| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Reprise du message précédent :
--------------- Not just a man... |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 00:23:04 ![]() ![]() |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2023 à 09:08:17 ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ah y a un site aussi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
bobdumas |
|
Smelly Jelly Drive |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 10:38:46 ![]() ![]() |
Laurence67 | Ron Cephas Jones, acteur récompensé pour la série « This is us », est mort Le comédien, également vu dans « Truth Be Told » ou encore « Luke Cage », avait 66 ans
https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] is-us-mort Message cité 3 fois Message édité par Laurence67 le 22-08-2023 à 10:46:10 --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Smelly Jelly Drive | Je mets Reddit dans le même sac oui. |
prospoul | Les deux, c'est des foutoirs sans nom. --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Spike99 | Dan green, encreur de John romita Jr et Marc sylvestri sur le comic book uncanny xmen est mort |
Perfector Memento mori |
bclinton ex président |
|
Micmax Râleur de naissance. | Mon pneu AR droit. Ce jour.
|
lilicite |
"s'est éteint" suite à "des problèmes pulmonaires" ils auraient puent trouver mieux...
T'es gonflé d'annoncer ici , crèves ! Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 22-08-2023 à 12:53:52 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cashless |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
DP59 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
roger21 | la chatte a qui ? --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Hoiniel |
|
Cliff Barnes | 80 ans Toto |
Eneytihi Dihodaboldji | RIP petit ange parti Toto --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
La chatte amie, quand t'as raie... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pour le fun....
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
PetitJean peau pis |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Il est mort à 1000 ans, ou à 80 ans ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |