| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Faut vraiment être marteau quand même. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 11:50:36 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
rheo |
Brice Postal : cherche pas, t'as mal Message édité par rheo le 17-07-2025 à 12:04:27 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Angellus2 |
Les comics nous mentent --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
franswa202 On Verra |
|
cashless |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Philip Morris Ballerine | Emporté par la foudre --------------- I'm magni-fucking-fique. |
lilicite | Robin Kaye, la directrice d'American Idol, tuée avec son mari à leur domicile. (cambriolage qui a mal tourné apparemment) https://www.faitsdivers.org/45299-A [...] villa.html Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 17-07-2025 à 14:31:58 |
Publicité | Posté le 17-07-2025 à 14:06:23 ![]() ![]() |
rheo | Samuele Privitera, espoir italien de cyclisme, mort après une chute sur le tour du Val d'Aoste --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sebmbalo métis ET de droite ET alors? |
joost6 de Nazareth | elle a déjà été faite la blague sur ardisson comme quoi il est moins ardi maintenant ? |
sausalito75 |
|
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2025 à 15:40:41 ![]()
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
v87 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
houckaye Wouff |
Garfield74 Mahal kita | Tout s’éclaire. --------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
grozibouille | Le sportif de l'extrême Felix Baumgartner est décédé en parapente
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hoiniel |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Xsta M1Ö |
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2025 à 20:33:54 ![]() Bordel, sauter de 39.000 mètres d’altitude pour atterrir sans encombre, pour crever ensuite d’un accident de parapente en vacance…. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
klins |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Headspace |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme le plus grand architecte d’Espagne... |
elektra12 |
Idem Message édité par elektra12 le 17-07-2025 à 21:01:40 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
mikamika | Le plus grand cyclo Randonneur français est mort percuté par un tracteur près de chez lui... (Patrick Plaine) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A Waterloo? Morne Plaine... Message édité par Harrrrg le 17-07-2025 à 21:04:33 |
v87 |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |