| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: |
Publicité | Posté le 06-01-2024 à 21:56:52 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Cindy Morgan, 69 ans, actrice (surtout connu pour Tron)...
Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 07-01-2024 à 05:47:47 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cakay | dire qu'elle l'a trimballée toute la vie |
houckaye Wouff |
cashless |
|
houckaye Wouff |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 10:29:31 ![]()
|
lilicite |
P*tain j voulais sortir la même
Message édité par lilicite le 07-01-2024 à 10:47:55 |
nakata frog game | Je ne sais pas si l'annonce de la mort de Captain Tsubasa est passée |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 07-01-2024 à 11:43:14 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 07-01-2024 à 11:42:19 ![]() ![]() |
prospoul | Il sont finalement arrivés au bout du terrain ? --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | oui, et maintenant, la grande épopée sera le retour aux vestiaires |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2024 à 12:11:18 ![]()
|
nakata frog game |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Hoiniel |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Yog Sothoth Conchie les religions | Itziar Castro. Une grosse actrice qui "luttait" contre la "grossophobie" est morte à 46 ans. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Yog Sothoth Conchie les religions | Ah il me manquait cette info. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
lilicite |
Du coup, étant grosse, elle etait fidèle Castro ?
Le temps qu'elle maigrisse Pourtant les castro, ça fait maicrir Message édité par lilicite le 08-01-2024 à 11:57:14 |
Mercius In Frog we trust. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Sgt-D |
|
rheo |
Relis avec ton doigt : "premier homme" et non pas "seul homme" CDM en tant que joueur en 58 et 62. CDM en tant que sélectionneur en 70... Donc oui, comme diraient les marseillix : "à jamais le 1er" EDIT : Grillé Message édité par rheo le 08-01-2024 à 14:58:52 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
p'tet'ben Des hauts et débats | Mort de Del Palmer, partenaire de Kate Bush sur scène, comme à la ville.
Message édité par p'tet'ben le 08-01-2024 à 16:07:46 --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bondurant2001 | Faisait-il partie de l'equipage Cousteau ? |
PetitJean Dushku de midi | Franz Beckenbauer est parti https://twitter.com/welt/status/174 [...] xJ6Mg&s=19 --------------- oui |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
rheo |
Donc 2ème homme à avoir été CDM comme joueur et sélectionneur Message édité par rheo le 08-01-2024 à 17:34:07 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Philip Morris Ballerine | 2è homme à avoir remporté la Coupe du Monde en tant que joueur et sélectionneur à mourir --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Twano | je serais Deschamps je me méfierais --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Mac_Lane | RIP le Kaiser. L'incarnation complète du foot allemand. |
0psimath | Tot |
srfcboy Back to Baas | Le kaiser --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
petitebrunette1 | RIP --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |