| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Eneytihi Dihodaboldji | Reprise du message précédent : --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le 07-08-2025 à 13:16:59 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. | Palm y rira plus --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
lilicite | Il a fait son ultime croisière ed : pourquoi t'as édité/supprimé ? Il est pourtant bel et bien mort Message édité par lilicite le 07-08-2025 à 15:44:03 --------------- POV génération |
joost6 de Nazareth |
|
cashless |
franswa202 On Verra | Il a dû avoir un problème |
chienBlanc |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Publicité | Posté le 08-08-2025 à 22:55:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2025 à 09:33:41 ![]()
|
Mercius In Frog we trust. | Imagin all the modos
|
lilicite |
C'est sale ça
2 mission Gemini et 2 Apollo ( 8 et 13 donc ) Interprété par Tom Hanks dans le meilleur film sur la conquête spatiale ever : Apollo XIII
Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 11-08-2025 à 05:28:55 --------------- POV génération |
prospoul | Vu l'âge qu'ils ont, pas étonnant. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
cocacolalight |
PS : Et c'est "eût été", conditionnel passé deuxième forme et non passé antérieur, qui n'aurait aucun sens ici. Message cité 2 fois Message édité par cocacolalight le 11-08-2025 à 10:28:18 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cocacolalight |
Et dans leur camion ils étaient beaux comme lui ! Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 11-08-2025 à 13:41:51 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
gilou Modosaurus Rex |
Tant qu'à sodomiser les diptères...
La répétition du de est lourde, et lune prend une majuscule quand il s'agit du satellite de la Terre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lilicite |
Un caméo oui ^^ Y a pas bcp d'erreurs dans ce film en effet. Seulement quelques une fait exprès pour le côté hollywoodien ( Gary Sinise qui regarde le décollage à seulement 300 mètres de la Saturne V est la plus flagrante. Apres c'est des erreurs de dates. ) Premier film où des scènes ont étés tournés en zéro G d'ailleurs. : Message édité par lilicite le 11-08-2025 à 14:33:55 --------------- POV génération |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
goz_75 |
--------------- https://plumenclume.org/blog/808-uk [...] ire-courte |
prospoul |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
le_coyote ACME Corp. | "Le meilleur" étant toujours une notion bien personnelle, on va dire que ces 2 sont des incontournables, une sorte de haut du panier --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
santiago10 se tapit.... | Hitchcock faisait aussi des camions dans ses films --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
wolf-gtr |
Gued1duweb | 'fectiv'ment |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2025 à 19:49:17 ![]() |
Maalak | Le nombril, c'est pas le truc jusqu'où les poils remontent normalement ? |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Mort de Miguel Uribe après deux mois de coma. Politicien Colombien. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
lilicite |
Modération | Posté le 12-08-2025 à 10:06:18 ![]()
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Eneytihi Dihodaboldji | J'texplique en MP. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
otobox |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | envoie la copie, je pioche... |
grozibouille | Pour les boomers adeptes de japoniaiseries.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |