| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 22:33:07 ![]() ![]() |
jimbofarrar Poreux de la cafetière |
--------------- Bien des Shubs et des Zouls furent calcinés dans les profondeurs de l'énorme Sloar, en vérité, je vous le dis ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
cashless |
|
buscape30 Destination Birobidjan |
Il a un cimetière avec ses chiens dans son jardin à Douchy (une vingtaine), dans son testament il déclare vouloir etre enterré avec ses chiens. Voilà Message cité 1 fois Message édité par buscape30 le 19-08-2024 à 23:26:29 --------------- |
Maalak |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
v87 | La dynastie Shang pratiquaient des sacrifices pour les morts de haut rang
|
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
gilou Modosaurus Rex |
Ah! J'ai eu l'honneur de le connaitre.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 01:18:53 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Maalak | Et que dire de son frère Jacques ? Message édité par Maalak le 20-08-2024 à 03:24:52 |
lilicite | Hey, pour Belmondo on avait eut un sous titre temporaire en nom de topic (Bebel s'est fait la belle" si ma mémoire est bonne , c'était reste plus de 15 jours , et rien pour Delon
Un vrai bijou cet homme Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 20-08-2024 à 06:08:22 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lilicite | S'est fait "seppuku" ? Message édité par lilicite le 20-08-2024 à 07:46:49 |
v87 | Six disparus dans le naufrage d'un yacht (56 m de long) après une tornade en Sicile, dont le milliardaire UK Mike Lynch :
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
prospoul | Sous marin. |
azymantiop |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
PetitJean Billie Pas Peur |
Grillé par azy. Ta (((liste))) n'est plus à jour ? --------------- oui |
sausalito75 |
Smelly Jelly Drive |
|
houckaye Wouff |
RadjoN Ex Renard1984 |
Message cité 1 fois Message édité par RadjoN le 20-08-2024 à 15:58:22 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Laurence67 | Chien d’Alain Delon : adopté par la fondation Brigitte Bardot, Loubo échappe finalement à l’euthanasie https://www.lavoixdunord.fr/1493952 [...] ciation-de Ouf... --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2024 à 16:08:42 --------------- Reviens,bgx |
verdoux And I'm still waiting |
https://www.cio.com/article/304397/ [...] html?amp=1 Ses avocats ont bien bossé mais l'ont payé |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
petitebrunette1 | Après, il était visiblemment lucide sur la situation, parce que s'ils l'ont mis à l'adoption, c'est qu'aucun des 3 n'en veut Il connaissait bien ses enfants ça a dû jouer sur cette volonté qu'il voulait qu'on respecte. Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 20-08-2024 à 16:23:17 --------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | grave. comme k. lagerfeld --------------- Reviens,bgx |
Nattura |
Perfector Memento mori |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
joost6 de Nazareth |
Eneytihi Dihodaboldji | "Si je meurs avant lui, je demanderai..."
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |