| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless |
Publicité | Posté le 30-06-2025 à 23:49:15 ![]() ![]() |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
cashless |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Et quand elle va arriver devant Dieu, le premier truc qu'il va lui demander :
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
roger21 | il a pas assumé son inculture --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 01-07-2025 à 01:45:54 |
roger21 | ok --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 01:57:46 ![]() ![]() |
Laurence67 | Rien à voir avec le saumon, c'est simplement que Salomon comme prénom ça ne peut pas être plus juif, c'est un roi d'Israël et personnage biblique, c'est comme si tu t'étonnais qu'un type qui s'appelle David Levy soit juif... Le but c'est surtout de se foutre du personnage de Louis de Funès qui est raciste et antisémite, qui pense qu'un vrai Français c'est blanc et catho, "comme tout le monde", mais se défend d'être raciste. --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Merci pour l'explication, c'est d'autant plus naze Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 01-07-2025 à 03:05:37 |
Maalak | Un juif peut être Français, ce n'est pas incompatible. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ouais, si on peut appeler ça une blague Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 01-07-2025 à 06:57:19 |
deadpool Vrai jeune | La lourdeur --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
PetitJean peau pis | "vite, un mort" ok --------------- oui |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
raclette 74 reblochon |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 01-07-2025 à 09:51:04 --------------- Acceuil |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | 27 C maintenant ! |
Smelly Jelly Drive |
|
Sgt-D Modérateur |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Mais tu ne dis pas mentrice, achetrice, chipotrice, rivetrice, pelletrice...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Sgt-D Modérateur |
|
Grumly132 TMT | Osefrice ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Smelly Jelly Drive |
|
bclinton ex président |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Qu'ils aillent tou.t.e.s se faire dégenrer --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bondurant2001 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tireur des litres, plutôt. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |