| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 15:50:45 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur | Bah de licher pour boire, liche, boisson, en argot j'imagine? |
Sgt-D Modérateur | ça aurait pu être "pourpite", "pourgnôle", "pourbooze" |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Je sais bien que tu as des difficultées de lectures, mais quand même...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
0psimath |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Sgt-D Modérateur | Et puis tu ne peux pas demander à un footballeur pro de lever le pied |
Sgt-D Modérateur |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 04-07-2025 à 17:18:01 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Publicité | Posté le 04-07-2025 à 17:16:41 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Maalak |
|
Shao_Khan |
--------------- "2 mc'fly avec le même flingue" |
Sgt-D Modérateur |
Ah non, pas du tout, mais c’est comme ça...
Vu la convention collective et les salaires, déontologiquement faudrait pas faire ce taf surtout Mais pourquoi refuser? Un client te file un pourliche parce qu'il est content, tant mieux non? |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Mercius In Frog we trust. |
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
bobe | Pour du comique, je regarde en vost. La vf de big bang theory est dégueu par exemple. |
Sticki Le gras c'est la vie. | De toute façon, à 5 balles le ballon de rouge, ils peuvent se brosser pour que j'en donne du pourboire --------------- En taule le Bayrou :) |
gathea | https://fr.wikipedia.org/wiki/Mark_Snow
Message édité par gathea le 04-07-2025 à 21:05:32 |
Hoiniel | Pour moi, Mark Snow, me fait penser immédiatement à X-Files... le temps passe trop vite. |
Exellis 62, méfie-te ! |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2025 à 22:31:13 ![]()
|
ledenez |
|
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Pareil --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
deadpool Vrai jeune |
Je ne le savais pas malade. Message cité 13 fois Message édité par deadpool le 05-07-2025 à 00:19:13 --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
petitebrunette1 |
elektra12 |
Message cité 2 fois Message édité par elektra12 le 05-07-2025 à 01:11:59 --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
PetitJean peau pis |
Topic mauvais --------------- oui |
0psimath |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |