-2026 à 12:49:05 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
deadpool | Et du coup tout ce monde en a de peur de faire une overdose ou c'est un moyen de s'envoyer des grosses doses et de contrer le truc si ça part trop loin ? Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 21-08-2026 à 12:50:56 --------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Cuistot Maitre nageur | ni l'un ni l'autre, mais en partie le 1er c'est en cas d'overdose ... --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pachparla ou par ici. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
S'il y a une bite et des couilles, ça passe, c'est pas sexuel. Le David de Michel-Ange n'a jamais eu une chatte et des nichons. Message édité par Maldoror le 21-08-2026 à 13:38:59 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
senide |
PetitJean Billie Pas Peur | j'écoutais un ancien podcast - 3615 bibop - ça parlait que sur l'image là, ça aurait dû être Kurt Cobain --------------- oui |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
lilicite |
C'est un classique quand même, j'ai jamais vraiment suivit,(enfin si, ma sœur qui m'infligeait ça C'est comme connaitre Willow de Buffy, ou Dawn ( actrice qui est décédé y a un ou deux ans, et pas mal de gens avaient la ref' ici, tout comme Alex/ 'Xander)
Et le perchiste disqualifié à cause de sa mite, ça passait en boucle
Message édité par lilicite le 21-08-2026 à 16:48:09 --------------- POV génération |
bobdumas |
|
bobdumas | |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
igo2001 |
A la base, il n'y a absolument aucune raison pour une athlète femme de concourir en petite culotte et en croc-top, ce que font pourtant une grande partie d'entre elles. Moi j'ai rien contre (bien au contraire Surtout que certaines jouent assez largement de ça pour gagner leur vie via leurs réseaux sociaux (par exemple), donc je ne suis même pas sûr qu'elle soit très favorables à cette soudaine pudibonderie télévisuelle. Message cité 2 fois Message édité par igo2001 le 21-08-2026 à 18:43:57 |
Cuistot Maitre nageur |
Les sportives professionnelles toujours sous la pression des tenues réglementaires
Message cité 3 fois Message édité par Cuistot le 21-08-2026 à 18:45:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
+ 1000 C'est complètement crétin. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Hoiniel |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Les shorts moulants sont un pur choix des athlètes qui aiment, et je trouve à titre perso qu'elles ont bien raison, mettre en valeur leur corps qui est forcément superbe. Et tu peux noter que les lanceuses de poids ont par contre des tenues largement plus flottantes. En compétition officielle, la réglementation de la World Athletics et de la FFA impose que la tenue soit propre, non transparente (même mouillée), et ne gêne pas la visibilité des juges. Le maillot aux couleurs du club (ou de l'équipe nationale) est obligatoire, tandis que le choix du bas (short, cuissard ou body) est libre s'il respecte la decence.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 21-08-2026 à 18:50:30 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PetitJean Billie Pas Peur | Les Girondins de Bordeaux --------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Han des p'tits culs </mode Musa off>
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |