| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 17:51:36 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 27-06-2025 à 18:32:42 --------------- En taule le Bayrou :) |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
le_coyote ACME Corp. |
Une des plus grandes scènes de bagnoles de tous les temps --------------- -- Toys, they're not ! -- |
Hoiniel |
|
v87 |
|
Smelly Jelly Drive |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | A part la passion... selon saint Mathieu elle a fait quoi... |
Bweezy | Y a eu 3-4 reboot à la con de cette série (à la con aussi). |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 27-06-2025 à 20:46:24 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 27-06-2025 à 20:45:59 ![]() ![]() |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
v87 |
|
mattgiver joueur de bouse |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 27-06-2025 à 22:17:23 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 27-06-2025 à 22:49:14 |
Maalak |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Et ouais Smelly Jelly, ça pourrait être ta grand mère Message édité par olive127 le 28-06-2025 à 00:37:26 |
asmomo | Les V8 oui mais la tenue de route c'est pas ça.
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cocacolalight |
Pas vraiment en fait Après c'est vrai que pour la voiture, ils rachetaient toujours un modèle 1969, alors que pour les filles bah quand tu changes t'en quand même envie de prendre un millésime plus récent, avec un peu moins de kilométrage. Sinon, ça m'avait surpris que Katy Perry utilise le terme de Daisy Duke dans California Girls, pour désigner les minishorts en jean portés par les Californiennes. Katy Perry c'est très à gauche, féminisme, ouverture californienne... Sheriff fais-moi peur c'est l'Amérique profonde de l'époque où les voitures étaient de vraies voitures et les femmes de vraies femmes.
Message cité 3 fois Message édité par cocacolalight le 28-06-2025 à 09:28:45 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Elle a pas inventé le terme. Je doute pas qu'elle invente des mots de temps en temps, mais celui-là fait partie du vocabulaire américain commun depuis avant sa naissance (elle est née en 84, la série c'est 79-85).
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | et merde, un acteur inclassable
Message cité 2 fois Message édité par Gottorp le 28-06-2025 à 12:35:49 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Laurence67 | Plus précisément Bernard Pruvost, inoubliable commandant de la série « P’tit Quinquin », est mort à 68 ans Celui qui a aussi joué dans « Coincoin et les Z’inhumains » et « L’Empire », toujours pour le cinéaste nordiste Bruno Dumont, s’est éteint ce vendredi 27 juin. Il avait 68 ans. https://www.lavoixdunord.fr/1600595 [...] la-serie-p --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Dylmatic | Merde...
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
Maalak |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
grozibouille | Performer Kylie Page Passes Away at 28
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
bobdumas |
|
Hoiniel |
|
cocacolalight |
Message édité par cocacolalight le 28-06-2025 à 15:49:22 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cashless |
Triste d'apprendre son décès. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
cashless | Anne Salmon, 62 ans seulement Sociologue et philosophe. Message cité 1 fois Message édité par cashless le 30-06-2025 à 20:13:24 |
PetitJean peau pis |
Smelly Jelly Drive |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Lobster Pour être bien clair : |
cashless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |