Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9754 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3018  3019  3020  3021  3022  3023
Auteur Sujet :

[Cimetière des célébrités]

n°75184937
axklaus
Posté le 21-08-2026 à 08:24:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Doucement sur le féminisme Maiar est sur la page, elle ne vous lâchera pas.

mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 08:24:59  profilanswer

n°75185004
Maiar
Posté le 21-08-2026 à 08:48:44  profilanswer

axklaus a écrit :

Ça va, tranquille ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°75185041
Maiar
Posté le 21-08-2026 à 08:58:38  profilanswer

Je lisais certains thread sur Reddit qui parlaient du décès d'Hayden Pannettiere. On aurait trouvé du Narcan dans ses effets personnels. Il y a pas mal d'américains sur ces threads qui disaient avoir du Narcan chez eux (même quand ils n'ont pas de problème d'addiction) ou dans leur trousse de premiers secours ou celle de leurs adolescents. Déjà que je ne connaissais pas cet antidote alors savoir que c'est assez commun à avoir aux US, je tombe un peu des nues.

---------------
n°75185068
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-08-2026 à 09:07:18  profilanswer

axklaus a écrit :

Allez, poste une photo de ta moukère à 4 pattes sur une planche de surf, style la photo du post de Gilou

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75185089
Kermitterr​and
Nom de moi-même !
Posté le 21-08-2026 à 09:14:08  profilanswer

Maiar a écrit :

Je lisais certains thread sur Reddit qui parlaient du décès d'Hayden Pannettiere. On aurait trouvé du Narcan dans ses effets personnels. Il y a pas mal d'américains sur ces threads qui disaient avoir du Narcan chez eux (même quand ils n'ont pas de problème d'addiction) ou dans leur trousse de premiers secours ou celle de leurs adolescents. Déjà que je ne connaissais pas cet antidote alors savoir que c'est assez commun à avoir aux US, je tombe un peu des nues.

Les ravages de la crise des opioïdes. :(  
Ces drogues sont absolument partout. Si tu passes un peu de temps aux States, tu verras des junkies complètement défoncés au fentanyl, avec leur pose très particulière (google "fentanyl fold" ). C'est tragiquement commun et les overdoses mortelles aussi.

https://www.shadac.org/opioid-epidemic-united-states

Citation :

2023 was still the third year in a row with over 30 drug overdose deaths per 100,000 people and had the third highest number of drug deaths in a single year in the U.S. (behind only 2021 and 2022).

Message édité par Kermitterrand le 21-08-2026 à 09:14:34
n°75185593
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 21-08-2026 à 10:48:44  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Ils auraient pas oublié un truc ?  [:zyzz:4]

Et filmer le cul d'un sportif ça passe  [:enchiz:4]  ?

n°75185769
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 21-08-2026 à 11:21:09  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

juste pour l'anecdote c'est Delphine Ernotte qui veut mettre en place cette nouvelle directive vu qu'elle est aussi présidente de l'UER en plus de France Televisions [:donkeyshoot]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°75186162
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 21-08-2026 à 12:37:20  profilanswer

Maiar a écrit :

5M d'addicts aux opiodes aux US.
Le Narcan est absolument partout, du supermarché aux bagnoles de flics.
C'est plus répandu que le doliprane chez nous

n°75186183
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 21-08-2026 à 12:40:31  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Me semble pas qu'ils exercent en maillot de bain (hors épreuves de natation).

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°75186191
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-08-2026 à 12:42:29  profilanswer

ak enemy a écrit :

5M d'addicts aux opiodes aux US.
Le Narcan est absolument partout, du supermarché aux bagnoles de flics.
C'est plus répandu que le doliprane chez nous

tu peux en avoir pas pour toi mais pour les autres

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 21-08-2026 à 12:42:29  profilanswer

n°75186200
deadpool
Posté le 21-08-2026 à 12:44:36  profilanswer

Mais ça sert à quoi ce truc ?

---------------
« La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français »
n°75186218
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-08-2026 à 12:48:31  profilanswer

deadpool a écrit :

Ça dégrade/bloque les opiacés, ça te sauve de l'overdose c'est magique

Message édité par HumanRAGE le 21-08-2026 à 12:49:05

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75186221
Maiar
Posté le 21-08-2026 à 12:49:39  profilanswer

deadpool a écrit :

https://www.canada.ca/fr/sante-cana [...] oxone.html

Citation :

La naloxone est un médicament qui agit rapidement pour renverser temporairement les effets d'une surdose d'opioïdes

Citation :

La naloxone agit en éliminant les opioïdes des récepteurs du cerveau et en s'unissant à ces récepteurs. C'est ainsi que la naloxone renverse ou bloque les effets des opioïdes sur l'organisme.

---------------
n°75186228
deadpool
Posté le 21-08-2026 à 12:50:36  profilanswer

Et du coup tout ce monde en a de peur de faire une overdose ou c'est un moyen de s'envoyer des grosses doses et de contrer le truc si ça part trop loin ?
edit : merci pour les réponses :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par deadpool le 21-08-2026 à 12:50:56

---------------
n°75186246
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-08-2026 à 12:52:30  profilanswer

ni l'un ni l'autre, mais en partie le 1er c'est en cas d'overdose ...

---------------
n°75186394
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-08-2026 à 13:21:46  profilanswer

deadpool a écrit :

Et du coup tout ce monde en a de peur de faire une overdose ou c'est un moyen de s'envoyer des grosses doses et de contrer le truc si ça part trop loin ?  
edit : merci pour les réponses :jap:

Pour sauver un ami aussi bien qu'un inconnu. Quand t'es en OD et arret respiratoire tu va avoir du mal a te piquer tout seul

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°75186409
Pachparla
ou par ici.
Posté le 21-08-2026 à 13:26:19  profilanswer

deadpool a écrit :

Tu n'as pas vu Pulp Fiction ?  :o

n°75186463
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 21-08-2026 à 13:38:18  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

S'il y a une bite et des couilles, ça passe, c'est pas sexuel.

Le David de Michel-Ange n'a jamais eu une chatte et des nichons.

Message édité par Maldoror le 21-08-2026 à 13:38:59

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°75186475
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 21-08-2026 à 13:40:45  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

plus maintenant, on l'a vu au dernier championnat d'athlétisme

---------------
oui
n°75186689
senide
Posté le 21-08-2026 à 14:23:40  profilanswer

deadpool a écrit :

https://i.ytimg.com/vi/6OedjWIwxms/hqdefault.jpg

n°75186702
deadpool
Posté le 21-08-2026 à 14:25:28  profilanswer

Ah j'avais pas fait le lien. :D

Mais donc du coup on passe du contexte d'une amérique où les camés avaient ça chez eux à une amérique tellement camée que tout le monde en a chez lui ?

---------------
n°75186715
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 21-08-2026 à 14:28:22  profilanswer

j'écoutais un ancien podcast - 3615 bibop - ça parlait que sur l'image là, ça aurait dû être Kurt Cobain

---------------
oui
n°75186735
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 21-08-2026 à 14:30:53  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Pour sauver un ami aussi bien qu'un inconnu. Quand t'es en OD et arret respiratoire tu va avoir du mal a te piquer tout seul

à priori ça se vend sous forme de spray nasal

---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°75186938
lilicite
Posté le 21-08-2026 à 15:19:20  profilanswer

Maalak a écrit :

Ok, c'est plutôt la honte de connaître ce genre de référence, du coup. :o

C'est un classique quand même, j'ai jamais vraiment suivit,(enfin si, ma sœur qui m'infligeait ça :D  ,)  mais ça passait tellement sur M6...

C'est comme connaitre Willow de Buffy, ou Dawn ( actrice qui est décédé y a un ou deux ans, et pas mal de gens avaient la ref' ici, tout comme Alex/ 'Xander)

ClioWilliams a écrit :

Et le perchiste disqualifié à cause de sa mite, ça passait en boucle :D

SuperSic a écrit :

Et ça fait l'ouverture du 13h de France 2... Vive le journalisme en France. [:otobox:2]

https://www.youtube.com/shorts/IZybzHEp71E  [:-the_unforgiven-]

Message édité par lilicite le 21-08-2026 à 16:48:09

---------------
POV génération
n°75187544
bobdumas
Posté le 21-08-2026 à 17:31:19  profilanswer

gilou a écrit :

En visionnage TV, sur Sport en France, tu avais récemment les épreuves de sauvetage en mer sportif, c'est télégénique, en particulier l'épreuve féminine de planche...

:whistle:  
A+,

En vidéo
https://youtu.be/7BfKNpOz8sE
Punaise, j'aurais plus de bras au bout de 30s :sweat:

n°75187597
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 21-08-2026 à 17:43:20  profilanswer

Ça laisse supposer que tu te serais livré frénétiquement à une certaine activité, ça...  [:vince_astuce]  
A+,

Message édité par gilou le 21-08-2026 à 17:43:38

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°75187612
bobdumas
Posté le 21-08-2026 à 17:45:21  profilanswer

:ouch:  :lol:  
 Quand même pas faut pas déconner [:faman:1]

n°75187692
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-08-2026 à 18:07:30  profilanswer

Harrrrg a écrit :

Citation :

cashless a écrit :

Les enfants de Patriat marcheront pour entrer dans la carrière. Ils y trouveront la trace de ses vertus  [:kermodei]

« In nomine Patriat, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen »

Je contre

Citation :

Infernum sternitur honeste

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75187716
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 21-08-2026 à 18:14:57  profilanswer

deadpool a écrit :

Mais donc du coup on passe du contexte d'une amérique où les camés avaient ça chez eux à une amérique tellement camée que tout le monde en a chez lui ?

Voila. Il faut combattre le mal par le mal  ;)

---------------
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage.
n°75187756
igo2001
Posté le 21-08-2026 à 18:24:46  profilanswer

Space a écrit :

juste pour l'anecdote c'est Delphine Ernotte qui veut mettre en place cette nouvelle directive vu qu'elle est aussi présidente de l'UER en plus de France Televisions [:donkeyshoot]

C'est quand même une grande hypocrisie ce truc.

A la base, il n'y a absolument aucune raison pour une athlète femme de concourir en petite culotte et en croc-top, ce que font pourtant une grande partie d'entre elles.

Moi j'ai rien contre (bien au contraire  :o ) mais si c'est pour qu'ensuite les réalisateurs TV rivalisent de contorsions et de prise de vue ridicules sous prétexte qu'il ne faut pas montrer le séant de ces dames, on est vraiment en plein dans le mille de l'hypocrisie post-MeToo.  :sarcastic:

Surtout que certaines jouent assez largement de ça pour gagner leur vie via leurs réseaux sociaux (par exemple), donc je ne suis même pas sûr qu'elle soit très favorables à cette soudaine pudibonderie télévisuelle. :/

Message cité 2 fois
Message édité par igo2001 le 21-08-2026 à 18:43:57
n°75187782
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-08-2026 à 18:31:12  profilanswer

igo2001 a écrit :

A la base, il n'y a absolument aucune raison pour une athlète femme de concourir en petite culotte et en croc-top, ce que font pourtant une grande partie d'entre elles.

(ce niveau de sexisme...de fantasmes... de poncifs...)
bien sur que si, on leur interdit  de mettre autre chose sous peine de disqualification
on en avait pas mal parle pour le Beach volley aux jo de mémoire

Les sportives professionnelles toujours sous la pression des tenues réglementaires

Citation :

Les sportives professionnelles toujours sous la pression des tenues réglementaires

Citation :

Une adolescente sur deux se sent mal à l’aise avec les tenues imposées dans certaines activités sportives, selon une étude publiée le 13 janvier par la Mutuelle générale de l’éducation nationale et l’entreprise Kantar sur le décrochage sportif des filles à l’adolescence. « Les shorts proposés sont archi-échancrés, le maillot coupe femme est lunaire ! Les joueuses prennent toujours une taille au-dessus », constate ainsi Nino Pujol, qui entraîne les U17 nationales au club de handball d’Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

https://i.imgur.com/NIuGwIN.png
Les Suédois David Ahman (à gauche) et Jonatan Hellvig (deuxième à gauche), ainsi que les Lettonnes Anastasija Samoilova (deuxième à droite)
et Tina Graudina (à droite), posent avec leurs médailles d’or respectives (hommes et femmes) lors de la cérémonie de remise des prix des
championnats du monde de beach-volley 2025 à Adélaïde, le 23 novembre 2025. MICHAEL ERREY/AFP

Message cité 3 fois
Message édité par Cuistot le 21-08-2026 à 18:45:19

---------------
n°75187788
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-08-2026 à 18:32:29  profilanswer

igo2001 a écrit :

Moi j'ai rien contre (bien au contraire  :o ) mais si c'est pour qu'ensuite les réalisateurs TV rivalisent de contorsions et de prise de vue ridicules sous prétexte qu'il ne faut pas montrer le séant de ces dames, on est vraiment en plein dans le mille de l'hypocrisie post-MeToo.  :sarcastic:

Surtout que certaines jouent assez largement de ça pour gagner leur vie via leurs réseaux sociaux (pax exemple), donc je suis même pas sûr qu'elle soit très favorables à cette soudaine pudibonderie télévisuelle. :/

+ 1000 :/

C'est complètement crétin.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°75187803
Hoiniel
Posté le 21-08-2026 à 18:38:47  profilanswer

Cuistot a écrit :

https://i.imgur.com/NIuGwIN.png
Les Suédois David Ahman (à gauche) et Jonatan Hellvig (deuxième à gauche), ainsi que les Lettonnes Anastasija Samoilova (deuxième à droite)  
et Tina Graudina (à droite), posent avec leurs médailles d’or respectives (hommes et femmes) lors de la cérémonie de remise des prix des  
championnats du monde de beach-volley 2025 à Adélaïde, le 23 novembre 2025. MICHAEL ERREY/AFP

Effectivement, c'est choquant. Par mesure d'égalité, je propose que les hommes aussi aient la même tenue !  [:angyfog:3]  [:autocall:10]

n°75187813
philibear
Orbital Bacon
Posté le 21-08-2026 à 18:41:02  profilanswer

deadpool a écrit :

C'est pour contrer l'analgésie congénitale ou l'asymbolie

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°75187826
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-08-2026 à 18:44:15  profilanswer

Cuistot a écrit :

bien sur que si, on leur interdit  de mettre autre chose sous peine de disqualification

Absolument pas en athlétisme.

Les shorts moulants sont un pur choix des athlètes qui aiment, et je trouve à titre perso qu'elles ont bien raison, mettre en valeur leur corps qui est forcément superbe.  [:spamafote]

Et tu peux noter que les lanceuses de poids ont par contre des tenues largement plus flottantes.  :O

En compétition officielle, la réglementation de la World Athletics et de la FFA impose que la tenue soit propre, non transparente (même mouillée), et ne gêne pas la visibilité des juges. Le maillot aux couleurs du club (ou de l'équipe nationale) est obligatoire, tandis que le choix du bas (short, cuissard ou body) est libre s'il respecte la decence.

Citation :

, on en avait pas mal parle pour le Beach volley aux jo de mémoire

Tu cites l'exception qui confirme la règle.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°75187844
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 21-08-2026 à 18:49:49  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les shorts moulants sont un pur choix des athlètes qui aiment, et je trouve à titre perso qu'elles ont bien raison, mettre en valeur leur corps qui est forcément superbe.  [:spamafote]

Et tu peux noter que les lanceuses de poids ont par contre des tenues largement plus flottantes.  :O

En compétition officielle, la réglementation de la World Athletics et de la FFA impose que la tenue soit propre, non transparente (même mouillée), et ne gêne pas la visibilité des juges. Le maillot aux couleurs du club (ou de l'équipe nationale) est obligatoire, tandis que le choix du bas (short, cuissard ou body) est libre s'il respecte la decence.

Citation :

Beach Handball, Beach-volley, Tennis, Badminton, Patinage Artistique...
de la a dire qu'elles le souhaitent

Message édité par Cuistot le 21-08-2026 à 18:50:30

---------------
n°75187853
GAS
Wifi filaire©
Posté le 21-08-2026 à 18:51:54  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

En compétition officielle, la réglementation de la World Athletics et de la FFA impose que la tenue soit propre, non transparente (même mouillée), et ne gêne pas la visibilité des juges. Le maillot aux couleurs du club (ou de l'équipe nationale) est obligatoire, tandis que le choix du bas (short, cuissard ou body) est libre s'il respecte la decence.

Citation :

Faut voir aussi les sponsors qui imposent certainement un style.
À part pour les grosses stars qui peuvent facilement refuser, les athlètes plus confidentielles prennent sûrement ce qu'on leur donne.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°75187876
PetitJean
Billie Pas Peur
Posté le 21-08-2026 à 18:59:46  profilanswer

Les Girondins de Bordeaux

---------------
oui
n°75187898
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 21-08-2026 à 19:07:04  profilanswer

gilou a écrit :

En visionnage TV, sur Sport en France, tu avais récemment les épreuves de sauvetage en mer sportif, c'est télégénique, en particulier l'épreuve féminine de planche...

:whistle:
A+,

<Mode Musa on>

Han des p'tits culs :love:

</mode Musa off>

:o

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°75187903
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-08-2026 à 19:08:51  profilanswer

philibear a écrit :

Allez, poste une photo de ta moukère à 4 pattes sur une planche de surf, style la photo du post de Gilou

Gilou fait partir tous les topics qu'il fréquente en HS. :/

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°75187911
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 21-08-2026 à 19:11:39  profilanswer

deadpool a écrit :

https://i.pinimg.com/originals/2b/5d/7b/2b5d7bb1dd4a8e64869c33499c409582.gif

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3018  3019  3020  3021  3022  3023

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche musique mano solo[Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques
solo de bassesolo de batterie sur you tube
Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now !Cyclotourisme en solo.
vacance solo à 16ansMec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ?
[VDS] casque caberg solo 
Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)