| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 14:31:52 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
rheo | Complètement HS notamment car ce sont des propositions à ce stade et on passera sur le fait de considérer des dates comme des célébrités
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
petitebrunette1 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Perfector Memento mori |
Gued1duweb |
Publicité | Posté le 15-07-2025 à 17:19:23 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 15-07-2025 à 17:22:52 --------------- There was a fish in the percolator |
petitebrunette1 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
1000Trees From doubters to believers. |
--------------- I'm so glad that Jurgen is a red, I'm so glad he delivered what he said. |
Maiar |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
petitebrunette1 |
nakata frog game |
|
garath_ |
Teto Ligne de fuite |
Message cité 1 fois Message édité par Teto le 15-07-2025 à 18:25:51 --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
0psimath |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 15-07-2025 à 21:18:40 --------------- Reviens,bgx |
Proust4 |
Loin de moi l'idée de défendre cet etron de Garin, mais une partie de moi croit en ce truc immonde de mettre en scène le décès. Message édité par Proust4 le 15-07-2025 à 22:15:53 --------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
Maalak | Et pourquoi pas ? C'est transgressif. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Ardisson X Baffie by le grand cactus
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
lilicite | Baffie:
|
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
lilicite | Que son cancer, " officiel" n'ait pas été dévoilé, ok, et tant mieux J'ai bien aimé " L'hôtel du temps" sur France TV perso' Ca n'a pas marché apparemment .Apres je comprends que ça ait fait polémique de se servir de l'IA pour " interviewer," des morts. J'imagine les petits enfants portant plainte pour gratter de la thune . A raison peut être. Edit : En revoyant la séquence avec Mila Jolovich, on voit qu'il est content de son coup de buzz... Cette nuit, redif d'un interview avec Marc Olivier Fogiel: Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 16-07-2025 à 05:02:49 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
hfr of the dead |
0psimath | |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
hfr of the dead |
Mr Fox Fox engine |
|
Perfector Memento mori |
Il est mort à 76 ans Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 16-07-2025 à 09:32:48 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
|
otobox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |