| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sgt-D Modérateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 16:47:57 ![]() ![]() |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
michelroue | Bon, désolé, mais je vais casser l'ambiance.
--------------- Vidéos : https://www.dailymotion.com/michelroue. Photos : https://www.flickr.com/photos/micheletchristine94/ Facebook : https://www.facebook.com/michel.roue.3?locale=fr_FR |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
grozibouille | "Koh Lanta" : Stéphane Bertheau, candidat de la première saison, est mort à 48 ans
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
0psimath | Ok conti |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
fatah |
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 30-07-2025 à 21:32:24 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 31-07-2025 à 10:15:03 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine | La stratégie digitale c'est pas mal pour le cancer de la prostate. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Sgt-D Modérateur | The trooper aussi non? |
TrakT Do nothing. | Et Fear of the dark --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perfector Memento mori | Oui quand j'étais enfant, Maiden c'était surtout des tee shirts qui font peur --------------- Randos |
Mac_Lane |
|
tree That's all in your head. |
|
Sgt-D Modérateur | On déconseillera en particulier le Mont Cassin aux parachutistes allemands également. |
tree That's all in your head. |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Co-pilote en l'occurrence --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Sgt-D Modérateur |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
tweanpeaks | il me semble voir entendu parler du deces de Guintoli luca s'y c'est pas le cas pardon a la famille
Message cité 2 fois Message édité par tweanpeaks le 31-07-2025 à 14:45:14 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 31-07-2025 à 15:49:30 --------------- En taule le Bayrou :) |
Maalak |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Parce qu'on s'en fout ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est le Meyeur qui s'en va... |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 2 fois Message édité par Sticki le 31-07-2025 à 20:18:26 --------------- En taule le Bayrou :) |
Gued1duweb | Voilà |
cashless | Robert Wilson Le génie derrière "Einstein on the beach" et tant d'autres mises en scène de théâtre et d'opéra. https://www.lemonde.fr/disparitions [...] _3382.html |
J'avais lu "Epstein" --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2025 à 20:40:32 ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
senide I am Pierrot. I am every man. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Plus jeune que toi ! Sois fier camarade ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Mac_Lane |
Maalak |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |