| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent : --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 13:48:07 ![]() ![]() |
Sgt-D Modérateur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Smelly Jelly Drive | 1er cadavre de juillet, Florence Delay, une académicienne : https://fr.wikipedia.org/wiki/Florence_Delay |
Perfector Memento mori | Canicule ? Message édité par Perfector le 01-07-2025 à 15:07:23 --------------- Randos |
cashless |
Le véritable dépositaire de l'esprit Canal. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 11:02:53 ![]() ![]() |
kikafars ou pas... |
--------------- C'est pas con c'que tu dis... mais qu'est-ce que tu dis d'autre ? |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Perfector Memento mori | Ils vivent pas dans la même échelle temporelle que nous, en tant qu'Immortels Message édité par Perfector le 02-07-2025 à 11:31:46 --------------- Randos |
Sgt-D Modérateur | Ou quand BrisChri parlait des premiers débats sur le forum (à Rome, entre le Capitole et le Palatin) |
demars |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ou la version AB Production, Premiers Baisés. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Sgt-D Modérateur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
A qui il a montré ses estampes pariétales...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Édit : Message édité par Toxin le 02-07-2025 à 21:05:01 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
abkada |
rheo | Ah ouais, bon joueur en plus... 28 ans, 3 enfants... Message cité 1 fois Message édité par rheo le 03-07-2025 à 10:38:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Laurence67 | Pour en savoir plus :
Il s'est tué avec son frère... Je n'ose même pas imaginer l'état des parents Message cité 3 fois Message édité par Laurence67 le 03-07-2025 à 10:56:29 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Sgt-D Modérateur |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
lilicite |
Message édité par lilicite le 03-07-2025 à 14:19:13 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 03-07-2025 à 19:17:01 |
asmomo | Oui je pense plutôt à la conduite imprudente.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Laurence67 | Michael Madsen, 'Reservoir Dogs' and 'Kill Bill: Vol. 2' actor, dies at 67 In an acting career spanning over 40 years, Madsen racked up dozens of screen credits. But he was best known for his collaborations with Quentin Tarantino. https://www.nbcnews.com/news/us-new [...] rcna216802 Rien en français pour le moment... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
yngwie No hablo inglés | Michael Madsen --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
otobox Maison fondée en 2005 | Ouest-France confirme sa mort. Crise cardiaque.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |