| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
otobox | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 10:15:33 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
hfr of the dead |
Message édité par hfr of the dead le 16-07-2025 à 11:00:59 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
F22Raptor Tête en l'air ... | Loik Le Floch Prigent.
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
PetitJean Billie Pas Peur | un zemmouriste de moins --------------- oui |
GAS Wifi filaire© | C'est la semaine des moules on dirait ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cashless | |
Publicité | Posté le 16-07-2025 à 13:27:38 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ah, je vais réinstaller Tinder alors, merci de l'info. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Philip Morris Ballerine | Un mec de droite de moins --------------- I'm magni-fucking-fique. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
joost6 de Nazareth |
lilicite |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
rheo | OSEF : doit y avoir un topic pour cela Message édité par rheo le 16-07-2025 à 17:09:38 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
santiago10 se tapit.... |
--------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | C'est le genre de personne que je ne voudrais pas comme ami... Ceci dit, y en a d'autres... |
srfcboy Back to Baas | --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
nakata frog game |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Quelqu'un peut me repasser le plat de moules?... |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
otobox |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2025 à 07:35:24 ![]() |
otobox |
|
klins | Brice Postal.
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Philip Morris Ballerine | Audun Grønvold, médaillé de bronze en ski cross aux JO de Vancouver.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
cocacolalight | Postal est parti, mais ici on continue les posts sales. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Exellis 62, méfie-te ! | Son cercueil sera livré au cimetière par Chronopost sous 3 jours ouvrés entre 8h et 22h |
cocacolalight |
Faut vraiment être marteau quand même. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |